twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 30 novembre 2016 Beauté › Soins
Les lotions de soin, vous connaissez? Ni démaquillant, ni sérum, c'est LE nouveau geste de beauté ces lotions s'inspirent de l'Asie. Elles agissent directement sur l'hydratation de la peau, tout en la purifiant, la repulpant, en lui redonnant de l'éclat. On les appliqué après le démaquillage, sur une peau parfaitement propre et sèche. Ce soin liquide va préparer la peau pour profiter des soins utilisés ensuite. On les appliqué à l'aide d'un coton sur le visage, le cou et le decollete. Ne surtout pas essuyer car elle est aussitôt absorbée par la peau. Possible aussi de l'appliquer à l'aide d'un mouchoir en papier imbibé et laissez poser comme un masque. Glissez le flacon au réfrigérateur. Coup de frais assuré au réveil, pour relancer la micro circulation. Cette lotion peut aussi être appliquée sur le corps à la place du lait hydratant Pour ma part ai choisi celle de chez caudalie EAU de BEAuTE. L'extrait de pulpe dexraisin resserré les pores estompé la fatigue, et donne un coup d'éclat tout au long de la journée si besoin. Je l'adore!! Une très belle découverte!
1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

ladyamandineg

, le 30 novembre 2016 à 17:57

coucou Rexene
j'aime bien appliquer une lotion apres le demaquillage, je ne connais pas celle de caudalie mais j'apprecie la marque
tres bonne soirée, bises :-))

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 19:15

coucou merci pour ta description, j'utilise l'eau de raisin de Caudalie pour un coup de fraicheur après démaquillage, mais je ne connais pas cette lotion, ma peau a besoin d'un soin très hydratant bisous bonne soirée

xaphie

, le 30 novembre 2016 à 20:11

jolie marque... bizzz

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 20:27

Bonsoir!
Je n'utilise pas de lotion, mais de l'eau micellaire
Une bonne marque en tout cas ^^
Bises

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 11:04

coucou ma belle, merci pour toutes ces explications ! bonne journée et bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

POUR LES PRESSEES

Je ne sais pas vous les BAmies, mais moi le matin, c'est toujours la course ! Quant au soir, j'ai souvent la flemme... Mais ce n'est pas une raison pour zapper l'application d'un soin minceur / raffermissant . D'autant qu'il existe des solutions à toutes les femmes comme nous, actives , mamans...

UN REGARD PLUS PETILLANT

Ok, beaucoup d'entre - nous appliquent un contour de l'oeil, un anti cernes... Mais savez-vous, qu'il existe un petit rituel, qui ne vous prendra pas beaucoup de temps, et qui rendra votre regard plus pétillant ? ! Ainsi, si vos paupières sont gonflées au réveil, ce petit drainage ravivera en...

LES ANTI AGE BIO, MEME ACTION OU PAS QUE LES COSMETIQUES TRADITIONNELS ?

En tous les cas, ils revendiquent tous une action régénératrice, raffermissante et lissante ... Qu'en est il ? Ils contiennent tous des actifs bio naturels pointus, comme l'onagre ou l'argan, ou encore l'huile essentiel de gérénium, stimulant la régénération cellulaire. Des tests sont...

Nivéa bis

Ah,les petites boites rondes bleues! Trois modèles sur le thème du cirque,de la mythique petite boite ronde bleue. Elles sont superbes! Après plusieurs recherches,ai fini par en dénicher deux modèles. J'attends la sortie du troisième. Les dessins sont ravissants,et les boites trônent...

BB CREME DIVINE ANTI AGE GLOBAL de LEA NATURE

17 POINTS AU JEU DE LA ROUE !!! En fait, c'est Bérénice qui a joué pour moi... voilà peut être pourquoi en ai gagné autant Je vais maintenant vous parler d'un produit dont j'ai reçu un échantillon: LA BB CREME DIVINE ANTI AGE GLOBAL de chez LEA NATURE. Ce soin quotidien, certifié bio, est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanBB CREME DIVINE ANTI AGE GLOBAL de LEA NATURE