twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 2 juillet 2017 Beauté › Hygiène
Un nouveau projet TRND...

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le dernier projet TRND auquel je participe.

Enfin, projet que je délègue aux hommes de mon entourage.

Le produit en question est :

le rasoir WILKINSON Hydro 5

J'ai reçu le colis la semaine dernière et mon mari est plus que ravie.

Il contient :

- 10 rasoirs système Wilkinson Hydro 5

- 1 pack de 4 recharges Wilkinson Hydro 5 sensitive

- un guide de projet

- 20 brochures explicatives avec bon de réduction

- un manuel d'enquête marketing

Voilà, nous avons été bien gâté !

Un prochaine post présentera les produits reçus.

(Sur la photo, il y a déjà des rasoirs en moins car j'ai commencé à les distribuer !)

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 23:17

Bons tests à tes hommes et bravo pour cette sélection , bisous

AliasMorticia

, le 2 juillet 2017 à 23:41

Un test vraiment sympa, je suis passée à côté
Bravo pour ta sélection ^^
Bises et bonne semaine

Meili

, le 3 juillet 2017 à 06:53

bonjour, super ce test avec wilkinson ! bon lundi, biz

Stephy22100

, le 3 juillet 2017 à 11:26

Coucou, félicitations pour ta sélection : je te souhaite de belles découvertes ! Bisous bisous

Bettychoice

, le 3 juillet 2017 à 23:22

bon test :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le rasoir WILKINSON Hydro 5

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter le rasoir que mon mari a reçu pour test grâce à TRND. Tout d'abord, il s'agit d'un système de rasage hydratant et innovant... Un rasage rapide, précis et confortable ? Tout se dont les hommes rêvent ! C'est pour cela que Wilkinson a mis au...

Mission Ambassadeur Le Petit Marseillais.

Bonjour les BA, Aujourd'hui, un peu d'histoire ! Pour rappel, je fais partie du projet Ambassadeur Le Petit Marseillais. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-recu-mon-colis-le-petit-marseillais-819550-0.php Dans mon colis, il y a des sous-mugs avec des inscriptions pour...

Quelles sont les vertus médicinales de la verveine ?

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous rédiger ce qui est écrit sur le 3ème sous-mug reçu dans mon colis Ambassadeur Le Petit Marseillais : Quelles sont les vertus médicinales de la verveine ? La verveine cumule à elle seule le pouvoir de traiter les insomnies, les rhumatismes, les maux...

J'ai reçu mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Je viens vous montrer le colis que j'ai reçu du Petit Marseillais. A l'intérieur, il y avait : un pass ambassadeur qui donne des infos sur les produits ainsi que la mission à accomplir Un Shampooing Fraîcheur Détox , tous types de cheveux et de cuirs chevelus Un...

Mission Ambassadeur Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Souvenez-vous, je fais partie du projet Ambassadeur Le Petit Marseillais : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-recu-mon-colis-le-petit-marseillais-819550-0.php Dans le colis, il y a des sachets de thé et des sous-mugs. Sur chacun de ceux-ci, il y a des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiMission Ambassadeur Le Petit Marseillais