twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 22 septembre 2011 Divers › Beauté Addict
Un nouveau quiz!

Hello les BA!

Encore rien gagné au quiz Shiseido, mais comme BA nous gâte énormément, un nouveau quiz a fait son apparition: le quiz Premier! D'aujourd'hui au 28 septembre, vous pouvez gagner tous les jours  14 Masques Miracle Noir et bien sûr des milliers de points B.A.

Sinon, je me suis inscrite au concours Kiabi, si vous voulez m'aider en votant pour ma photo:  http://www.concours.kiabi.com/etape2_ConcoursFamille_fr.html#etape2/vote,22625 Merci!

Bonne journée!

N'oubliez pas le concours chez Minimag85:  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-modalites-de-mon-612000-0.php

Et toujours le concours chez  Steph_93250:  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jeu-610997-0.php 

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

merouma

, le 22 septembre 2011 à 14:46

Bonjour ma belle,
merci pour ta réponse rassurante, j'espere que ca sera vite la cas pour mon fils qu'il va vite s'habituer a sa nouvelle vie
bonne journée

MagalieRaison

, le 22 septembre 2011 à 14:53

Coucou et encore 2 chances pour mon concours.
Je vais voter pour toi pour le concours Kiabi.
bisous

valence42

, le 22 septembre 2011 à 15:31

bonjour
j aimerai bien gagne ce produit j adore ;j ai lut des articles dessus;je vote pour toi
bisous

merouma

, le 22 septembre 2011 à 15:32

re bonjour,
pour le vote c'est fait, et pour la boite je parle de celle que tu as gagnier a operation speciale,
bonne journée

babinou

, le 22 septembre 2011 à 15:42

Coucou ça va bien, j'ai voter ta photo
gros bisous

vanylili

, le 22 septembre 2011 à 18:47

coucou ! tout le monde va bien, la pédiatre les a trouvé en forme ! bisous et bonne soirée

lucymio2222

, le 22 septembre 2011 à 19:35

moi non plus je n'ai rien gagné sur ce quizz. Passe une bonne soirée

isabelle106

, le 22 septembre 2011 à 20:10

Coucou,
Moi non plus je n'ai rien gagné au quizz shiseido, j'espère que le quizz premier me portera un peu plus chance !! Je me contenterai même de 10 points !! Bisous !!

marocaine2coeur

, le 22 septembre 2011 à 20:35

Bonsoir ma belle, oui nous sommes vraiment gâtées sur BA mais pas le temps de jouer malheureusement. Voila j'ai voté pour toi à ton concours kiabi !!! Bonne soirée bisous

yann12

, le 22 septembre 2011 à 22:35

Bonsoir j'espère que tu vas bien , alors c'est bon j'ai votée pour toi bonne chance j'espère que tu vas gagner !!!! bonne soirée bisous

tatou2

, le 22 septembre 2011 à 22:48

coucou miss!!!
c'est voté et je vais passer tous les jours voter pour ta photo. j'espère que tu vas gagner.
passe une bonne soirée, BISOUS

ptitesesse

, le 23 septembre 2011 à 05:46

coucou doryan a une belle pharagyteet une angine donc antibio et celesten bon vendredi gros bisous

biboundde

, le 23 septembre 2011 à 07:06

coucou
allez j ai été sur kiabi voter pour toi ... moi aussi rien gagné ces der temps avec bba mais j aimerais bien que ca change ... et puis j aimerais bien qu il remette des trucs sur le catalogue (genre un épilateur .. j aimerais bien me faire plaisir avec ça et le mien donne des signes de fatigue ... c etait mon 1er cadeau ba mon epilateur il y a 5 ans ...
bisous

lilio

, le 23 septembre 2011 à 10:47

coucou je vien de voté pour ton concour bonne chance biss

carfax

, le 23 septembre 2011 à 11:04

bonjour! comment vas tu? moi non plus je n'ai rein gagné au quizz shiseido. dommage j'aime bien cette marque et j'aurais vraiment aimer gagner. passes un bon vendredi et à bientôt!

juju050

, le 23 septembre 2011 à 12:32

salut je vais allé voté pour toi. Bisous et bon week end

Boni

, le 23 septembre 2011 à 12:40

coucou. Moi je ne me plains pas car j'ai récemment gagné 50 points au Quizz et ça m'a fait énormément plaisir étant donné que je suis plutot malchanceuse aux jeux. Cependant, j'aimerais beaucoup avoir un de ces masques . Eh oui, j'en veux toujours plus ^_^ MERCI pour ton enveloppe qui vient tout juste d'arriver. Tout est parfait comme d'habitude. Bon vendredi ma belle. Je vais cliquer sur ton lien Kiabi pour voir les conditions de ce concours. Bisous

Boni

, le 23 septembre 2011 à 12:43

Voilà, je me suis inscrite pour pouvoir voter. Maintenant j'attends le mail pour le confirmer. A + tard

elodie81

, le 23 septembre 2011 à 13:46

Coucou
je n'ai même pas eu le temps de jouer au quizz shieido
Bonne après-midi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la fin...

Hello les BA! Je pense que nous avons toutes reçu le même mail... C'est la fin des blogs sur Beauté Addict. Même si je peux comprendre, j'avoue que ça me fait tout drôle, BA c'est une dizaine d'années de ma vie, des rencontres, des amitiés, des échanges. Je me dis que ce n'est pas la fin...

Test et quiz à venir

Hello les BA! Si cela vous intéresse, il y a un nouveau test où l'on peut s'inscrire sur BA, pour le sérum Sommital intensive Booster: Soin concentré végétal au pouvoir magique tenseur et liftant visage et cou, Sommital Intensive Booster est un soin naturel qui comble, repulpe et...

le retour de la roue

Hello les BA! Vous allez bien? Je viens de voir dans mes mails que la roue de Noël est revenue, j'y vais de ce pas! Bonne journée! Bisous http://www.concours-pullip.com/blog-sandee.htm

Cadeau enchères

Hello les BA! Aujourd'hui je voudrais saluer notre cher site, grâce auquel on gagne des cadeaux supers! Pendant que j'étais à la clinique j'ai reçu le flacon de Mixa Bébé gagné à une enchère, j'étais contente! petite photo du premier essai de Jérémy à la cuillère, ça...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je pense que ça ne vous aura pas échappé, il y a une nouveauté au catalogue cadeaux! Hommage à la violette, Ingénue est une fragrance florale hespéridée . L’absolu de feuilles de violette apporte une élégante note verte, associée avec fraîcheur à des notes florales et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeNouveauté catalogue.