twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline66

publié le 11 avril 2018 Beauté › Soins
Un nouveau dentifrice au gout de coco !

Bonjour les beautés,

Aujourd'hui, je vais vous parler du nouveau dentifrice SIGNAL à la COCO !!! Il sent bon la coco ;-)

il a un gout mentholé avec un petit gout de coco. Le gout est trés agréable et donne une bonne sensation de fraicheur dans la bouche.

Ce dentifrice a également un effet blancheur sur les dents.

Je vous le recommande, essayez le et dites moi ce que vous en pensez

A tres vite ! 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline66

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 23:31

Coucou, testé et approuvé, bisous

AliasMorticia

, le 12 avril 2018 à 08:30

Coucou
J'adore aussi, une belle nouveauté!
Bisous

xaphie

, le 12 avril 2018 à 09:14

bonjour, j'ai testé et beaucoup aimé, il reviendra chez moi...
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un soin qui fait du bien à ma peau !

Comme beaucoup de monde, ma peau souffre du froid (sèche, tiraillements, démangeaisons...). Sur recommandation de mon esthéticienne, je teste le Gommage Délicieux Polynesia de THALGO. A l'ouverture du pot, on reconnait l'odeur de la vanille ! Ca commence bien, j'adore ce parfum de vanille ;-)...

Hyalu B5 un soin hydratant et repulpant

Coucou les beauties, Un soin très frais qui pénètre rapidement et qui ne colle pas. Odeur très légère et agréable. La peau est plus souple, plus douce. Elle est repulpée et ce soin redonne de l'éclat à mon teint. A utiliser en complément du serum pour plus d'efficacité. Le sérum et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTesteuse addict ;-)Hyalu B5 un soin hydratant et repulpant