twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 19 septembre 2015 Beauté

Tu reprendras un peu de vacances, non ?

Photo ajoutée le 19/09/2015 à 14:41

Et bien, grâce à Lison, c'est ce que j'ai fait !

Lison, je t'en ai déjà parler ...Mais si ! Tu sais, cette jolie Damoiselle gourmande mais allergique à presque tous les cosmétiques traditionnels... Et Pop ! Est né ! Des cosmétiques faits mains, des cosmétiques funs, jolis, bons, beaux, gourmands, des cosmétiques bon pour la peau et ...Pour l’environnement aussi  !

Pour en savoir un peu plus, mais à mon avis tu es toi aussi déjà une FanPop ...

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 14:28

Allez viens je t’emmène en vacances ...

Dans mon colis " Tu reprendras un peu de vacances" il y a ...

Photo ajoutée le 19/09/2015 à 15:26

Un petit pot de ... Et un adorable petit savon ...

Le petit pot de ...Chantilly Corporelle !

Je t'arrêtes tout de suite ! Même si cela à l’apparence à de la vrai et bonne chantilly, même si celle-ci est composée que de bonnes choses, tu ne la mangeras pas ! Elle est conçue pour nourrir... Ta peau, tes cheveux ...  

Photo ajoutée le 19/09/2015 à 15:28

La Tahiti Chantilly c'est ....Wahouuuuuu !

Un concentré de bienfaits, grâce tout d'abord au beurre de karité (et en plus y en a plein !), de la bonne huile de coco, de la vitamine E et du parfum .... Son parfum ? Une tuerie ! "Monoi" ... Ce baume fouetté est une merveille ! Sa texture nuageuse, légère, pénètre rapidement, et laisse un film satiné sur la peau qui n'est pas du tout gras on oubli même qu'elle est composée exclusivement de beurre et d'huile ! La mousse crépite sous les doigts, difficile de se retenir pour ne pas y plonger la main... entière dans le pot !

Photo ajoutée le 19/09/2015 à 15:28

Une chantilly de karité  blanche comme un nuage, légère et qui sent trop bon bon non ceci n'est pas une répétition  ! Je m'en tartine de la tête au pieds. Les cheveux, le corps, et pour ne pas gaspiller, après le corps, je me masse le visage avant d'aller ...Me coucher.   Elle est très efficace, nourrissante et réparatrice en masque avant shampoing pour les cheveux secs .

Nourrissant, réparateur, hydratant et apaisant, le beurre de karité bio*

saura te séduire Attention ! Addiction ! dans ce soin POP !

Ingrédients : beurre de karité bio, huile de coco, parfum, vitamine E.

INCI : butyrospermum parkii butter, cocos nucifera oil, parfum, tocopherol.

*Extrêmement riche en insaponifiables et en vitamines, ce beurre est un indispensable : il protège la peau des méfaits du soleil, l'adoucit et régénère les peaux abîmées. Il nourrit également les cheveux et leur redonne brillance et beauté. Il facilite la cicatrisation, apaise et calme les irritations. pour Monsieur après le rasage, pour bébé, pour tout le monde en fait !

Photo ajoutée le 19/09/2015 à 16:21Photo ajoutée le 19/09/2015 à 16:20

On reste dans les gourmandises qui peuvent être consommés sans aucune modération, bien au contraire ...

Cet amour de petit savon qui ressemble à de la chantilly colorée, à la délicate odeur de fleur de figuier après les îles direction le sud de la France ! Oui ! Ça sent bon les vacances ! De super bonne composition :

Ingrédients : Huile végétale de coco saponifiée, huile végétale de pépin de raisin saponifiée, beurre végétal de cacao* saponifié, huile végétale de tournesol saponifiée, huile de Babassu saponifiée, glycérine, parfum, colorants.

*Le beurre de cacao est un puissant antioxydant,c'est le beurre idéal pour lutter contre les effets néfastes du temps. Il redonne élasticité et tonus à la peau. Nourrissant et protecteur, il apporte douceur et volupté à tous les types de peau. 

