twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 mars 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Comme vous le savez maintenant, j'adore faire des loisirs créatifs, et j'ai la chance dans le cadre de mon travail, de pouvoir  faire découvrir des activités manuelles aux enfants.

Et aujourd'hui je leur ai fait découvrir à ma façon les oeufs de Pâques, on connaît le coloriage, décorer les vrais oeufs, ou d'autres manières, moi j'avais envie de leur donner un oeuf à gratter*.

Photo ajoutée le 26/03/2016 à 16:03

Ce sont des cartes à gratter et j'avais envie surtout de voir leur créativité et même les plus réticents ont adoré gratter leurs oeufs, et j'ai découvert des messages, des choses magnifiques, même les parents m'ont remercié de cette nouvelle activité.

Petits et grands ont adoré cette activité, finalement j'ai pu leur faire découvrir une activité que j'ai réalisé pendant des années quand moi même j'étais enfant, et je vous avouerais que quand j'en trouve sur mon chemin, je ne résiste pas à gratter aussi.

Le set de 5 oeufs cartes à gratter son prix 1.55€ , cela vaut vraiment le coup, peut être une idée pour vos loulous ou vous mêmes le temps des vacances.

Connaissez vous les cartes à gratter ? Si vous souhaitez en savoir plus ou en faire , rendez vous sur le site http://www.10doigts.fr/set-de-5-oeufs-de-paques-en-carte-a-gratter-5-grattoirs-5-rubans-satin-gp10655.aspx

*Crédit photo 10 doigts

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 30 mars 2016 à 23:24

Coucou, c'est super sympa, merci du partage. Bises

angemarie

, le 30 mars 2016 à 23:31

Merci ma belle , je ne connaissais pas du tout , bisous

sand18stjean

, le 31 mars 2016 à 08:08

bonjour, c'est tout simplement fabuleux !!!! imaginatif et créatif , j'adore !!!! je ne connaissais pas du tout et je trouve que cela fait un super cadeau de Paques pour nos enfants et le prix rien à dire , c'est plus que correct !!!! j'achèterai pour mes petites filles , merci de nous l'avoir présenté , c'était une super bonne idée !!! passe une bon jeudi !! bises . sandrine

quiizas

, le 31 mars 2016 à 08:20

Je ne connaissais pas du tout et je trouve ça juste top !! Merci pour la découverte :) Je vais regarder ça de plus près, pour l'année prochaine !!! Des bisous

xaphie

, le 31 mars 2016 à 08:43

bonjour Yes, je connaissais les cadres animaux ou paysages mais je ne connaissais pas ceux là..merci pour la découverte, bizzzz

Aunam

, le 31 mars 2016 à 09:17

Coucou bonne idée mais je connaissais vraiment pas bonne journée bises

celine1985

, le 31 mars 2016 à 09:28

j'ai fait cette activité quand j'étais petite, j'adorais ça. bonne journée

Marie1967

, le 31 mars 2016 à 15:50

coucou ma belle, merci pour la découverte ! bisous,Marie

elodieminet

, le 31 mars 2016 à 17:37

oh c'est sympa!

, le 31 mars 2016 à 21:27

Je connais et c'est pas mal :)
bisous

coco411981

, le 31 mars 2016 à 23:07

coucou c'est super original
bisous
coralie-jadeines

steppedk

, le 31 mars 2016 à 23:16

salut je connait pas mais c'est joli
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

range facture a effets

aujourd'hui j'ai peint un range facture en noir et en doré en faisant des effets avec mon pinceau , je vous mettrai en photo si vous voulez le voir et j'ai décore aussi un coffret a bijoux bonne soirée, ici super soleil il faisait 22 degres et ce matin jardinage biz

Une petite création à faire avec vos p'tits loups

Une chose pratique, pour les dents de lait pour vos bout de choux, souvent on met la dent pour la petite souris, dans un mouchoir et hop sous l'oreiller, la magie de la petite souris comme le père noël existe encore, et j'aime bien créer. En feuilletant dans un livre, j'ai trouvé une idée...

Création d'une carte de voeux

Une jolie carte à offrir, j'avais envie de vous faire découvrir, une carte que je suis en train de réaliser pour les enfants, afin de leur permettre de faire une activité manuelle simple, qu'on peut les réaliser autant avec les petits que les grands. Selon son âge aidez votre enfant à :...

Ma pendule décorée

Lors d'une visite dans le magasin zodio, j'avais acheté une horloge à décorer, et j'avais aussi acheter pour la décorer, et samedi après midi je me suis lancée. Tout d'abord il suffit d'acheter une horloge blanche basique ainsi que des stickers Ensuite il vous faut du papier décopatch, et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa pendule décorée