twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 4 mars 2017 Divers › Concours

hello les B-A !

UPDATE DU 11/03/2017 : merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos participations !!

il y a eu 50 participations valides  (sur BA, instagam et Cvous.com) c'est la numéro 43 qui à été tirée au sort par Random

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 10:53

bravo à la douce Katia60 de Cvous qui remporte donc la crème démaquillante aux fleurs rares 

un nouveau concours à suivre la semaine prochaine !!!

J'ai pu tester la dernière nouveauté démaquillage chez L'Oréal : la "crème démaquillante Fleurs Rares".

Elle se présente sous forme d'un pot couleur rose pastel, au look très boudoir.

La contenance est de 200 ml et coûte 6,40 € (sur l'e-shop de la marque).

La crème contient, comme indiqué, de l'extrait végétal de Rose (Rosa Gallica) connu pour ses propriétés adoucissantes et anti-inflammatoires, ainsi que du Jasmin ( la fleur rare, donc : Jasminum officinale extract et Jasmine Flower Extract) : le premier est parfumant, hydratant et apaisant, le second (huile essentielle) apaise et calme et convient à tout type de peau.

Je teste ce démaquillant depuis plusieurs jours et les débuts n'ont pas étés à la hauteur de mes attentes.

Le premier vendredi soir j'ouvre fatiguée mon pot, prélève un peu de crème avec mes doigts et l'applique puis masse vaguement ; les conseils d'utilisation sur le flacon recommandent d’enlever la crème avec un disque de coton, ce que j'ai fait : autant vous dire que c'était la cata, le fait d'enlever la crème de cette façon était irritante pour mon visage !

Je relis calmement les instructions ainsi que les conseils de Dounia de Subleem et là : Eurêka ! Il fallait appliquer la crème puis bien masser pendant au moins 30s jusqu'à ce que la texture se fonde en eau. puis rincer à l'eau...je répète l'opération donc, dans ma salle de bains, et là ça fonctionne! 

La texture se fond en eau en même temps qu'elle fond le maquillage ! Et ce qui est top, c'est que rien ne coule, les yeux ne sont pas irrités et le maquillage s'est fondu dans la crème. Plus qu'à rincer .... et du coup une première pour moi !

Les jours qui ont suivi, je l'ai testée avec le visage plus ou moins maquillé (même avec du mascara et du liner waterproof), la crème démaquille vraiment bien : après le rinçage il ne reste plus aucune trace de maquillage et la peau de mon visage est douce ;-).

L'odeur est florale mais pas trop prononcée, à priori celle du jasmin et est agréable pendant l'utilisation du produit.

• Mon avis : malgré une compo qui n'est pas top, j'apprécie vraiment le côté geste 2 en 1 : on se démaquille et on nettoie sa peau en même temps !!! ce geste me correspond bien car je nettoie toujours mon visage et le rince chaque soir, du coup avec ce démaquillant tout est fait au même moment. Je l'ai même utilisée le matin en me levant pour nettoyer mon visage qui n’étais pas maquillé.

• Mon conseil d'utilisation : si vous avez les yeux très maquillés, démaquillez les en premier à part, ça sera plus facile pour le rinçage, puis faire le reste du visage.

• Bon plan : Si vous êtes intéressée par cette nouvelle crème bénéficiez de 20% de réduction sur l'e-shop de L'Oréal avec le code SUBLEEM !

CONCOURS : Envie de tester ce nouveau geste ? Je vous propose de la gagner jusqu'à vendredi 10/03/2017 minuit !

Les conditions sont simples :

1/ évaluer mon blog et liker cet article

2/ m'écrire un petit commentaire sur l'article d'origine sur mon blog perso.

3/ Facultatif : + 1 chance si vous partagez ce concours sur votre blog ou un réseau social (me mettre le lien direct en commentaire).

Et c'est tout ! vous pouvez aussi participer au concours sur Instagram pour multiplier vos chances ! 

Bonne chance les filles ! et bon week-end Cool

Ne ratez pas mes bon plans ! 

> Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter 

Inscrivez-vous à la newsletter

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

manon4

, le 4 mars 2017 à 16:18

Coucou, merci pour ton avis. Je ne participe pas puisque je ne m'en servirais pas , j'évite ce genre de produit qui nécessite l'utilisation du robinet puisque chez moi l'eau est trop calcaire ;) bisous

palmdeb

, le 6 mars 2017 à 15:17

coucou Manon,
pas de soucis, merci de ton passage!
bon début de semaine bisous

Meili

, le 4 mars 2017 à 16:30

Bonjour, je ne pensais pas que cette crème était aussi efficace, perso je préfère me démaquiller au gel nettoyant et rincer à l'eau, je ne pense pas l'acheter, en tous les cas tu as fait un chouette article avec photos à l'appui et bonne chance aux participantes de ton concours ♥ biz

palmdeb

, le 6 mars 2017 à 15:23

coucou Meili,
contente que mon article te plaise! j'ai essayé de faire une petite démonstration! bon lundi
bises

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 16:33

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit qui pourrait me plaire ! bisous,Marie

palmdeb

, le 6 mars 2017 à 15:23

Coucou Marie, merci à toi, bon lundi et bon début de semaine!!! bises

sam2586

, le 4 mars 2017 à 21:24

Coucou , merci pour ton avis , testé aussi et très apprécié , bonne soirée bisous :)

palmdeb

, le 6 mars 2017 à 15:24

coucou Sam,
contente de savoir que tu l'as testée aussi, bon début de semaine,
bisous

nath68170

, le 5 mars 2017 à 02:44

hello merci pour ce concours je participe avec plaisir j'ai liké votre article et j'ai évalué le blog j'ai donné mon avis également voici mon partage sur twitter twitter.com/…
bon dimanche à vous bisous

palmdeb

, le 6 mars 2017 à 15:25

Bonjour Nathalie,
merci de ta participation et je te souhaite bonne chance!
bon début de semaine, bises !!!

Lililou11

, le 5 mars 2017 à 11:49

Coucou, moi j'ai testé les lingettes démaquillantes de cette marque
J'en parlerai prochainement ;)
Je participe volontiers à ton super concours !
J'ai liké ton article, évalué ton blog et mis un commentaire sur ton article de présentation
Bisous et bon dimanche :)

palmdeb

, le 6 mars 2017 à 15:27

coucou lilou, ah oui , j'ai hate de lire ton avis alors!
merci de ta participation, j'ai vu ton gentil commentaire sur mon blog! bonne chance et bon début de semaine !
bisous

Kaathy28100

, le 5 mars 2017 à 17:51

Coucou, je vois cette creme demaquillante partout sur Instagram ^^ . Bisous

palmdeb

, le 6 mars 2017 à 15:28

coucou Kaathy,
et oui, L'oréal sait faire parler de ses produits; et c'est vrai que du coté utilisation c'est plutôt pas mal!
bises bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Apiccove : pour apprendre en s'amusant !

Hello les filles, j'ai reçu il y a peu les nouveautés jeux de cartes de l'éditeur français Apicoove. Je parlais déjà de cet éditeur en mai, à l'occasion du lancement de leur gamme de jeux éducatifs, fabriqués en France ( l'article en question ici ). Aujourd'hui je vous présente 2...

Nouveau concours à venir ! + Hellocoton

Coucou les BA ! Je suis contente de vous écrire ces quelques lignes car je suis en train de vous préparer un nouveau concours que je lancerai Dimanche ! Cette fois-ci ça se passera exclusivement sur ma page Facebook "Palmdeb" , je vous remet l'URL : http://facebook.com/palmdeblog J'espère que...

Concours : Un album photo personnalisable à gagner !

Pour graver vos souvenir de vacances , quoi de mieux qu'un album photo personnalisé ? Je vous propose donc cette semaine un concours pour tenter de remporter un album photo* entièrement personnalisable format A5. Astuce : vous pouvez aussi choisir de créer un live de recettes, de comptines ou...

Résultats concours 1,2,3 Sophie la Girafe

Hello les BA, j'espère que vous allez bien ! De retour de Barcelone , je vous transcrit sur BA l es résultats de mon concours "1,2,3, Sophie la girafe" en partenariat avec la marque Apiccove. Le concours se passais sur mon blog http://palmdeb.blogspot.fr ; il a eu beaucoup de succès et je vous...

Concours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien ! J-3 de mon côté pour le départ en vacances ! Comme j'aime beaucoup voyager, j'aime aussi beaucoup trouver des accessoires qui rendent les voyages ou les vacances plus faciles et agréables . Avant, on en trouvait surtout dans les boutiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebConcours de l'été Palmdeb : Au top pour les vacances ! Un lot de 100 euros à gagner