Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 30 décembre 2016 Divers › Spirituel / culturel
un papillon sous la neige

Coucou les filles!

voici le livre sue je lis en ce moment, j'aime beaucoup:

Lorsqu'elle décide de mettre en vente son incroyable collection de bijoux, Nina Revskaïa, ancienne étoile du Bolchoï surnommée " Papillon ", est persuadée qu'elle a tiré un trait sur son passé. Et pourtant, la danseuse se retrouve assaillie par des souvenirs de sa terre natale et des événements qui ont changé le cours de sa vie, un demi-siècle auparavant. La magie du ballet, sa rencontre avec le poète Viktor Elsin, qui deviendra son mari, mais aussi la dureté du régime stalinien dont elle fut une des victimes, avant de fuir et de venir finir sa vie à Boston.
Nina n'a jamais partagé les terribles secrets de cette époque, mais deux personnes vont tout faire pour les découvrir : Drew Brooks, la jeune femme qui s'occupe de la vente des bijoux, et Grigori Solodin, un professeur de russe persuadé que Nina détient la clé de son propre passé. Ensemble, ils vont lever le voile sur ce mystère et trouver des réponses qui bouleverseront leur vie à tous les trois.

Et vous, la lecture du moment?

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

cindy62800

, le 30 décembre 2016 à 10:48

ça a l'air interressant pour moi en ce moment avec les petits en vacances et préparation des fêtes c'est en suspend mais le dernier lu était harry potter et l'enfant maudit bisous

marisol

, le 30 décembre 2016 à 11:04

Kikou, avec ce résumé tu as éveillé ma curiosité, il doit est passionnant ce roman, merci pour ton avis lecture, bisoussss bonne journée :)

manon4

, le 30 décembre 2016 à 12:45

Le résumé me plaît plutôt bien , il est accrocheur ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 15:04

depuis mon dernier livre, pas de lecture.............. pas le temps ! le peu de temps que j'ai, je le prends pour venir vous voir ; et pour faire les corvées; le reste c est éventuellement pour dormir !!

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 21:29

Coucou , merci pour ton avis lecture :) en ce moment je termine le roman de Lauren Weisberger , bonne soirée bisous

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2016 à 10:45

Coucou,merci pour la découverte. En ce moment je lis "Légère comme un papillon" sur l'anorexie,bises

charcut

, le 31 décembre 2016 à 15:22

coucou il a l'air pas mal du tout .il est bien tentant .je lis en ce moment "le charme discret de l'intestin " tout un programme ..bon réveillon. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La petite boulangerie du bout du monde

Coucou les BA! Je voulais vous parler de ma lecture du moment, c'est un roman agréable à lire, léger qui passe très bien pour des petits moments de détente Voici le résumé: Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port...

Le livre des Baltimore

Coucou! Je voulais vous parler d'un livre lu récemment que j'ai adoré: Le livre des Baltimore de Joël Dicker. Voici le résumé: Jusqu'au jour du Drame, il y avait deux familles Goldman. Les Goldman-de-Baltimore et les Goldman-de-Montclair. Les Goldman-de-Montclair, dont est issu Marcus Goldman...

Le jour où Anita envoya tout balader

Coucou: voici mon livre du moment: très léger mais sympa L'été de ses dix-huit ans, Anita Grankvist s'était fixé trois objectifs : apprendre à conduire une moto, acheter une maison et devenir complètement indépendante. Presque vingt ans plus tard, Anita n'a toujours pas réalisé ses...

le karma !

Coucou les BA! Petite question existentielle en ce dimanche matin tristounet: Croyez-vous au Karma? qu'est ce que le karma? Karma (en sanskrit , de la racine KRI, signifie acte, action) est un terme utilisé dans plusieurs religions orientales. Le karma désigne le cycle des causes et des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningle karma !