twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 7 mai 2014 Divers › Cuisine et gastronomie
Un nouveau livre de cuisine!

Coucou!

Comment va? Moi ça va, je suis en week-end, et oui déjà! Je fais le pont, ça fait du bien deux semaines de trois jours d'affilée, je vais m'y habituer, ça va être dur la semaine prochaine... Quatre jours à m'occuper de mon bout d'chou, que du bonheur!

Il pousse bien, mais le médecin nous a demandé de changer de lait, et Valentin qui a déjà son petit caractère n'apprécie pas trop! Lui qui a toujours été plutôt goulu, a du mal à finir ses biberons maintenant! Il parait que ce lait a un goût particulier qui est peu apprécié par la plupart des bébés. Pour l'instant c'est un test, ses problèmes de peau et ses problèmes digestifs seraient peut être dus à une intolérance aux protéines de lait de vache, ce lait est formulé spécialement pour ce type d'intolérance. Si son état s'améliore avec juste ce lait comme traitement, ça voudra dire qu'on devra continuer, on surveille, ça ne fait que quelques jours qu'on a commencé. J'espère qu'il va s'y habituer, et manger plus facilement.

J'ai été sélectionné par le site Trnd pour tester les fromages "Paysan Breton", j'ai reçu avec mon pack un livre spécial recettes de brunch et apéritifs à faire avec leur fromage. J'ai été ravie de participer à ce test, j'aime beaucoup ces fromages et j'ai pu découvrir toutes les variétés. Grâce à ce livre, on va pouvoir diversifier nos apéritifs et nos entrées. Pour l'instant on a testé qu'une recette avec des légumes, du fromages et de la truite fumée, un régal! Connaissez-vous ce site, avez-vous été sélectionnée?

Allez je vous laisse, un petit tour sur vos blogs, et ensuite au dodo, car jour férié ne rime plus avec grasse matinée, le biberon de 8h n'attend pas .

Nathalie

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

Nascana

, le 7 mai 2014 à 23:30

J'ai été sélectionné aussi et j'apprécie beaucoup ce petit livre de recette. Bises

jodanelle

, le 8 mai 2014 à 01:15

J'espère que Valentin va

jodanelle

, le 8 mai 2014 à 01:16

s'habituer à son nouveau lait, j'ai aussi testé le fromage Paysan breton et reçu le pack, j'ai mis des recettes sur mon blog, bisous !!

beautyclara

, le 8 mai 2014 à 04:02

super pour le livre de recette et profite bien de ton pont bisous et bon jeudi

kirzy32

, le 8 mai 2014 à 08:16

Profite bien de ton pont et de ton petit Valentin ! J'espère qu'il va vite s'habituer à son nouveau lait ...
Bisous

carfax

, le 8 mai 2014 à 14:24

bonjour, comment vas tu? je 'lai aussi et il est vraiment bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 8 mai 2014 à 15:08

Profite bien de ton Valentin ma belle , reçu aussi le pack , ce fromage est vraiment très bon , bisous

zazie

, le 8 mai 2014 à 21:22

Coucou nat !
Enfin un petit instant pour répondre à ton gentil com...
Toujours aussi laborieux, la gestion du " domaine ".
J'espère que ton petit cœur va vite s'habituer à son nouveau lait !
Plusieurs BA ont également reçu ce pack et partagé leurs recettes, c'est très chouette ...
Bisous, belle soirée et à très vite !

isabelle106

, le 9 mai 2014 à 18:47

Coucou Nathalie !!
J'espère que Valentin va s'habituer à son nouveau lait !! Je ne compte pas allaiter, j'espère qu'on pourra trouver un lait qui convienne à notre bout de chou !! On nous a parlé du lait bio HIPP qui est très bien !!
Ah c'est sur que les grasses matinées, c'est terminé quand on a un bébé !! Profites bien de ton week end !!
Bisous !!

lydie2290

, le 11 mai 2014 à 21:36

coucou miss ! contente de relire un coup ! je voit que tout va bien pour toi et que ton loulou se porte a merveille et c'est super ! bonne recettes avec ton nouveau livre ! bisous

ninette1984

, le 12 mai 2014 à 07:49

j'avoue chez moi la cuisine c'est au feeling biz+1

pigletine

, le 12 mai 2014 à 21:06

Coucou, j'adore aussi ce fromage, il faudrait que je cherche des recette sur internet! Bisous

Sabayon

, le 7 juin 2014 à 21:55

Ouiiiiii très bon ce fromage ! parfait pour cuisiner, des recettes ont-elles été réalisées ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soirée sushis

Coucou! Comment va? Moi ça va, assez contente d'être en week-end.La semaine a été assez calme sauf sur la fin où on m'a donné des dossiers urgents d'une collègue en arrêt maladie, du coup j'ai pas avancé dans mes dossiers, mais c'est normal, ma collègue préférerait...

Nouvelles idées recettes

Coucou! Comment va?Moi ça va, ma journée de boulot s'est mieux passée que celle d'hier, c'était pas difficile en même temps! Ce matin: formation toute la matinée pour le passage à l'acte authentique electronique: nos clients ne signreont plus des papiers mais une tablette! Il va falloir...

Vive les muffins!

Coucou! Comment va? Moi ça va, pas trop fatiguée: j'ai fait une bonne grasse mat' ce matin: je me suis levée à 10h30! Je pense que ce week-end de 3 jours va me faire du bien! Aujourd'hui je suis juste passé chez mes parents. On fera la corvée de courses demain, je n'aime pas faire les...

Mmmmh du chocolat...

Coucou! Comment va? Moi ça va bien, c'est le week-end et il est bien chargé! Ce matin, mon chéri m'a laissé dormir un peu, ensuite nous sommes partis à Besançon faire plein de courses: le plein de viande et de plats chez un boucher traiteur qui prend les tickets Resto, puis grosses...

Encore un dessert: des twix maison!

Coucou! Comment va? La journée s'est bien passée, j'ai bien avancé mais demain ce ne sera pas pareil: je vais passer une bonne partie de la journée à faire le tour de mes dossiers pour demander les pièces manquantes, ça prend du temps et aucune chance de finir le dossier mais au moins je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsEncore un dessert: des twix maison!