twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 20 septembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Un nouveau dessert

Coucou!

Comment va? moi ça va, bien contente d'être en week-end, même si la journée a été plutôt courte. Je suis partie du boulot à 11h25 pour mon rendez-vous chez le médecin, et je suis revenue à...15h15! Bon j'ai pris mon temps pour manger j'aurais pu manger plus vite ou partir juste après mais comme je mangeais chez mes parents je pouvais partir comme une voleuse! Ils ont déjà dû m'attendre jusqu'à 13h15 pour manger, heureusement ils n'avaient pas trop faim.

Bilan du rendez-vous: tout va bien, et tous mes rendez-vous sont pris, il n'y a que celui de la visite de la maternité que je vais peut être déplacer, Chéri voudrait venir avec moi mais c'est un jour où il travaille et il risque de sortit tard, on va attendre son planning d'octobre pour voir si on maintient ou pas.

Demain rien de prévu, mon papa et mon oncle viennent pour isoler la cave, j'espère que grâce à cela la chambre du petit se refroidira moins vite et gardera un peu plus la chaleur. Verdict dans quelques semaines!

En photo: une nouveau dessert par Chéri: des muffins au chocolat! Ils sont trop bons! Il en avait fait à la framboise il y a deux jours mais ils n'avaient pas montés, ils étaient très bons mais ils n'étaient pas très jolis. Ceux-là sont bons et beaux, il n'en reste plus qu'un, il sera mangé ce soir devant la télé!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 20 septembre 2013 à 21:39

Ils sont magnifiques ......tu me fais envie , repose toi bien , bisous ma belle

zazie

, le 20 septembre 2013 à 22:18

Tout baigne alors... et ces muffins sont fort appétissants !
Bon week end nat et de gros bisous.

jodanelle

, le 20 septembre 2013 à 22:23

rhooo ! ceux là avec ta phot !! on devine le coeur fondant et j'imagine dans ma groge hum !!! ton planning est bien réglé et je te souhaite bonne santé, bisous !!

mataja

, le 20 septembre 2013 à 22:47

Magnifique ce dessert, je voudrais bien en manger, bisou.

bradinette

, le 20 septembre 2013 à 23:03

Coucou super contente que tout se passe bien, c'est sûr que c'est plus sympa que chéri soit avec toi pour la visite à la maternité.... en tout cas il te gâte toujours autant ! Des bisous et un très bon weekend

isabelle106

, le 21 septembre 2013 à 09:10

Coucou Nathalie !!
Tout va bien pour le bébé, tant mieux !!
Nous avons aussi prévu de faire des travaux d'isolation : garage et grenier !!
Ces muffins ont l'air délicieux !!
Bisous !!

Doudoune11

, le 21 septembre 2013 à 09:23

coucou ils ont l'air trop bons, il te soigne ton chéri ! repose toi bien à bientôt ! ! ! ! !

cieldazur

, le 21 septembre 2013 à 09:55

tu me mets l'eau à la bouche de bon matin avec tes gâteaux!! bonne journée à toi!!

carfax

, le 21 septembre 2013 à 13:00

bonjour, comment vas tu? de bonnes nouvelles et de jolis gateaux. passe un bon week end et à bientôt!

mjcarbonnel

, le 21 septembre 2013 à 13:13

ahhhhhhhh j'en veux, j'adore ça , c'est trop bon , il est trop fort ton chérie et il te régale bien et bebe aussi aura cette chance, bon week end

angedusomeil

, le 21 septembre 2013 à 20:09

Oh ça à l'air super bon, ça me donne faim ! bonne soirée

ninette1984

, le 23 septembre 2013 à 19:47

ils ont l'air torp bons biz +1

lydie2290

, le 27 septembre 2013 à 22:50

encore un bon dessert que ton homme a fait ! bises

loulou1414

, le 28 septembre 2013 à 13:31

coucou oh lala tu as a de la chance ils ont l'air tres bon sinon c'est bien alors tout se passe bien aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dessert au chocolat

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je suis crevée! Aujourd'hui j'ai couru partout, autant physiquement que mentalement, et pourtant j'ai pas avancé dans mes dossiers, il y a des jours comme ça! Mais du coup je vais devoir mettre un sacré coup de collier la semaine prochaine. Chéri est de...

Mmmh un gâteau au chocolat

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je pensais venir plus tôt mais je n'ai pas eu le temps, Valentin réclame beaucoup d'attention et jouer avec est un plaisir! Il a eu sa visite des 5 mois, tout va bien, il pousse bien. Il vocalise et il rigole tout le temps! Dans une semaine on passe à quelques...

Nos rouleaux de printemps

Coucou! J'espère que vous passez un bon dimanche. Moi ça va tranquilou on reste à la maison, mon chéri est encore malade, sa grippe a du mal à partir. Je vous mets une photo de notre oeuvre culinaire d'hier soir: des rouleaux de printemps. C'était très bon: on en a fait 7...

Nos mini cocottes

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'ai terminé un peu moins tard que je croyais ce soir. Je commence à penser que j'aurai peut être le temps de finir le plus urgent avant de partir en vacances. Je vous ai mis en photo une recette qu'on a testé avec nos mini cocottes: oeufs cocottes...

Un bon dîner

Coucou! Comment va? Moi ça va. Journée chargée, et ce sera pareil toute la semaine. Ce soir, je suis rentrée pas trop tard (18h30 quand même) car je voulais voir mon Chéri avant qu'il parte en garde. Demain matin j'essiarai de me lever un peu plus tôt pour avancer pendant la matinée, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsUn bon dîner