twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 11 mars 2018 Beauté › Régime / minceur

Hello les BA!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine! J'avoue que je ne l'ai pas vue passer, entre les enfants et du tri à faire dans la maison (du tri par le vide, ça fait du bien!). J'espérais avoir le temps de passer un peu plus, mais ça n'a pas été le cas. Demain je commence mon nouveau contrat de suppléance!

Vendredi j'ai reçu mon pack ambassadrice The Insiders, pour la campagne Contrex:

Contrex

Deux bons de réduction pour moi, afin d'acheter deux packs de 6 bouteilles de 50cl, des bons à offrir et de jolies cartes postales. Plus un guide de campagne.

Cela tombait doublement bien, puisque je devais aller faire mes courses de la semaine, j'ai donc pris mes deux packs. Et comme j'allais marcher avec une amie, j'étais "armée":

Contrex

Bon, c'est Jérémy qui a prix la photo, alors il ne me dit pas si mes cheveux sont mal mis par exemple... J'ai bu la moitié de ma bouteille pendant la marche. J'aimerais en boire une par jour, mais comme je ne suis pas habituée aux eaux minérales je vais voir. Sinon ce sera en deux jours. 

Bon dimanche!

23 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Meili

, le 11 mars 2018 à 15:29

bonjour, super pour contrex, cette eau est bien pour mieux éliminer, moi aussi j'ai profité des vacances pour faire du tri, ménage... ça passe malheureusement trop vite... biz

charcut

, le 11 mars 2018 à 15:30

coucou félicitations pour ton photographe .. la photo est superbe.. bon test avec cette eau pas mis mon nom car je déteste son goût .. bises

, le 11 mars 2018 à 15:32

coucou/ Super pour ton test.
Moi aussi j'essaie de faire du vide mais j'ai l'impression de ne jamais y arriver ... bisous

Sandee

, le 11 mars 2018 à 16:52

Pour une fois j'y arrive, mais je suis loin d'avoir terminé! Bisous

cottleya

, le 11 mars 2018 à 16:22

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne fin de weekend, bises.

angemarie

, le 11 mars 2018 à 16:46

Très jolie photo , bon test ma belle .
J'essaie de faire du vide , mais j'ai l'impression que ça ne se voit pas ☺
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 11 mars 2018 à 16:58

contrex je suis pas fan. teste bien. biz

AliasMorticia

, le 11 mars 2018 à 18:53

Je teste aussi, mais sans aller faire de sport ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 mars 2018 à 18:59

Coucou, je teste aussi mais je n'ai pas encore pu aller les chercher, bisous

Flor Bela

, le 11 mars 2018 à 19:02

Hello ma belle, bravo pour cette sélection, bisous et bon test !

lucymio2222

, le 11 mars 2018 à 22:16

moi aussi j'ai été selectionnée mais pas eu le temps de faire d'article encore. Bonne soirée, et bon test, biz

Bibatine

, le 12 mars 2018 à 00:26

coucou
je teste aussi contrex,mais je connaissais déjà,pratique les petites bouteilles
Belle photo
Bonne semaine Bisous

Danaé

, le 12 mars 2018 à 05:21

Bravo pour ta sélection !
C'est une eau que je consomme très régulièrement !
Sympa la photo
Bisous et bon début de semaine

carfax

, le 12 mars 2018 à 08:26

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. personnellement je n'avais pas postulé. bon courage pour ton nouveau poste. moi j'entame un nouveau remplacement demain. nouveau poste aussi, je vais avoir une formation éclair sur place. j'ai hate et un peu peur en même temps. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 12 mars 2018 à 21:22

Coucou ma belle, ça s'est bien passé? Bisous

carfax

, le 14 mars 2018 à 08:59

oui premier apres midi très sympa. je continue cet apres midi avec la suite de la formation. passe un bon mercredi et à bientôt!

valence42

, le 12 mars 2018 à 08:45

Bon test ma belle,elle se boit bien,la photo est super jolie,bisous.

