twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 28 juin 2012 Beauté › Bien-être
Un nouveau gel douche en test

Bonjour les BA !

On m'a offert ce produit au salon des loisirs et créations et donc depuis un petit moment, il me faisait de l'oeil. C'est donc un gel crème douche de la marque TOPICREME ( prix en para env.7€ les 200ml)                            

Ce que dit la marque : formulée comme une véritable crème de soin à l’huile de fleur de coton et de camélia, sans savon, cette crème permet de nettoyer la peau en alliant plaisir, douceur et efficacité. 

Mon avis :produit très doux pour la peau, à la sortie de la douche on la sent hydratée. Il mousse très bien surtout avec une fleur de douche. La texture peut surprendre mais en fait elle est agréable. L'avantage c'est que grace à ce produit, on peut s'éviter la corvée de crème hydratante car ce produit fait les 2 ! Il laisse la peau douce.

J'ai  vraiment beaucoup aimé ce produit dont le seul inconvénient peut être le prix. Mais si l'on considère qu'il remplace la crème hydratante c'est plutôt une bonne affaire !

Et vous avez-vous déjà testé ce produit ? ou d'autres de la même marque ? 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

lolottte

, le 28 juin 2012 à 09:36

Je ne connais que de nom cette marque, pas encore testée ! pratique s'il fait aussi creme hydratante . bonne journée !

Juliette974

, le 28 juin 2012 à 09:48

Bonjour, oui je connais bien cette marque et j'ai déjà testé la crème corporelle. Je trouve leur produit très correct. Et lorsqu'il y a des offres intéressante j'hésite pas longtemps avant de craquer.
Biz et bonne journée ma belle.

renard.annesophie

, le 28 juin 2012 à 12:25

Coucou il a l'aire bien ce produit, oui la texture es assez special j'ai déjà essayé des gel à base de fleur et je pense que je voit ce que tu veut dire mais oui la peau es respecté et hydratée donc je trouve l'utilisation bien de temp en temp mais pas pour tout les douche il faut varier en tout les cas merci pour ton avis sur ceului ci je ne connaissait pas gro biisous =)

angemarie

, le 28 juin 2012 à 17:36

Pas testé le gel douche , mais un shampooing et crème pour les mains , bisous

jujup34

, le 28 juin 2012 à 18:16

exact..de toutes façon, quelle beauty addict voudrait toujours se doucher avec le même gel douche ?! lol

jujup34

, le 28 juin 2012 à 18:17

et convaincue par la crème de main ? (elle est à -30% chez monoprix en ce moment) et le shampoing ?

angemarie

, le 28 juin 2012 à 20:23

L a crème mains bof....et le shampooing oui si on veut , j'en ai acheté 2 fois mais sans plus , en promo pourquoi pas .

jujup34

, le 28 juin 2012 à 21:42

merci, comme quoi un produit peut être bon dans une marque et d'autres pas ! bonne soirée et merci pour tes réponses très rapides

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Rush chez Carrefour (2)

Alors en prévision de cet été, il a fallu que je prévois beaucoup... car les tartiflettes et autres plats de ce genre ont eu raison de ma ligne ... je me suis dit que quelques compléments alimentaires me feraient le plus grand bien.. et donc voilà mes craquages pour avoir un corps de sirène...

Alors mon résultat test BIOCYTE

Bonjour mes chères Bamies, Il y a maintenant un mois, je vous parlais de mes futurs tests d'après fêtes.. avec quelques incartades sucrées surtout et des séances d'abdos de 5 minutes toutes les 2 jours pour y pallier :-) Et bien je vais vous montrer le résultat en images : Avant : Après : Je...

Jai testé des masques visage

Après ma longue absence, je reviens dès que cela m'est possible car mon job me monopolise beaucoup et les trajets en transports aussi ( les joies de l'île de France!) Après et même un peu avant les fêtes, j’ai testé des nouveautés niveau masques de beauté. Tout d’abord, je vais vous...

Dans ma salle de bain, je me douche avec Palmolive

Hello mes chères Bamies, Actuellement, je suis en plein déstockage chez moi.. trop de gels douches d'avance (comme d'autres bloggeuses..). J'ai donc décidé de terminer les 2 qui trônaient dans ma salle de bain depuis un moment : Mon avis sur le Glamorous : il gomme très peu (franchement pour...

POURQUOI AI JE DONC ENCORE CRAQUE ?

Coucou les girls, alors voilà, je suis un peu addict aux commandes on line, peut être car je voudrai faire ressembler mon "chez moi" à ça : POURQUOI AI JE DONC ENCORE CRAQUE ? 1°) des prix réduits d'au moins 50% 2°) un cadeau gratuit au choix : j'ai choisi le soin amincissant, car ce type de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)POURQUOI AI JE DONC ENCORE CRAQUE ?