twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 15 janvier 2019 Beauté › Soins

Je continue avec mes avis sur les produits Ylae , aujourd'hui ,je viens vous parler de :

Ylaé 04.12 mousse

Ylaé 04.12 mousse

Mousse nettoyante à l'aloé vera Ici

Ce que nous dit la marque :

"Cette mousse nettoyante (sans savon) élimine aussi bien les impuretés de la peau que le maquillage. Enrichi à l’huile de noyaux d’abricot et à l’Aloé Vera, ce nettoyant visage est parfaitement adapté à tous les types de peaux. Il apporte tonicité, hydratation et confort avec une agréable sensation de fraîcheur…"

https://www.ylae.fr/produit/mousse-nettoyante/

Mon avis :

* Packaging :

Ylaé 04.12 mousse

un flacon plastique , embout "mousseur" bonne prise en main : OK

* Parfum : la verveine citronnée donne à ce produit un petit parfum acidulé : OK

* Consistance :

Ylaé 04.12 mousse

une mousse onctueuse et qui se tient bien : OK

* Composition :

Ylaé 04.12 mousse

Ylaé 04.12 mousse

comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP !!!!!

* A  l'usage :j'utilise ce produit le matin , pour "réveiller" ma peau .Cette mousse se rince facilement sans tiraillement et en laissant , après rinçage ma peau toute douce .

Un produit économique , la mousse en photo ci dessus , est largement suffisante pour mon visage , cou et décolleté .Je m'en suis servie depuis plus d'un mois et j'ai l'impression que le flacon s'est peu vidé.

Un joli coup de que je vous recommande et que vous trouverez sur le site au prix de 9.90€ les 150ml , prix plus que correct vu la composition !

Ylaé est une marque bio Française et ........

Bien sûr .... ...elle est contente !!!

Merci à la marque pour cette jolie découverte , une visite sur le site les BAutés ....

https://www.ylae.fr/

Bisous à toutes et merci pour vos visites .

ange
18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

chacha62

, le 16 janvier 2019 à 00:23

Merci pour ton avis bisous

xaphie

, le 16 janvier 2019 à 08:23

une jolie mousse qui donne bien envie de découvrir..
belle journée Marie,
gros bizzzz

carfax

, le 16 janvier 2019 à 10:58

bonjour, comment vas tu? j'aime ce type de produit. j'en ai une du meme genre et pareil le flacon semble interminable. pourtant je 'lai renversé une fois... maladroite que je fais! passe un bon mercredi et à bientôt!

Danaé

, le 16 janvier 2019 à 11:26

Merci de ton avis sur ce produit
Bisous Angemarie et belle journée

charcut

, le 16 janvier 2019 à 14:41

coucou.. une jolie marque que je n'ai pas encore testé .. belle compo et prix raisonnable . A voir donc. bisous

MANIKA

, le 16 janvier 2019 à 15:10

Il y a une vague de post pour cette marque ne ce moment merci pour ton avis je ne connais que de nom. bon mercredi

jodanelle

, le 16 janvier 2019 à 16:03

coucou j'adore les mousses toute douces, même si je n'en utilise plus depuis un certain temps, celle-ci doit être agréable, peut être pas tentée par le parfum acidulée, merci ma belle bisous

marisol

, le 16 janvier 2019 à 16:51

Kikou, il faudra vraiment que je teste cette marque car je la vois partout, merci pour ton avis, bisousss bonne fin de journée :)

Flor Bela

, le 16 janvier 2019 à 19:06

Hello ma belle, je l'ai eu dans la Box Belle au Naturel elle est chouette ! bisous ♥

Bibatine

, le 16 janvier 2019 à 19:19

Merci pour ton avis et cette présentation
Bisous

cottleya

, le 16 janvier 2019 à 21:40

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle a l'air top.
Bonne soirée, bises.

sevebeaute

, le 17 janvier 2019 à 17:02

coucou miss
Une très bonne marque, j'aime bien la mousse pour nettoyer le visage. Merci pour ton avis
bisou bon jeudi

Vanessa24

, le 17 janvier 2019 à 20:49

coucou, merci pour ton avis ! cette mousse me tenterais bien ! bisous

cia24

, le 19 janvier 2019 à 12:40

Coucou, merci à toi pour ton avis. Ah là là, va falloir que je teste cette marque et j'aime beaucoup changer de mousse nettoyante. A noter donc.
Passe une bonne journée. Bises

alaska44

, le 20 janvier 2019 à 16:53

coucou, merci pour cet avis moussant. bises

loulou1414

, le 22 janvier 2019 à 14:01

coucou merci pour ton avis en effet c'est un prix correct pour une mousse avec 150ml et puis la compo comme tu dis et pas mal de ba ont recu des produits comme cela a tester je crois car j'ai vu d'autres articles sur cette nouvelle marque aller a plus tard

Boni

, le 27 janvier 2019 à 09:30

Tu as bien raison de nous parler de ce soin (que je ne connais pas) d'autant qu'il a tout bon à tes yeux
Merci beaucoup pour ton avis C.A

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un produit terminé ........

Un produit visage qui se termine .... Abellie crème vitalisante ici Abellie une marque au miel et gelée royale bio Ce que dit la marque sur ce produit : "La crème Vitalisante® est une crème hydratante bio pour le visage spécialement formulée pour retrouver une peau douce. Elle associe gelée...

Un superbe produit terminé ♥

Début Août , j'avais reçu un produit en test .... un superbe emballage comme un cadeau j' ♥ Crème remodelante jeunesse texture riche PATYKA ici Ce que nous dit la marque : Avec le temps, la peau a besoin d’être soutenue et protégée face aux trois causes majeures du vieillissement cutané...

Un produit ♫ doux ♫ doux ♫

Vous savez que j'aime beaucoup les eaux micellaires ..... et celle que je vais vous présenter est la douceur même pour ma peau : Y laé eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici Ce que nous dit la marque : "Riche en eau florale d’hamamélis (purifiante) et en eau florale de lavande...

Produits terminés .... 2

Je continue avec mes produits terminés , aujourd'hui , une jolie brochette de produits Gel douche & bain au chocolat . Un premier avis qui n'a pas changé , douceur pour ma peau , léger parfum praliné , celles qui n'aiment pas ne seront pas incommodées , il est vraiment très léger . Pas de...

Un produit terminé ........

Je continue de vous donner mes avis sur les produits reçus grâce à : Aujourd'hui ce sera .... PAYOT HYDRA 24+ ESSENCE Ce que nous dit le site : " Hydra 24+ Essence Infusion préparatrice repulpante infusée aux délicats pétales de bleuet blanc offre la légèreté d’une lotion et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn produit terminé ........