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 09:01

coucou Sandee,
chouette selection ! je suis incapable e boire une bouteille dans la journée ... je ne bois pas assez non plus lol
Sinon tu es super sur la photo et bravo au photographe ;)
Très belle journée, bises :))
à bientôt

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:27

bonjour, j'ai pas postulé moi, j'essais de boire mes 1litre d'eau du robinet et je bois surtout après la marche sinon je dois m'arreter faire pipi ou je peu..hihi
bizzzz et bon lundi Sandrine..

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 18:07

contrex ça fait faire pipi donc tu élimines ! j'en achète très souvent ! bisous bonne soirée

loulou1414

, le 13 mars 2018 à 13:22

coucou super pour contrex moi j'ai goute cette eau une fois j'ai pas aime son gout sinon j'achete de l'eau en bouteille car mon eau du robinet ne sent pas bonne et n'a pas bon gout donc bon ca fait acheter et porter mais bon vaut mieux lol sinon ah oui le tri c'est vrai que c'est bien ca permet de vider un peu il faut parfois lol aller a plus tard alors

Sandee

, le 13 mars 2018 à 21:37

Pour l'eau du robinet, chez nous elle est bonne te quand on part en vacances on a le magnetstick d'Energetix, il dynamise l'eau et le goût est meilleur du coup! Même chez nous on l'utilise car c'est bon pour le transit. Bisous

karbou

, le 13 mars 2018 à 21:21

Super. C'est l'eau qu'il m'est conseillé de boire. J'aurais bien aimé être sélectionnée. Bisous

Sandee

, le 13 mars 2018 à 21:38

Est-ce que tu veux des bons de réduction? Bisous

AureliaPuech

, le 15 mars 2018 à 14:58

coucou bravo miss moi j'y mets du citron aussi car j'élimine plus lol
et j'en bois une au sport
bisous ma belle

Sandee

, le 15 mars 2018 à 21:25

Oui le citron ça aide bien aussi. Mais au boulot j'évite de trop boire car je ne peux pas aller aux WC entre les cours. Bisous

jodanelle

, le 16 mars 2018 à 17:59

Bravo à toi de faire partie de l'équipe des ambassadrices, il faut boire beaucoup au moins 1 l 1/2 c'est très bon bisous

carfax

, le 17 mars 2018 à 08:58

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. pour moi ça roule, même si super occupée, j'adore mon nouveau poste. ça ne va etre que du plaisir et j'en suis ravie. merci pour tes passages. bon week end et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Régime : comment s’en sortir au restaurant !

Garder la ligne ou mincir, tout en se faisant plaisir au restaurant régulièrement ? C’est possible ! Il suffit de savoir éviter certains pièges ! Pizza, crêpes, couscous… Si, vous y avez droit ! 1. Restaurant : les réflexes minceur Il y a bien sûr des astuces en fonction de chaque type...

Complexe poids

Hello les BA! Aujourd'hui un sujet qui nous tient toutes plus ou moins à coeur avec l'arrivée des beaux jours: le poids. Le mien me complexe, tout simplement parce que j'ai pris une vingtaine de kilos à cause de la pilule. Avant de la prendre, j'étais très mince, comme vous...

10 conseils pour un ventre plat ! Médisite

On peut être toute mince et avoir des rondeurs à certains endroits ! Dix conseils faciles à suivre, pour garder ou retrouver un joli petit ventre plat ! 1. Limitez certains aliments Une bonne alimentation, c’est LA condition pour avoir un joli ventre plat. Il ne s’agit pas forcément de...

Tisanes qui font maigrir

Hello les BA! Vous allez bien? Nous avons eu une belle tempête cette nuit, j'ai eu du mal à m'endormir. Un petit aperçu des tisanes qui peuvent aider à maigrir: - la décoction de chicorée: nettoie le foie et améliore la digestion. - l'infusion de fucus: améliore le transit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeTisanes qui font maigrir