twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 20 janvier 2008 Général
Depuis peu, je me demande si je n'en referais pas un nouveau, on m'avais prévenu pourtant, ne commence pas, tu ne pourras plus t'arreter, mais bon, je ne sais pas encore ou, j'ai envie d'en faire un sur les abdos un morceau de texte, en lettre gothique, je me dis que comme ça, cela m'obligerais a les entretenir...

lol, qu'en pensez vous?
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

clairecampus

, le 20 janvier 2008 à 11:56

Bonjour,T'es sûr que tu ne veux pas 1 guêpe, ou 1 moustique... ;) ?Ils sont originaux tes tatouages !....Oui, pas de bol. C pas tous les jours que je rencontre qq'un et quand ça ne marche pas....:(Enfin bon, c 1 con, c tout !Bonne journée.

Babelle

, le 20 janvier 2008 à 15:32

Je ne suispas très tatoos alors je serai d'un mauvais conseil, hélas !Passe un bon week-end avec ta fiancée et lapetite poupée !!!Bises !

nina67

, le 20 janvier 2008 à 22:25

salut pk pas ca peu etre beau apres faut voir si ca te plai vraimen fai le bon choix a bientot

lilidididl

, le 21 janvier 2008 à 17:15

pas mal l'idée moi j'ai aussi envie d'en m'en faire un mon premier et tt le monde me di la meme chose si tu commences ten voudras encore et encore. Moi j'en voudrais un en haut de la fesse mais j'ai trop d'idée pour le moment je pense attendre encore au moins une bonne année pour être sur. Mais surtt n'hesite pas moi je trouve ça magnifique les tatouages mais attention de savoir s'arreter. Bonne continuation.

alphonso

, le 22 janvier 2008 à 13:57

je n'aime pas trop les tatouages je n'en ai pas, mais c''est beau

stimagirl

, le 2 février 2008 à 12:41

j'aime pas les tatouages , je trouve que lorsque on vieillit ca ait tout moche mais apres chacun ses gouts :)

flamme62

, le 9 juin 2008 à 11:12

coucou!mon homme a un tatoo sur la gauche de ses abdos, c'est 3 signes chinois et c'est super joli!bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comparaison, et décision...

Cet après midi je vais voir les deux tatoueurs que j'ai retenu, je prends ma décision, et le rdv, bon le truc qui craint, c'est que vu ce que j'ai vu sur leur site internet, ca pue la connerie, je crois que je vais bientôt devenir une vraie bande déssinée, lol Bisous, et bonne...

et voila ! c'est fait

Je vous avais prevenus que j'allais me faire tatoué, et voila, c'est fait, bon c'est encore un peu rouge la photo a étét faite chez le tatoueur, moi j'adore et vous?

JE VEUX !!!!!

rolala, je suis complétement dingue moi, j'ai une pulsion ces derniers jours, je veux me faire tatoué, encore , un signe chinois, dans la nuque, aidez moiiiiiiiiiiiiiii lol Bonne journée; bisous !

PIERCING A LA LANGUE

Salut, alors voila, je ne vous avez pas dit, mais il y a 3 semaines je me suis fait percer la langue, ce n'est pas douloureux( ca pique un peu les yeux au début... mdr), mais juste génant pendant quelques jours car la langue gonfle beaucoup, d' ailleurs je vous ai mis une vidéo pour que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....PIERCING A LA LANGUE