twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 février 2017 Beauté › Parfum

Hier j'ai reçut comme beaucoup d'entre vous je pense,un nouveau flacon de la:

Petite robe noire.Photo ajoutée le 04/02/2017 à 11:30de Guerlain,il y a plusieurs modèles,

Mais quelle phénomène cette prn.Je n'achèterai pas ce flacon,car le cout est important.

et surement pas de miniatures.

Si le cœur vous en dit,il est à 92e ,il me semble.

Faut pas pousser,j'irais le voir,mais je préfère de loin utiliser l'argent pour autre choses.

Et vous?

Bon samedi.Photo ajoutée le 04/02/2017 à 11:30Allez plus que quelques jours et ma petite famille débarque.Mais je pense à son autre mamie Laurence qui la élever .Elle va être triste,mais comme dit ma fille,maman,il est plus grand,pour toi se sera moins compliquer.Photo ajoutée le 04/02/2017 à 11:37Bisous.

16 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sabinoceane

, le 4 février 2017 à 11:54

Coucou
ah oui 92 euros quand même ! Oui ce n'est pas donné
!
Bon weekend, bisous

Meili

, le 4 février 2017 à 12:20

Bonjour Valence, je trouve que Guerlain nous soule avec toutes ces versions de la petite robe noire, je sais qu'il y a des addicts à ce parfum mais là on dirait que c'est le graal pour la marque ! moi je suis comme toi à ce prix là je préfère investir dans autre chose qui dure comme un bijou ♥ biz

valence42

, le 4 février 2017 à 17:06

Mais bien sur,et en or,avec les soldes,moi j'étais une addict,mais s'est terminer,mon fils ma offert un coffret il dort,je ne m'en servirait pas.Bisous.

Missetoilefilante

, le 4 février 2017 à 12:34

Coucou, c'est vrai que ce n'est pas donné. Moi non plus je ne l'achèterai pas,bises

valence42

, le 4 février 2017 à 17:07

Exactement,pour le prix,il pourrait donner des cadeaux,dans certains pays,tu ressors avec pleins d'échantillons.Bisous.

xaphie

, le 4 février 2017 à 13:00

ah oui le prix est fou !!
pas reçu moi !!
bon wE, bizzzzz

valence42

, le 4 février 2017 à 17:07

Tu perds rien,
Bisous.

angemarie

, le 4 février 2017 à 14:45

Beaucoup trop cher ....
Une mamy heureuse et l'autre .....qui viendra le voir .
Pas évident quand les parents sont très éloignés les uns des autres .
Bisous jeunette

valence42

, le 4 février 2017 à 17:09

Dans 2 ans ils sont en retraite,ils repartent dans le Nord.
La sa va faire de la route,ou prendre l'avion.
Bisous.

angemarie

, le 4 février 2017 à 19:35

J'aurais un jour le même pb ..........en pire ! bisousssss

valence42

, le 5 février 2017 à 08:01

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche.Bisous.

Marie1967

, le 4 février 2017 à 15:01

coucou ma Val, un peu cher pour moi aussi ! je vais m'en passer ! ce n'est pas facile de devoir laisser partir un enfant mais maintenant c'est toi qui va en profiter .... tu vas te régaler ! je te souhaite un bon samedi et je t'embrasse mon amie , Marie

valence42

, le 4 février 2017 à 17:10

Ben oui,chacune son tour,moi je l'ai pas vus grandir,je vais me rattraper.
Bisous.

chouchousudiste

, le 4 février 2017 à 18:14

coucou oh tu vas te régaler avec ce petit boud, chacun son tour
oh le parfum cheros pour moi
biz

valence42

, le 5 février 2017 à 08:12

Oui,je compte les jours,demain j'ai les clefs.Pour relever les compteurs,aller chercher la box,attendre un gros colis de c-discount,mettre les plaques.
Mais je le fais avec bonheur.Bisous.

nathyllia

, le 4 février 2017 à 19:23

pas pour moi non plus beaucoup trop cher
tu vas pouvoir en profiter un max de ton bout de chou quelle chance
des bisous ma val ♥

valence42

, le 5 février 2017 à 08:13

Oui,allez vite le 11,demain j'ai une tonne de choses à faire,sa va me changer.
Bisous.

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 22:54

En effet, le prix... Aoutchhh !
Profites bien avec ta famille !
Des bisous ☺

valence42

, le 5 février 2017 à 08:15

Oui comme tu dis,et ,toujours pas de cadeaux.Avec les sous,je vais acheter un lustre en forme d'avion,pour mon petit-fils.
Bon dimanche.Bisous.

katia35

, le 5 février 2017 à 13:15

coucou
oh pas mal le prix gloupssss
profites en bien
bisous bon dimanche

valence42

, le 5 février 2017 à 16:00

je ne l'ai pas acheter.
Bisous.

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:43

Coucou , bon dimanche :) bisous

valence42

, le 5 février 2017 à 16:01

coucou sam,il est tranquille ce dimanche,sa fait du bien.Je vague à mes occupations,et je cherche de quoi vous faire plaisir.
Bisous.

sam2586

, le 5 février 2017 à 16:12

de gros bisous à toi repose toi bien :)

valence42

, le 5 février 2017 à 16:17

S'est gentil.

loulou1414

, le 8 février 2017 à 13:52

coucou oui j'ai recu le mail aussi j'adore le phenomene autour de lprn mais oui comme tu dis ca fait cher donc non moi non plus sinon oh super tu va etre bien occupe avec ta famille et le petit c'est chouette aller a plus tard bonne journee

steppedk

, le 9 février 2017 à 13:16

coucou les prix des parfum des fois hors de prix, ça fait mal au portemonnée et pour la famille pas facile quand t'elle est dispatcher profiter des moment précieux c'est important bisous

BeautyLau

, le 19 mai 2017 à 13:52

Salut ! Il existe en 30ml aussi et donc beaucoup moins cher ! il existe également des codes promos ainsi tu l'auras moins cher. bises

valence42

, le 19 mai 2017 à 16:50

Non,j'ai porter longtemps la petite robe noire,depuis le début,j'ai acheter les cosmétiques,mais pas terrible pour le prix,mais j'aime bien les goodies.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hier journée cata.

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Acqua di Parma

Acqua di parma. Pour un effet ravigotant dés l'application, Aux notes aromatiques de la myrte et du basilic,associées au citron,et a la bergamotte. Les accents de la brise marine. A la rose de jasmin,le fond est intense du pistachier lentisque et au genévrier . au bois de cèdre et à l'ambre...

Acqua di Parma

Acqua di parma. Pour un effet ravigotant dés l'application, Aux notes aromatiques de la myrte et du basilic,associées au citron,et a la bergamotte. Les accents de la brise marine. A la rose de jasmin,le fond est intense du pistachier lentisque et au genévrier . au bois de cèdre et à l'ambre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Acqua di Parma