twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 8 décembre 2016 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Je vais commencer mes avis Forever, Delphine est venue récupérer son panier et me livrer mon achat ^^ Mais comme je manque de temps ces jours-ci, ce sera pour demain ou plus tard... En attendant, deux bonnes nouvelles: nous pouvons à nouveau voter sur les articles!!! 

Et un nouveau jeu a fait son apparition:

Il y a plusieurs marques, il suffit de s'inscrire pour les tirages au sort! 

Bonne chance et bonne soirée! 

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Lau62610

, le 8 décembre 2016 à 21:16

Merci pr cet article je n' avais pas vu ce jeu bien

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 21:23

Bonne chance à ce jeu ma belle ,bisous

vitamine68

, le 8 décembre 2016 à 21:51

Bonsoir! :) Oui j'ai vu cela, ça avance dans le bon sens....j'espère que ce n'est pas éphémère . Bisous et bonne chance aux jeux :)

méli-beauté

, le 8 décembre 2016 à 22:05

Coucou, c'est cool ce jeu

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 22:06

coucou Sandrine
oui , c'est cool ce jeu de Noel avec des lots sympa !! bon je ne peux toujours pas voter et je suis toujours en navigation mobile... je reviens demain mettre un coeur :)
tres belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:48

Coeur ok :))
Bises :)

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 22:17

coucou merci ma belle
bonne chance
bizz

Cream et Sentiment

, le 8 décembre 2016 à 22:35

Hello ma Belle, j'espère avoir un peu plus de chance que jusqu'à présent... çà fera sans doute comme il y a 2 ans rien au début et ensuite plusieurs gains à la fin, alors on s'accroche, bisous.

Angela_2_113

, le 8 décembre 2016 à 22:51

Coucou Sandee,
Bonne chance ma belle.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Meili

, le 9 décembre 2016 à 06:46

Bonjour, je me suis inscris mais j'ai toujours un jeu à faire qui s'affiche comme si je n'avais pas été prise en compte, bizarre ♥ biz

katia35

, le 9 décembre 2016 à 10:25

coucou ma belle
merci à toi je vais aller voir ça
bisous bonne journée

manon4

, le 9 décembre 2016 à 10:25

coucou , j'ai commencé à m'inscrire il faut que je termine , je vais le faire après ;) bisous

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 11:01

coucou j'ai commencé a m'inscrire, bisosu ma belle

valence42

, le 9 décembre 2016 à 11:46

j'ai commencer à m'inscrire,mais je doute,j'aimais bien le calendrier de l'avent,tu as changer ta coupe?
Bisous

Sandee

, le 9 décembre 2016 à 15:58

J'ai attaché mes cheveux ^^ Bisous

valence42

, le 9 décembre 2016 à 17:02

Sa te vas bien,ont vois mieux ton visage,classe.
Bisous.

Sandee

, le 12 décembre 2016 à 10:07

Merci! Bisous

valence42

, le 12 décembre 2016 à 11:25

Bisous ma belle.

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 12:56

Coucou , bonne chance à toi aussi :) bisouss

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 16:35

bonne chance a tous

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 15:59

Coucou Sandrine, bonne chance pour ce jeu !!! Je me suis inscrite qu'à un seul. Bonne journée ma belle bisous

cia24

, le 10 décembre 2016 à 20:10

Bonsoir Sandee, merci pour ce partage et belle soirée à toi. Bises

petitepetite

, le 11 décembre 2016 à 10:42

coucou, bonne chance à toi, bon dimanche. Bisou

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 22:06

coucou miss, bonne chance et bonne soirée,bises

juju050

, le 12 décembre 2016 à 10:11

Salut merci de l'information je n'avais pas vu. je vais aller voir ça toute suite. Je te souhaite une bonne journée bisous ma belle

charcut

, le 15 décembre 2016 à 16:00

coucou inscription faite mais rien nous dis que cela a été pris en compte !!! bonne chance à toi. bises

Minimag85

, le 17 décembre 2016 à 23:03

Coucou. Ça refonctionne enfin....bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De nouveaux jeux sur BA! Et coup de gueule!!!!

Hello les BA! J'avais préparé hier ce joli article, mais je vais rajouter un paragraphe, je suis vraiment en colère qu'on change les pseudos sans nous demander notre autorisation, c'est vraiment irrespectueux! de plus certaines ne peuvent même plus se connecter. Non mais on va où là??? La fin...

Merci Bleuette!

Hello les BA! Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi: Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! Au passage, un bon coup de gueule contre la poste...

La fin du catalogue cadeaux.

Hello les BA! Je pense que je ne vous apprends rien, nous avons toutes reçu cet email: Cher(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du C atalogue Cadeaux de Beauté...

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

Beauté Addict, nouveau look pour une nouvelle vie.

Hello les BA! Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire, ça me fait chaud au coeur!!! Je ne sais pas si vous avez fait attention dans le dernier mail de Beauté Addict, il y a le lien pour cet article: Il est arrivé le jour J, celui que nous vous promettions il y a un an déjà, lorsque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeBeauté Addict, nouveau look pour une nouvelle vie.