Un savon "maison", réalisé en saponification à froid, contient naturellement la portion insaponifiable des huiles et beurres utilisés, ce qui lui donne des propriétés uniques.Le procédé de fabrication des savons industriels, au contraire aura souvent dénaturé et parfois même éliminé la fraction insaponifiable. Donc cette jolie petite gourmandise a su garder toutes les propriétés de ses composants, et en font donc un "minijoli" mais "maos" costaud ! Et ta peau est toute douce ... Une jolie mousse, merci Huile de Babassu un parfum très très discret seul petit reproche que j'aurais à lui faire et ce n'est pas parce qu’il est petit qu'il ne dure pas longtemps ...

A s'offrir et offrir !

Encore de bien belles découvertes avec la Boutique

Photo ajoutée le 19/09/2015 à 19:36

Je dirais même plus que de belles découvertes, mais un vrai coup de cœur

pour La Chantilly de Karité ... Qui d'ailleurs je te recommande !

A toutes mes adorables Bamies ...

Pas très présente, hein ! Je dirais même absente ! Ce petit blog étant ma petite fenêtre qui donne sur l'océan de bonnes ondes, la prairie de belles découvertes, quand je l'ouvre c'est pour "échapper à la réalité ... Pas très joyeuse et douce depuis quelques temps, je n'ai donc pas le cœur et l'enthousiasme de l'ouvrir aussi souvent qu'avant ... Mais je ne t'oublie pas pour autant Cool et quand c'est rieuse ou pas, l'Amazone reviendra ....

Et avant de te laisser, je te conseille vivement d'aller rendre visite à notre jolie BAmie 

LaFilleDavril

Qui nous gâte avec un très joli concours !

Photo ajoutée le 15/09/2015 à 11:54Photo ajoutée le 15/09/2015 à 12:31

Et comme elle le dit si joliment

Photo ajoutée le 17/08/2015 à 15:54

Bullons dans le même rêve ....

24 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

MANIKA

, le 19 septembre 2015 à 16:50

Merci de l'info je ne connais pas du tout bon we !

amazonEd

, le 19 septembre 2015 à 19:40

Coucou Manika ;-)
Si tu aimes les bons et jolis savons sans oublier la sublime Chantilly de karité, je te recommande la Boutique de Lison ...Pop ! c'est top !
Bisoutoudoux

angemarie

, le 19 septembre 2015 à 17:35

Vu ...ici et là ....attention danger : trèssss tentant !!!!!
Bisoutousdoux......ma belle

amazonEd

, le 19 septembre 2015 à 19:42

Coucou mon tit ange ...
Attention danger ! & Attention Addiction aussi ! ;-)
La chantilly de karité ...Miamwahouuuu ! Vraiment !
Pleins de bisoutoudoux

Danaé

, le 19 septembre 2015 à 18:14

Ravie de te retrouver ici !
Des savons qui ont tout bon...
Merci de ton discret passage ! Bisous belle amazone

amazonEd

, le 19 septembre 2015 à 19:46

;-) Ma douce ...
Discret mais pas aussi souvent que je le voudrais ...Bref !
Des savons qui ont tout bon et qui sont jolis en plus, mais la Chantilly de Karité c'est une tuerie !
Pour les peaux qui tirent, qui grattouillent, en manque d'hydratation, elle est top !
Et son parfum "viens on file direct sur une ile exotique" est à tomber ...Amoureuse ! ;-)
Bon il faut aimer le "monoi" ...
Bisoutoudoux

jodanelle

, le 19 septembre 2015 à 19:01

coucou on est dans la séquence pub Pop, on les voit sur les blogs, mais ils sont trop choux !! j'espère que tu vas bien, bisous bonne soirée

amazonEd

, le 19 septembre 2015 à 19:51

Coucou Jodanelle ;-) je fais aller, comme on dit ;-)
En ce moment on est Pop, oui ! Et pas sage mérité ;-)
Je dirais même que toutes ces boutiques qui nous proposent de bons produits, autant pour nous que pour notre environnement mériteraient leur place avant des marques qui nous proposent des cosmétiques qui sont .....Et pourtant si publicité ... ;-)
Bisoutoudoux

