twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 4 mai 2007 Général
Un nouveau thème !
J'aime bien les thèmes... vous l'avez sans doute remarqué !!

Après le thème "bleu" et le thème "Jim Warren"...

j'ai bien envie d'un thème (pas très original mais super beau !) "les couchers de soleils...magnifiques" !!!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

doro628

, le 4 mai 2007 à 18:23

Je vois que tu va nous faire partager des images magnifiques!!!!c'est très très beau les couchers de soleils!moi tu as raison en ce moment je vais regulierment au cine!!bonne soirée!

amidone

, le 4 mai 2007 à 18:46

oui c'est magnifique ! c'est mieu en vrai mais sur les photos ca rend vraiment bien !

yunadu66

, le 4 mai 2007 à 19:53

coucou ! merci pr tes coms ! j(adore cette photo, elle est  de toi ?je vais compter mes miniatures!bisous

celine95

, le 4 mai 2007 à 20:25

cette photo est vraiment tres belle

mylnette

, le 4 mai 2007 à 22:38

Moi, c'est un lever de soleil qu'il y a sur mon blog !Je sens que tu vas nous faire un festival de couleurs !bisous et bon pont ! Je comprends mieux pourquoi tu te réservais le pont de My Thuan

didile51

, le 5 mai 2007 à 09:35

je ne trouve pas ca bête tes thèmes. tu les choisis bien ! les couchers de soleil sont sublimes

Marinette67

, le 5 mai 2007 à 09:56

Ouhaou ! Tous ces paysages sont magnifiques ! C'est des photos à toi ?

zindinha

, le 5 mai 2007 à 10:41

j'adore les couchers de soleil, moi, aussi, j'en ai mis quelques uns dans mon album, ça fait rêver

titebuterfly

, le 5 mai 2007 à 12:11

TROP BEAU!

marita

, le 5 mai 2007 à 18:53

t'as raison ..c'est magnifique!

boblebelge

, le 5 mai 2007 à 23:50

Thème merveilleusement choisi !on dit que le ciel rouge le soir est synonyme de vent la nuit ou le lendemain, tu y crois ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les petits rayons...

Q u and o n j e t te d es p eti t s ra y ons d e b o n heur d a n s l a vi e d' a utr u i, l'éc l at f ini tou j ou r s p ar re j ail l ir s u r soi. Louis N. Fortin

Platycodon...

J’ai envie de faire une semaine bleue… Pour commencer je vous offre un Platycodon !

Plein les yeux !

Juste pour le plaisir des yeux ! Plage Moriani en Haute Corse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Plein les yeux !