twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 6 mai 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
Un nouveau test gourmand avec Beghin Say et The Insiders!

Coucou les BA!

La forme? Ici un peu triste de voir tous ces départs de BA... Sinon journée placée sous le signe du soleil avec une invitation chez des amis ce midi, un beau programme!

Il y a quelques jours, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir un colis inattendu dans ma boîte aux lettres. En effet, alors que je n'avais reçu aucun mail en amont, j'ai été sélectionnée par THE INSIDERS pour tester le sucre parfumé Beghin Say.

sucre

Le pack se présentait dans cette très jolie boîte originale en forme de boîte à sucres, les enfants ont d'ailleurs décidé de la réinvestir en boîte à secrets, rien n'est jamais perdu ici!

sucre

Et à l'intérieur nous avons pu découvrir nos deux paquets de sucre parfumé (vanille et noisette) à découvrir accompagnés de bons d'achat à distribuer et d'un petit livret avec des recettes pour se régaler!

sucre

Camille, en vraie fan de vanille, s'est immédiatement approprié le paquet et je reviendrai rapidement avec un petit article autour d'elle et de sa première découverte du produit!

sucre

Anaïs, elle, a choisis celui à la noisette car elle y a reconnu le même dessin que sur le pot de Nutella, la coquine!

sucre

Et MaËl, en vrai gourmand qui se respecte a envie de goûter les deux et de découvrir plein de recettes en utilisant ces sucres! Je reviens vite avec des recettes et nos avis sur ces produits! Encore merci à THE INSIDERS et BEGHIN SAY de nous permettre cette découverte.

Bonne journée!

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

KATELL1

, le 6 mai 2018 à 13:34

Je n'avais pas postulé. Bon dimanche. Bises

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 22:12

Bisous

alaska44

, le 6 mai 2018 à 13:57

bravo pour ta sélection et en avant les bons gateaux ou autres desserts. bises

ALEXCHAMP

On se régale oui, bisous

angemarie

, le 6 mai 2018 à 15:00

Bravo pour cette sélection ma belle , bonnes découvertes en famille , bisous

ALEXCHAMP

Merci, bisous

iloudz

, le 6 mai 2018 à 15:27

coucou , miam miam , régalez vous bien ! on attend vos avis , bisou bisou

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 22:13

Merci, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 17:49

coucou jolie sélection qui nous donne l'occasion de voir les sourires de tes loulous, je suis à la Stevia pas de sucre ici bisous

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 22:13

J'utilise aussi de la Stévia de temps en temps, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 18:09

AH TIENT je ne savais pas que ça existe ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 6 mai 2018 à 22:14

Une découverte pour moi aussi, bisous

Meili

, le 6 mai 2018 à 20:06

De quoi vous occuper en famille ! biz

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

Stephy22100

, le 6 mai 2018 à 20:59

Coucou, félicitations pour ta sélection, de belles et bonnes réalisations en famille en perspective !!! Bisous

ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 6 mai 2018 à 22:29

on connait le vanille ; ma fille l aime dans son yaourt mais pas dans mes gateaux ! ................. noisette ca m intrigue tiens !

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:41

Bientôt une recette avec celui à la noisette ;) Bisous

karine46824

, le 6 mai 2018 à 23:06

coucou
le sucre à la noisette doit aller dans une crème au chocolat et le sucre vaille avec de bonnes fraises, voilà j'ai trouve deux desserts à faire prochainement!!
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:41

Ce sont de bonnes idées, bisous

karine46824

, le 8 mai 2018 à 22:55

bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 10:20

coucou miss
Félicitation pour ce test ,c'est sympa
bisou

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:42

katty19

, le 7 mai 2018 à 12:07

Félicitations pour cette sélection et bonne découverte bisous et bonne semaine

ALEXCHAMP

, le 8 mai 2018 à 22:42

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Camille découvre avec délectation le sucre à la vanille Beghin Say!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va vraiment bien, on profite du soleil et des températures estivales pour jouer dehors et investir la piscine, les loulous sont ravis! Ca sent l'été, ça fait du bien au moral! Depuis quelques semaines nous testons donc grâce à THE INSIDERS et BEGHIN...

Atelier roses des sables!

Coucou les BA! La forme? Ici il pleut encore et encore c'est un peu déprimant! Et puis du coup les loulous sont hyper excités! Et encore, heureusement que je profite chaque jour de moments d'accalmie entre deux averses pour les amener se défouler dehors! Le dernier mardi avant les vacances, j'ai...

Mon avis sur le Cappuccino Ricoré

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est une nouvelle journée sous le signe des giboulées, je pense qu'on ne va pas sortir du coup! Je vous avais présenté il y a quelques jours mon colis grâce à ma sélection sur le site Nestlé Croquons la vie , place aujourd'hui à mon avis sur le...

Thé vert bio Superfruits de Pagès

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici on profite du calme et de la tranquillité puisque les loulous sont chez papi et mamie, on va pouvoir recharger les batteries pour le prochain réveillon! Il y a quelques semaines, j'ai eu la bonne surprise de recevoir 2 paquets de thé et un d'infusion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGThé vert bio Superfruits de Pagès