twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laclolo

publié le 10 avril 2016 Beauté › Soins
Un nouveau produit Docteur Renaud dans la gamme framboise

DOCTEUR RENAUD enrichi sa gamme framboise avec

Le GEL SORBET FRAICHEUR FRAMBOISE

Le gel sorbet fraicheur DOCTEUR RENAUD avec sa texture inédite, il vous offrira des instants de fraicheur.

Photo ajoutée le 10/04/2016 à 19:42

Venez découvrir ce produit ici

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laclolo

sleb76

, le 10 avril 2016 à 21:08

hummm juste framboise moi ça me parle direct lollll bisous

méli-beauté

, le 10 avril 2016 à 22:32

Coucou, je ne connais pas le produit, ni la marque.
Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant Docteur RENAUD à 400ml au prix de 200ml

Profitez de ce Conditionnement promotionnel de 400 ml au prix d'un 200 ml. sur Escal beauté ici

Nouveauté sur escal beauté DOCTEUR RENAUD anti-age IRIS BIO

Nouveauté Dr RENAUD La gamme IRIS BIO nouvelle formule La nouvelle créme rafermissante LIFT IRIS BIO Le nouveau sérum LIFT lumiére IRIS BIO Le nouveau concentré Lissant IRIS BIO En savoir plus sur cette offre

50% sur les soins visage à domicile trés bonne idée cadeaux

DES COFFRETS DE NOEL POUR OFFRIR A PETIT PRIX 50% de réduction sur le coffret RESULTIME BOX Pour voir le soins à domicile RESULTIME BOX EXCEPTIONNELLES PROMOTIONS Pour voir le duo fraicheur Pour voir le coffret ride fermeté Le duo de démaquillant 400ml + lotion 400ml à un prix fantastique de...

Les Coffrets Programme anti-age iris dr renaud (2 produits pour le prix de un)

Un soin anti-age -iris composé d'une crème rafermissante lift iris + un masque lift iris Pour le prix d'une crème rafermissante lift iris. Sur Escal beauté pour en savoir plus sur ce coffret

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEscal' Beauté produits de beauté COLLIN RESULTIME et DR RENAUD PARISLes Coffrets Programme anti-age iris dr renaud (2 produits pour le prix de un)