twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 6 septembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bienvenue

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui il pleut et le temps c'est rafraîchit, cela devient fatiguant ce changement de temps.

J'espère que votre rentrée c'est bien passée ainsi que pour vos enfants pour les mamans.

Pour moi, je n'ai pas d'enfants mais des neveux et nièces et mon amis a quatre enfants, ils étaient prêts pour la rentrée et impatients. Tous ces bien passé, mon neveu rentrant en 5 ème, il n'a commencé que mardi car lundi c'était la rentrée des 6 èmes.

Sinon, je vais vous présenter un nouveau venu dans la famille, il est arrivé hier, il s'agit d'un...................chien.

Cela faisait un moment que mon ami regardait pour prendre un chien, étant dans un petit appartement pour le moment, il fallait un chien pas trop grand, calme et habitué à être en appart, il y a un jardin et nous sommes à la campagne mais, on ne peut pas le laisser seul dehors.

J'avoue que je n'étais pas très chaude car je préférais attendre d'avoir plus grand mais bon, j'ai craqué ( je suis faible lol ).

Il a trouvé sur le bon coin, un couple qui donné leur chien car leur petite fille a déclenchée une allergie au sébum du chien, ils voulaient trouver quelqu'un de responsable souhaitant donner une belle vie au chien ( je comprends car je suis ulcéré par la violence quelqu'elle soit et même sur les animaux ).

Il s'agit d'un Shar Pei de trois ans, il est craquant.

Il est doux, câlin, il est calme et quand il est dehors,il est foufou, il aime jouer mais surtout, il dort beaucoup, c'est un chien-chat ( lol ).

Il adore les enfants et c'est top.

Voici quelques photos.

junior

junior

junior

Ce matin c'était le réveil câlin avec mon ami:

juniorjuniorJ'adore, il rêve, il ronfle aussi mais pas très fort. 

Pour s'en occuper, ce n'est pas dur, il faut le brosser toutes les semaines, faire attention à ses oreilles car il est fragile, essuyer ses yeux avec un coton humide, mettre quelques gouttes d'huile de saumon dans ses roquettes pour que son poil soit plus beau et aussi pour la santé ( ce n'est pas cher ), pour manger, il a son bol de croquettes.

Il est très bien avec les chiennes mais plus dur avec les chiens et n'aime pas les chats ( il c'est fait griffer le nez par un chat et depuis, il n'aime pas ).

Cela va me tenir compagnie la journée, j'irai marcher et j'aurai l'air moins bête ( devant marcher sur du plat, par chez moi, comme il y a peu de plat, je fais le tour du parking, lol, j'ai l'air bête ).

Voilà pour la présentation de ce nouveau venu ( il est en pleine sieste et en mode ronflex lol ).

Bonne journée

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

valence42

, le 6 septembre 2017 à 11:03

Il est magnifique sa a été difficile surement pour les anciens proprios,il s'appelle comment?
Tu as le carnet de santé,bisous.

sevebeaute

, le 6 septembre 2017 à 11:27

coucou miss
Oui c'état dur pour les propriétaires, ils l'avaient depuis ses 3 mois. Il a 3 ans et s'appel Junior.
On a le carnet de santé, son passeport ( obligatoire si on va en Espagne ).
bisou bon mercredi

valence42

, le 6 septembre 2017 à 14:51

Sa lui va bien,bonnes promenades,moi je viens de sortir élios,bisous.

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 10:11

Merci. Il est content car il y a pleins de champs pour qu'il puisse courir.
bisou

valence42

, le 7 septembre 2017 à 11:23

Tu m'étonnes,voila un chien heureux pour longtemps,bisous.

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 11:25

Oh oui bisou

mimine59

, le 6 septembre 2017 à 11:08

Il est adorable. Bisous

sevebeaute

, le 6 septembre 2017 à 11:27

coucou
c'est vrai, je craque complètement
bisou bon mercredi

Marie1967

, le 6 septembre 2017 à 11:13

coucou ma belle, il est trop craquant ! bisous,Marie

sevebeaute

, le 6 septembre 2017 à 11:28

coucou miss
oh oui alors, là il dort et il ronfle, ça me fais sourire
bisou bon mercredi

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 11:19

coucou je l'ai aperçu su ton insta trop mignon et certainement de compagnie agréable et c'est vrai que pour les balades à 2 c'est mieux, bisou belle journée à toi

sevebeaute

, le 6 septembre 2017 à 11:29

coucou
Oui, il est super, tout comme nous l'avez dit ses propriétaires
bisous, belle journée à toi aussi

Angela_2_113

, le 6 septembre 2017 à 12:15

Coucou ma belle,
Il est trop beau, j'adore.
Je te souhaite une belle journée.
Bisous.

sevebeaute

, le 6 septembre 2017 à 12:57

coucou miss
Merci
bisou, belle journée à toi aussi

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 13:02

Il est superbe ce nouveau venu et une compagnie lors de tes marches .
Bisous et caresses à Junior

sevebeaute

, le 6 septembre 2017 à 13:03

coucou miss
Oui, il est super
bisous, bon mercredi. des caresses, pas de soucis, il adore ça

Lililou11

, le 6 septembre 2017 à 15:02

Coucou, il est mignon Junior :)
Bisous

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 10:11

coucou
Merci. Il est craquant
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 16:55

Coucou, il est trop craquant!! Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 10:12

coucou miss
Je suis d'accord avec toi
bisou bon jeudi

quiizas

, le 7 septembre 2017 à 17:10

Il est vraiment mignon !! Plein de bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau venu....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, aujourd'hui il pleut et le temps c'est rafraîchit, cela devient fatiguant ce changement de temps. J'espère que votre rentrée c'est bien passée ainsi que pour vos enfants pour les mamans. Pour moi, je n'ai pas d'enfants mais des neveux et nièces et mon...

Nouvelle coupe, lunette etc....

Bienvenue Comment allez-vous en ce moment? Pas trop ennuyé avec ces changements de temps? Chez moi cela ne fait que ça, soleil, chaleur, puis, baisse des températures et pluie, pffffff, c'est fatiguant. Je m'excuse de ne pas passer tout les jours mais je me connecte moins souvent, en ce moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Nouvelle coupe, lunette etc....