twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er février 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles*

VOus allez bien ?? ici douleurs++++ vu le temps humide !! bref..

Il m'a été conseillé un nouveau magasine !! J'aime son nom : RESPIRE

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 11:46J'ai besoin de me ressourcer en ce moment et de trouver de nouvelles choses dans ma vie pour m'occuper et ce magasine va beaucoup m'y aider

On y trouve des activités, des conseils... vraiment très complet

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 11:48Je fais très attention à mon alimentation il y a de bons conseils que je vous ferais partager au fil des jours

Je suis allée a la diet ce matin -2Kg en 15 jours suis ravie je continue j'en suis a - 16 kg et 12 cm de tour de hanches you you lol

Je vous souhaite une bonne journée ici pluie donc films avec ma miss et lecture

Pensez à mon concours les filles

Je vous embrasse

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 11:53

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 1er février 2017 à 12:15

pas encore vu se magasine par chez moi bonne journée biz

sabine.d

, le 1er février 2017 à 12:16

Hello ma belle,
perso j'essaie de perdre du poids aussi depuis un bon moment mais je suis si stressée que je n'y arrive pas malgré le sport tous les jours, des repas légers et équilibrés, des produits etc
Je désespère ....
Bisous

AliasMorticia

, le 1er février 2017 à 12:35

Hello!
Je ne connais pas ce magazine mais il a l'air de proposer des articles intéressants ^^
Bravo pour ta perte de poids
Gros bisous

Sandee

, le 1er février 2017 à 12:39

Coucou ma belle, il a l'air vraiment bien, peut-être qu'il me le faudrait aussi, je regarderai en faisant mes courses demain. Bisous

zazie

, le 1er février 2017 à 12:45

Coucou,
Magazine inconnu mais apparemment très zen...
- 16 Kg ? Non, mais arrêtes ! tu vas finir par disparaître !
Bisous ma belle et bon mois de février.

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 12:59

non il es reste lol suis pas mince bisous

Bleu27

, le 1er février 2017 à 12:55

16 kgs c'est beaucoup ! sois prudente
Bisous et bonne journée

Meili

, le 1er février 2017 à 12:57

Bonjour, pas facile de perdre du temps et il faut y aller doucement sinon problème de santé après ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er février 2017 à 13:13

bravo !!

charcut

, le 1er février 2017 à 13:35

coucou je n'ai pas vu ce magazine !! je regarderais en faisant mes courses .. bravo pour ton poids.. bises

iloudz

, le 1er février 2017 à 13:56

Bonjour beauté ! crois moi que tu es superbe comme tu es , pas besoin de perdre plus de kg , bisou bisou !!!

cottleya

, le 1er février 2017 à 14:50

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 1er février 2017 à 16:27

je l'ai vus ce magazine,sans trop y faire attention,
16kg,,,Pas bon tout sa,fais pas le yoyo.
Bisous.

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 18:04

non j vais pas le yoyo du tout tkt

Vanessaba24

, le 1er février 2017 à 17:42

Coucou, ce magazine a l'air sympa ! bravo pour ta perte de poids ! bisous

angemarie

, le 1er février 2017 à 17:44

Doucement la perte de poids ma belle .
Pas vu ce magazine , je regarderais mieux , bisous

sam2586

, le 1er février 2017 à 18:51

Coucou , je ne connaît pas ce magazine , merci pour la présentation :) félicitations pour ta perte de poids , bonne soirée bisouss

karbou

, le 1er février 2017 à 21:27

Je connais pas ce magazine. Intéressant. Bisous

Paraiiso

, le 1er février 2017 à 21:39

De bons conseils dans ce magazine !
Bonne soirée,
Des bisou ☺

titade

, le 1er février 2017 à 21:40

c'est bien de lire mais il faudra que tu mette tous ça en action comme par exemple écrire le soir 5 choses de ta journée auxquelles tu es reconnaissantes (ça peut être des personnes comme tout simplement le fait d'être en vie ) .
Félicitation pour ta perte de poids .

katia35

, le 1er février 2017 à 21:46

coucou
j ai voulue l acheté mais pas trouvé dans ma presse pffff
bravo pour ton régime
bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 2 février 2017 à 08:09

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh j'espère que tu iras bien mieux quand même courage ! Ah j'adore ce genre de livre !!! Oh yeah super pour ta remise en forme ! Moi aussi je suis en période de sèche donc je mange moins sauf hier où j'ai mangé au resto avec ma patronne... lol de gros bisous

mimine59

, le 2 février 2017 à 11:02

Connaît Pas. Félicitation pour ta perte de poids mais attention mollo quand même. Bisous

eclatderose

, le 2 février 2017 à 12:14

hello, il a l'air top ce magazine. Et je suis contente pour le poids.... continue comme cela mais doucement ok ??? Bizou ma belle

cia24

, le 2 février 2017 à 15:50

Coucou ma belle, bravo pour cette perte de poids, j'espère un jour faire aussi bien !!!
J'ai entendu parler de ce nouveau magazine, suis malade je sors pas , mais mon homme l'a trouvé au bureau de tabac, il me le ramène à la débauche. J'ai hâte !!!!
Je te souhaite une belle fin de journée. bises

loulou1414

, le 5 février 2017 à 13:39

coucou ah c'est bien pour ta perte de poids contente pour toi sinon je connais pas ce nouveau magazine tiens aller bon dimanche

fabie2036

, le 8 février 2017 à 18:03

coucou, ouah le poids tu m'as filer tes kilos franchement faut que je reprenne la course des que ma santé ira mieux. Faut que je perde du poids car la je ne me sens pas bien. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon lundi et avis lecture

Bonjour les filles Un petit avis lectrice avec un écrivain que j'aime beaucoup J'ai déjà été attiré par la couverture gaie et qui donne envie de lire L'histoire Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une...

De la lecture

Bonsoir les filles Hier dans ma bal un colis de ma maman de coeur DOuichi qui pense à moi malgres sa chimio et sa grosse fatigue 3 supers livres mais par lequel vais je commencer ?? bonne question, j'ai très envie de lire et justement plus rien sur les étagères Elle a fait de moi une heureuse...

lecture.......philosophie

LES QUATRE ACCORDS TOLTEQUES La voie de la liberté personnelle Un petit livre de poche, tout simple, mais qui contient 4 grandes vérités. J'ai particulièrement été séduite par le deuxième accord. Que de peine nous nous faisons, que de drames se jouent dans notre tête parce que nous...

Lecture

Bonjour les filles COmme certaines d'entre vous le savent j'ai la fibromyalgie difficile de parler de cette maladie de mettre des mots et d'exprimer une souffrance au quotidien qui ne se voit pas, on me dit souvent oh mais tu es en forme !! en m^me temps je ne tire pas la tronche tout le temps et...

***Avis lecture!!

Bonjour **Un petit avis lecture pour commencer la semaine.. J'ai adoré le tome 1 je dévore le tome 2 et vite le 3 lol je suis impatiente Pas mal de personnes ont du entendre parler de ce livre : Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Avis lecture!!