twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 janvier 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Je suis un peu en retard dans mes articles avec mon "chantier", mais je suis contente de moi, je commence à bien maitriser la réalisation des joints de placo platre !! surtout les joints droit, les angles s'est plus difficile..

J'ai reçu il y a quelques temps un joli bon de réduction de 10€ suite à un instant gagnant chez Gourmet.. 

Gourmet

Il servira pour le matou du fiston.. mais je lui prendrais les boites, il serait du genre à le mettre de coté et pas l'utiliser..

Heureusement maman est là !!

J'attend un autre lot mais UPS ne trouve pas mon adresse !! l'adresse est pas bonne que l'on me dit !!! j'espère qu'ils vont passés ce matin, je suis impatiente, le lot proviens de Swarovki...

Aller bon WE les filles !!

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupibalp

, le 28 janvier 2017 à 10:10

et t attends un lot swarovski ? rho !

jeannine.kokel

, le 28 janvier 2017 à 10:32

Je comprends ton énervement car un cadeau de la marque Swarovski c'est sacré !!
Je croise les doigts pour toi ma belle
Bon courage pour tes travaux et bon week-end
Bisous

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 10:54

Hé bien, j'ai hâte de voir ton lot Swarovki, ça ne peut-être que magnifique ^^
Bises et bon week-end

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 10:57

Un matou qui va être gâté , je joue aussi pour ceux de mon fiston , mais ne gagne rien !!
Je croise les doigts pour que le cadeau suivant arrive bien ☺
Bisous

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 11:07

Coucou,
c'est le chat qui va être content !!
Bon week end, bisous

malaga24

, le 28 janvier 2017 à 11:28

Un lot gourmand,je serais furieuse pour swarowski,je souhaite qu'il arrive vite.
Bisous.

eclatderose

, le 28 janvier 2017 à 11:39

ha oui sympa le petit bon de réduc.... oui heureusement que nous sommes là les mamans....
Bon on attend de voir le petit colis nous aussi alors.... bizou et bon wend....

celine_2_113

, le 28 janvier 2017 à 11:52

Coucou Xaphie,
Sympa ce bon de réduction.
Bon samedi.
Bisous.:-)

cia24

, le 28 janvier 2017 à 12:23

Coucou, tu vas faire un heureux avec ces boîtes. J'espère qu'UPS va vite trouver le chemin de ta maison.
Passe une belle journée. Bises

choupinettedu24

, le 28 janvier 2017 à 12:49

Coucou, reçu aussi !un de 5 et un de 10, ma caline va être contente
bisous

sandeedie

, le 28 janvier 2017 à 13:15

Bravo pour ce gain ma belle! Bisous

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 15:43

coucou bravo pour ce gain
le minou va etre content
bizz

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 16:08

Coucou,
Bravo, un gain sympa.
Bon weekend ma belle, bises.

sam2586

, le 28 janvier 2017 à 18:37

Bon weekend à toi aussi :) bisouss

KATELL1

, le 29 janvier 2017 à 00:48

Moi, j'ai gagné une gamelle pour mes chats. Bises

laeti_17110

, le 29 janvier 2017 à 08:46

Moi je n'ai rien gagné avec gourmet :( pourtant mà chatounette aurait aimé lol
Coool pour ton deuxième lot... impatiente de voir ce que c'est ;) bisous

maire83

, le 29 janvier 2017 à 09:46

Parfois c'est pénible l'attente des livraisons...
Je ne joue que très peu....bravo pour le gain que tu attends
Bisous et bon courage pour les tx

karbou

, le 29 janvier 2017 à 11:33

Bravo ! C'est pénible ces livraisons qui se font pas. Moi je crise car j'ai beau donner mon adresse les logiciels prennent pas le complément qui est hyper important et il n'y a aucune vérification et ça se perd. J'ai beau le dire et redire rine n'y fait. J'en ai marre ! J'espère que tu vas le recevoir. Bisous

adami.beatrice

, le 29 janvier 2017 à 11:45

cc! bravo pr ton gain, j'espère que l'autre va arriver à bon port finalement!
kis bon dimanche!

ticia

, le 29 janvier 2017 à 12:22

bonjour,
oh le matou de ton fils va être content!
Un colis swaroski, je comprends ta hâte!
bisous et bon dimanche

greenpea25

, le 29 janvier 2017 à 17:08

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes gains. passe un bon dimanche et à bientôt!

adeline.moualhi

, le 29 janvier 2017 à 17:12

ho mince j'espère qu'ils vont finir par trouver ton adresse ...
Super c'est toi qui fait les joints ? Top ! J'aime aussi faire par moi même, et puis après dès qu'on les voit, on est fier de soi ^^

misterB

, le 30 janvier 2017 à 06:23

ahh monsieur le chat sera ravi.... bon bricolage,,, c est toujours une fierté... je te souhaite une belle journée

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 16:18

coucou ah super ce lot moi je tente a chaque fois gourmet et jamais rien gagne bon la ya le jeu st felix c'est des bons de réductions c'est tjs ca sinon ah swaroski oh c'est bien ca aussi aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeaux remportés cet été..la Summer Beauty Trendys Box

Salut les filles, Fin juin- début juillet, j'ai reçu un joli gain remporté sur le blog de TrendysLeMag https://trendyslemag.com/2017/05/30/les-concours-de-tlm-joue-et-gagne-la-summer-beauty-trendys-box/ S'est notre gentille Cottleya qui m'a prévenu.. sans elle je serais surement passé à coté...

un joli gain chez EFBIO

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli cadeau suite à un concours "Fete des mamans" sur la page FB EFBIO J'ai gagné un joli coffret Melvita, Je suis super contente car je connais bien mal cette superbe marque.. Ce coffret contient un gel douche, une crème mains et...

Mes petites réceptions de ces dernières semaines

Coucou les beautés, Depuis que BA FA à eu de soucis de maintenance, j'ai moins fais d'articles mais j'ai eu de jolies réceptions.. On commence par de la dégustation.. Un sachet de fruits sec sur la page fb de Maitre Prunille Délicieux et on a tout mangé !! Ensuite.. Un joli coffret d'un...

concours des 10 000 visites chez Faticool

Salut les filles, Je reviens juste de mon cours de couture.. j'ai mis les pressions de ma trousse de toilette mais cela ne m'a pas empêché de l'inauguré ce WE.. enfin je suis partis Jeudi matin et suis revenu hier matin.. un bon grand WE chargé en festivité.. Je peu vous dire qu'elle à fait...

joli concours chez Marie1967

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous tenir au courant du joli concours organisé par Marie 1967 . En partenariat avec Aglaia, une joli guirlande lumineuse est à remportée On tente vite sa chance ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretjoli concours chez Marie1967