twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 13 décembre 2018 Beauté › Parfum

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:01

Alors aujourd'hui j'ai très envie de vous parler Parfum. Il y a quelques mois j'ai eu la chance de découvrir grâce à ma sélection via le site " Sampleo " le nouveau Parfum de la Maison GIVENCHY.

Il s'agit de leur nouvelle création, une pure merveille :

" L' I N T E R D I T "

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 20:38

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 20:39

L'interdit c'est quoi ?????

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 20:49

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 20:47

Mon Avis Perso :

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 20:50

Tout d'abord, j'adore son flacon, tout en rondeur, sobre et très classe.

C'est un parfum subtil et délicat, sa fragrance est à tomber, boisé et fruité à la fois, moi j'en suis dingue !!!!

En plus, je trouve qu'il a une bonne tenue, j'en remet au cours de la journée juste pour le plaisir de le sentir encore et encore.....

C'est vraiment la découverte Parfumée de cette fin d'année pour moi.

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 22:03

Du coup je dis un grand OUI à l'INTERDIT de GIVENCHY.....

Photo ajoutée le 12/12/2018 à 21:05

Et vous les filles connaissez vous ce parfum ?????

Bonne journée,,,, pleins de méga Gros bisoussssssssss

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 17:51

Marisol

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

carfax

, le 13 décembre 2018 à 11:54

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les parfums givenchy en général. je ne connais pas celui ci. passe un bon jeudi et à bientot!

marisol

, le 13 décembre 2018 à 11:58

Kikouuuuuu Il est sublime ce parfum, il sent bon, je l'adore... J'ai d'ailleurs presque fini la bouteille lol,, bisousss :)

Meili

, le 13 décembre 2018 à 12:53

je l'ai testé en magasin, j'aime assez son sillage, mais pour le moment je n'achète plus de parfum, j'ai du stock ! biz

marisol

, le 13 décembre 2018 à 13:32

Kikouuu, merci de ton passage sur mon blog, bisouss :)

jodanelle

, le 13 décembre 2018 à 15:56

coucou bel article découverte, j'avoue que j'ai eu un échantillon et que le résultat sur ma peau n'est pas ce que j'attendais, bisous

marisol

, le 13 décembre 2018 à 16:08

Kikou, merci jodanelle, oui après c'est vrai que cela peut dépendre du ph de la peau, parfois le rendu n'est pas pareil,,, bisousss :)

Flor Bela

, le 13 décembre 2018 à 20:56

Hello miss, je ne connais pas celui ci, bisous ❤

marisol

, le 13 décembre 2018 à 21:00

Kikouu, il est sublime, j'adore..... Bisoussss bonne soirée :)

Bibatine

, le 13 décembre 2018 à 21:45

Bravo pour ta sélection,merci pour ton avis
Bisous

marisol

, le 13 décembre 2018 à 22:18

Kikou, merci Bibatine, oui c'est une super sélection.
Bisousss, bonne soirée :)

angemarie

, le 13 décembre 2018 à 22:13

Pas encore testé ce parfum , une superbe sélection !
Merci pour ton avis ,bisous

marisol

, le 13 décembre 2018 à 22:17

Kikouuu je te le conseille, il est sublime, il est classe, et il est très addictif lol,, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Appellez moi Mademoiselle.......

Et si on parlait Parfum aujourd'hui, et oui j'ai fini mon flacon et j'avais envie de vous faire un petit retour Alors il s'agit de " L'eau de Parfum Masemoiselle INESSANCE " De chez Inessance Paris Le packaging est trop mignon, très Girly, avec son petit noeud rose, qui vient habillé le flacon...

Les Soldes ça commencent........

Alors je vais être raisonnable cette année, car je veux absolument faire du vide dans les placards, mais j'ai eu un craquage parfumé. En effet ce parfum je l'ai senti et testé en magasin et alors HUMMmmm il sent trop trop bon, et comme il y avait une réduc de 30 %, j'ai pas hésité..... Alors...

Envie de Soleil Les Petits Plaisirs Vanille Monoï

Coucou tout le monde,,,, Je sais pas vous, mais moi j'ai trop envie de chaleur, le Soleil me manque déjà !!!! ça promet !!!! Alors on s'envole vers une destination paradisiaque, lointaine, mais surtout je veux qu'elle soit ensoleillée. Grâce à l'eau de toilette " Les Petits Plaisirs "...

Yes, ma commande BA est en préparation....

Bonne nouvelle, le mail tant attendu est arrivé !!!!! Trop bien, grâce à mes points j'ai commandé ce parfum qui m'a l'air pas mal du tout Maintenant patience,, il faut attendre le " Précieux "

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolYes, ma commande BA est en préparation....