twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 9 janvier 2019 Divers › Animaux

Une réception en test , mais cette fois ci , elle n'est pas pour moi , mais pour Poupy.

poupy 04.2018

La miss s'est bien habituée à nous à présent et a pris ses habitudes.

Voici les produits reçus de la part de The Insiders que je remercie .

true instinct

True Instinct

* Un guide de campagne

* 1kg de croquettes sèches au poulet High Meat

* 70g nourriture humide au saumon High Meat

* 70g nourriture humide au poulet High Meat

* 70g nourriture humide au bœuf High Meat

* 70g nourriture humide à la dinde High Meat

* 1 brochure informative

Pour la famille et les amis : des brochures informatives avec un code de réduction , mais valable que jusqu'au 31.12.2018

"Chez True Instinct nous pensons qu'une alimentation naturelle , holistique et équilibrée est essentielle pour le développement physique et mental optimal des chats .

L'instinct des chats est ce qui fait d'eux d'extraordinaires animaux .Respecter et renforcer leur nature instinctive nous aide à resserrer les liens qui nous les rendent inséparables et qui rendent possible les histoires merveilleuses que nous vivons en leur compagnie ...."

Texte issu de la brochure reçue

Premier test avec les croquettes sèches .....

true instinct

Un paquet zip facile à refermer .Les croquettes sont de bonnes tailles , pas trop grosses pour ma minette .

true instinct

Qui a vidé son bol rapidement !!!!

Poupy apprécie de plus en plus ces croquettes sèches au fil du temps.

#RespecterSaNature

Si l'une d'entre vous peut me donner un conseil pour mettre une vidéo issue d'un portable ....merci d'avance ♥

Bonne journée les BAutés , bisous

ange

20190105_100705
21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

AliasMorticia

, le 9 janvier 2019 à 23:08

Luna aussi avait été sélectionnée pour ces croquettes et elle les a adoré, je lui en rachète régulièrement avec d'autres saveurs.
Surtout que c'est les seules croquettes qui n'ont pas de céréales!
Bisous

KATELL1

, le 9 janvier 2019 à 23:17

Mes chats ont adoré ces croquettes. Bises

jodanelle

, le 9 janvier 2019 à 23:36

coucou tu as fait une heureuse bisous ma belle bonne nuit

jodanelle

, le 9 janvier 2019 à 23:54

j'ai crée ma chaïne You Tube où j'héberge mes vidéos, je prends le lien de partage que je copie sur ma page

angemarie

, le 10 janvier 2019 à 09:39

merci ma belle , je vais voir ....... bisous+++

Bibatine

, le 9 janvier 2019 à 23:59

Mes chats ont adorés aussi ces croquettes
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 10 janvier 2019 à 03:09

Kikouuu, ah moi aussi mais je fais ADVANCE et pour mon petit chien,,, j'espère que Poupy se régale,,, bisousss et une caresse à la miss,,, bonne nuit :)

Meili

, le 10 janvier 2019 à 06:45

un petit passage sur ton blog ! biz

Danaé

, le 10 janvier 2019 à 07:59

Connais pas ces croquettes que ta Poupy apprécie !
Bonne journée bel ange ! Bisous

cia24

, le 10 janvier 2019 à 11:43

Bonjour Angemarie, Poupy est magnifique.
Merci à elle pour son test.
Bises et bonne journée.

lumiereduprintemps

, le 10 janvier 2019 à 16:39

elle est belle, bon test ;-)

MANIKA

, le 10 janvier 2019 à 18:06

Merci pour ce sport j'avais postuler mais pas été sélectionnée ravie de faire connaissance avec cette petite minette nouvelle venue si j'ai bien compris .... mais au fait je te souhaite une très belle année 2019. bises

Vanessa24

, le 10 janvier 2019 à 20:16

Coucou, oh quelle est toute mignonne poupy ! Elle a l'air d'être contente de ce test. je n'avais pas postulé, car il n'est pas bon de changer souvent les croquettes aux chats, cela peut leur donner des troubles digestif. bisous ma belle

cottleya

, le 10 janvier 2019 à 21:15

Coucou ma belle,
Un joli test, ma chienne les a adorée.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 10 janvier 2019 à 23:17

Coucou sympa ce test .chez moi c est Mirza qui a testé CROQUETTES chiens ...bises

carfax

, le 11 janvier 2019 à 09:10

bonjour, comment vas tu? les miens ont testé aussi et ils adorent. passe un bon vendredi et à bientôt!

tesss

, le 11 janvier 2019 à 16:33

coucou bon test poopy bisous

ALEXCHAMP

, le 11 janvier 2019 à 19:51

Coucou un test sympa, bisous

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:50

coucou ah super ce test pour ta minette alors c'est bien sinon desole je peux pas t'aider pour la video aller a plus tard

alaska44

, le 13 janvier 2019 à 18:29

coucou, un joli test pour ce petit chat. c'est cool. bises

xaphie

, le 13 janvier 2019 à 19:01

bravo à Poupy pour ce test..
on voit bien qu'elle est en pleine forme la minette..
je ne peu t'aider ma belle, je ne fais pas de vidéo.. bizzzz

chacha62

, le 14 janvier 2019 à 19:34

top :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour vous souhaiter un bon dimanche ♥

Les plus belles photos sous-marines récompensées par Ocean Art en 2018 Rencontre spéciale Le moins qu'on puisse dire c'est que l'auteur de ce cliché a vécu une rencontre très spéciale ! D'autant plus qu'il débutait à peine en photographie sous-marine, a-t-il précisé. C'est au cours d'une...

♥ Un peu de douceur dans ce monde de brutes ♥

Chaque année, le site faunesauvage.fr offre l'opportunité aux photographes animaliers reconnus (ayant fait l'objet d'une publication dans un magazine, ayant été primé à un concours, ou ayant édité un livre) de mettre en avant leur travail à travers une image symbolique prise durant...

Elle ....adore !!!!!

Ma minette continue les tests , cette fois ci : les sachets reçus grâce au site The Insiders que je remercie : True Instinct A la dinde , ma minette a apprécié ! Au bœuf , un sachet rapidement terminé ! Au saumon .....elle a adoré ♥ Au poulet , difficile de prendre la photo . Je dois...

Superbes ♥ ........ pour vous les BAutés ☼

"En octobre 2018, comme chaque année, le musée d’Histoire naturelle de Londres et BBC Worldwide ont récompensé les plus belles images de faune sauvage à l'occasion du Wildlife photographer of the year . Voici notre sélection parmi ces clichés. Souvent spectaculaires, toujours touchants."...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudSuperbes ♥ ........ pour vous les BAutés ☼