Meili

, le 19 septembre 2015 à 19:53

Bonjour, quel bel article, on a vraiment envie d'y plonger ses doigts dans cette crème chantilly, un soin très nourrissant, le savon aussi donne envie, merci ! biz

amazonEd

, le 19 septembre 2015 à 20:02

Ho ! Tu as changé ton avatar ? J'ai beaucoup de retard à rattraper !
Merci ;-) Si tu as envie d'y plonger les doigts qu'avec mon article ;-) alors imagines un peu quand tu as le pot dans la salle de bain .... On en devient addict très vite ;-)
Bisoutoudoux

Beauty6

, le 19 septembre 2015 à 20:26

Coucou, ils ont l'air chouettes ces produits ! Bonne soirée :)

KATELL1

, le 19 septembre 2015 à 21:01

Cette marque est très gourmande et donne vraiment envie, peut-être l'essaierai-je un jour !!! J'espère que tu vas bien la miss. Gros bisous

amazonEd

, le 20 septembre 2015 à 02:56

Coucou ma belle, je "fais aller", on s'adapte (du moins on essaye ;-) on essaye de gérer, puis je suis bien entourée ;-) ce qui est très important ...
Dé que tu as l'occasion, oui, ;-) essayes ! Tous les produits ont un gout de "reviens y " ;-)
Bisoutoudoux

Bettychoice

, le 19 septembre 2015 à 21:29

La chantilly corporelle me fait trop envie :-)
bisous

amazonEd

, le 20 septembre 2015 à 02:50

.......Et je ne vais pas te contredire, je ne peux que te la recommander ;-)
Bisoutoudoux

ladyamandineg

, le 19 septembre 2015 à 22:05

coucou :-)
oh un bel article coloré ! tu nous proposes des bons produits gourmand pour les yeux :) et agréable à l'utilisation ! oui, l'Amazone est une tentatrice :))
je t'envoie plein d'ondes positives :)) très belle soirée, bises :))

amazonEd

, le 20 septembre 2015 à 02:52

Merci ;-)
Je ne fais que "produire" des sensations, des émotions ...
Je suis ravie de connaître Pop, qui est top, et Lison sa créatrice, adorable ...
Bisoutoudoux

Sandee

, le 19 septembre 2015 à 22:38

Coucou ma belle! Ce sproduits sont vraiment tentants! Je t'envoie de gros bisous

amazonEd

, le 20 septembre 2015 à 02:58

Hello Sandee ;-)
plus que tentant, une fois gouté, ils sont pour certains même, addictifs ! ;-)
Bisoutoudoux

Cream et Sentiment

, le 19 septembre 2015 à 23:28

Hello Beauté, çà me fait trop envie, cette chantilly hummm !!!
Pour le petit savon, as-tu déjà senti des fleurs de figuiers ? Moi jamais car n'existe pas hihihihi coquine !
Mais çà doit sentir la figue et la figue çà sent ultra bon, merci pour ce superbe partage tout en douceur et en couleur, bravo !

amazonEd

, le 20 septembre 2015 à 02:48

Coucou Miss Sourire ;-)
alors figures toi que je me suis poser cette question à la sortie du parfum de Roger Gallet ...;-) "les figuiers ont des fleurs ?" Mais bien sur !! Jamais vue !
Donc j'ai fait des recherches pensant, qu'il existait des figuiers qui font de vraies fleurs... Et bien j'ai appris sur mon ignorance :-) La figue est déjà un faux fruits ...Avant d'être un fruit, elle est aussi une fleur sauf qu'il n'y a pas de différence "physique" extérieure ... Tu me suis ? En fait la figue est une "urne" empli de fleur, et quand ce réceptacle muri, il est composé d'une infrutescence mêlée à une chair (pulpe) très comestible ;-), enfin si l'on aime la figue hihihi !
www.snv.jussieu.fr/…
La figue est donc une fleur-fruit ;-) et seule les figues femelles sont comestibles ...
Alors ....Un parfum de fleur de figuier c'est possible, et j'ai moi même était les sniffer ! Heuu ...Aucune odeur particulière, du moins florale, ça sent le fruit vert ;-)
Décevant ;-)
Peut être pour cela que le parfum du savon est très très discret, presque "sans parfum" c'est le seul reproche que j'ai eu à faire ;-)
Bisoutoudoux

kirzy32

, le 20 septembre 2015 à 10:24

Coucou ma Belle, cela fait un grand plaisir de te retrouver ici ... surtout avec un si joli article ! cette savonnerie Pop me tente énormément, sûr que j'y commanderais un jour ! Bisous

muriel2222

, le 20 septembre 2015 à 13:22

Coucou !
Ravie de cette petite incursion bien sympathique ☺
J'ai vu ces petites merveilles sur FB... très tentantes, en effet ☺
Bisous et prend soin de toi !

quiizas

, le 20 septembre 2015 à 17:30

Ma jolie copine, je suis contente de te lire à nouveau :) Merci pour ce chouette article tout coloré !! Je te fais plein de bisous, ainsi qu'à toute la tribu, à très bientôt !!

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 12:16

Ma jolie copinaute à moi ;-)
Bouhhh ! Honte à moi ! Pas des jours tout rose mais dès que je peux recevoir en forme et avec le sourire ;-) hop ! un petit mp sur FB, et on se fait ....Un chocolat bien chaud ! Ben oui il faut être réaliste ;-) le mojito devra attendre l'été prochain ;-)
Bis♥ ut♥ ud♥ ux

pigletine

, le 20 septembre 2015 à 19:01

Coucou, j'ai découvert cette boutique il y a quelques jours grâce à une ancienne BA! Et tu reviens me tenter avec ce très bel article! ^^ La chantilly me tente énormément, je vais certainement passer une commande, surtout que les fdp ne sont pas trop élevés! Je te souhaite un beau soleil à ta fenêtre. Bisous

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 11:36

Merci Pigletine, puis ton message en fait partie ;-) un rayon de soleil à ma fenêtre ....
Tu peux commander la chantilly les yeux fermés ;-) et si tu aimes l'odeur du "monoi" je ne peux que te dire...
"Fonces !"
Bisoutoudoux

xaphie

, le 20 septembre 2015 à 20:13

ravie de te relire un peu ma belle, j'ai vu ces jolis savons..ce fut une belle découverte...bizzzz

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 11:33

Merci Xaphie ....
Les savons, actuellement la Chantilly et ....
Une jolie marque à suivre car Lison n'en restera pas là ;-) et je suis persuadée que d'autres nouveautés seront aussi de nouveaux coups de cœurs...
Bisoutoudoux

MagalieRaison

, le 20 septembre 2015 à 22:39

Coucou. C’est génial tout ça. Ça donne envie de tout essayer. Bisous

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 11:31

Merci Minimag ...Le mérite, tout le mérite en revient à Pop ...
Bisoutoudoux

diorella78

, le 21 septembre 2015 à 15:24

Coucou Edwige! Quel plaisir de te retrouver! Je continue de t'envoyer toutes mes bonnes ondes positives...
Superbe article, la chantilly me donne bien envie! Je craquerai volontiers quand mes finances iront mieux. Gros bisoutoudoux :-)

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 10:36

Merci ma belle ♥ et je les prends toutes ;-) !
Ha les finances, ou un banquier toujours grognon, grrrr !
Quand il aura retrouvé le sourire, oui craques et en toute confiance ;-) puis les prix sont comme les produits attractifs ! Et c'est rares à notre époque ! ;-)
Pleins de bisoutoudoux

diorella78

, le 24 septembre 2015 à 11:39

Oui mais alors vraiment grognon!!!! Ca ira mieux quand je travaillerais, enfin j'espère!
Oui les prix sont abordables surtout pour du naturel, c'est top! Gros bisoutoudoux :-)

amazonEd

, le 24 septembre 2015 à 12:06

Pas facile la vie ! Enfin ....Là c'est autre vraiment un autre débat !
T'as trouvé un boulot, bravo ! car là aussi pas si évident que ça, même quand on veut ...
Oui ! tu vas enfin pouvoir respirer ;-) et je te souhaite plein plein d'oxygène ;-)

diorella78

, le 24 septembre 2015 à 14:52

Merci tu es adorable! Je t'envois aussi de l'oxygène et des ondes positives! Oui il faut être patient mais quel rapiat ces banquiers... !!! Bisous

valence42

, le 21 septembre 2015 à 16:28

bonjour ma belle,je passe faire des coucou,j'ai eu le meme coup de coeur.
bisous.

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 10:46

Merci ma Bamie ....
Tu as testé la Chantilly ? Une vrai tuerie, hein ?
Pleinti de bis ♥ ut ♥ ud ♥ ux

valence42

, le 23 septembre 2015 à 11:52

j'attends mon petit colis,je vois que tu n'as pas trop la forme hein!!
si tu veux,je suis la.
Bisous.

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 16:08

;-) merci ma belle ...
Effectivement j'ai connu des jours meilleurs hihihi !
Mais "l’expérience" m'a appris que de ce "confier" sur son blog, mène à donner à de "vilaines" personnes des info qu'elles utilisent contre toi ... D'ailleurs je me demanderai toujours ce que cela peut leur apporter ;-) enfin bref !
T'inquiètes pas, ça va l'faire ;-)
Ce qui explique entre autres mon absence ...
De gros bisoutoudoux ....

valence42

, le 23 septembre 2015 à 16:46

ben sa,je connais,il y en a qui cherche a te casser,moi je m'en tape.
des bisous.

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 17:04

;-) comme toi je m'en tape...
Et ne voulant pas leur faire plaisir hihihihi et bien je ne leur donne pas de quoi les faire baver ;-)
mais bon, cela ne les empêche pas à persister dans leur méchanceté ....
bis ♥ ut ♥ ud ♥ ux

R_Eve

, le 21 septembre 2015 à 18:38

coucou
oh la la que vois-je ? c'est trop mimi et tentant tout ça, j'adore ! merci pour ce joli partage

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 10:49

Non tu ne R_eves pas ;-)
Mignons, jolis, bons, qui sentent bons, bio, fées main ......
Le tout réuni ....Impossible (à lire avec l'accent anglais !) c'est plus fun, d'y résister !
Bisoutoudoux

aureliea12

, le 21 septembre 2015 à 22:14

Oh la la tu m'as donné bien envie avec cette chantilly hydratante!! Bisous

amazonEd

, le 23 septembre 2015 à 11:05

J'espère bien ;-) car elle est top de chez top !
Heuuu ...Elle est top de chez POP ;-)
Bisoutoudoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Terre a sens !

J'irai au bout de mes rêves... " Une beauté naturelle et un supplément d'âme.. ." Terrasens c'est la boutique idéale pour réveiller sa peau & nourrir l'estime de soi, ou nourrir l'estime de soi afin de réveiller sa peau... « On ne naît pas femme, on le devient » Simone De Beauvoir. Pour...

En route sur le chemin de l'or liquide ...Et pas que !

Il y a peu je t'emmenai avec moi visiter la jolie roseraie" de toute la joli tribu d'Ivelina... Pendant que tu te promenais entre roses, lilas, acacia (....) moi dès le réveil j' ai eu le privilège de .... Mais je ne t'en dis pas plus ! Du moins pour l'instant ... Pour te présenter les produits...

J'ai des poils les plus doux au monde !

En un clin d’œil, ou en un clin de 31000 poils tout doux, cette petite brosse, envois valser, maquillage, sébum, Impuretés, Cellules mortes, Points noirs.... Et avec tout ceci, se permet aussi de resserrer ces satanés pores qui avaient tendances, de rester "bouche bée" à longueur de temps !...

C'est une bonne copine !

J a c o t t e : l a b o x q u i v a f a i r e p a r l e r d 'e l l e Jacotte va révolutionner le monde de la box beauté avec son concept unique. Pourquoi unique ? Jacotte c'est comme une box beauté mais, mais c'est une box unique, une box gratuite ! Chaque saison, soit tous les 3 mois, les...

Teint de porcelaine ? C'est possible ! Episode 3 : La Lotion

les épisodes précédents... Nous voici à l'étape 3 avec la Lotion ! Cette dernière prépare ta peau à recevoir les futurs soins ... Elle a aussi un but bien particulier ! Tonifier, resserrer les pores et rééquilibrer notre peau. Mais pas que ! Elle va aussi permettre de dissoudre le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Teint de porcelaine ? C'est possible ! Episode 3 : La Lotion