twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 9 avril 2019 Beauté › Cheveux

Un petit moment ,que je ne vous ai pas parlé shampooing .Aujourd'hui je vous présente un produit F in N nouveau packaging:

Faith in nature 02.11shamp pastè

Shampooing à la pastèque

Ce que nous dit la marque :

"Parfum délicieusement fruité pour ce shampoing à base d'extraits de pastèque bio qui vous garantit un moment de détente revitalisant. Ce shampoing naturel contient de la Vitamine E et de la glycérine bio, réputées pour leurs vertus hydratantes."

https://www.faithinnature.fr/products/shampoing-a-la-pasteque/finshamwat400ml.aspx?productid=finshamwat400ml

Mon avis :

* Packaging : toujours ce flacon plein de couleur et son ouverture très pratique sous la douche : OK

* Parfum : une odeur naturelle , bien présente de pastèque , un régal pour le nez , et elle reste un peu sur les cheveux : OK

* Texture : un gel pas trop liquide , économie à l'usage : OK

* A l'usage : un shampooing qui mousse et se rince facilement .Les cheveux sont légers et doux : OK

*Composition :

Faith in nature 02.11shamp pastè Faith in nature 02.11shamp pastè

Comme vous le voyez , elle est TOP de chez TOP !!!

Faith in Nature , une marque bio et respectueuse

Et bien sûr ..... ...elle est contente !!

Un grand merci à Vincenzo pour la découverte de ce shampooing .

Vous trouverez ce produit , les BAutés ,sur le site le site Anglais :

https://www.faithinnature.co.uk/

Aussi sur le site Français :

https://www.faithinnature.fr/

Et sur les deux sites une promotion : 3 shampooings pour le prix de 2

Bonne journée à toutes , bisous

ange

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 10 avril 2019 à 06:57

ce shampooing à la pastèque me plairait bien ! biz

Danaé

, le 10 avril 2019 à 07:08

Merci Angemarie de ton avis sur ce shampoing !
Belle présentation agrémentée d'une jolie photo de ton coin nature
Bisousourire du matin

AliasMorticia

, le 10 avril 2019 à 09:14

Coucou
Un shampoing au parfum estival, il me plairait bien
Bisous

Bibatine

, le 10 avril 2019 à 13:06

merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

MANIKA

, le 10 avril 2019 à 13:55

Ha ça faisait longtemps ;) !! bon mercredi

Flor Bela

, le 10 avril 2019 à 17:48

Coucou ma belle, j'adore manger de la pastèque ! je suis sure que ce shampooing à l'odeur fruitée doit être un vrai plaisir ! bisous

marisol

, le 10 avril 2019 à 21:43

Kikouuu, hummmm qu'il me fait envie, en plus j'adore la pastéque, merci pour cette belle présentation. Bisous passe une bonne soirée :)

cottleya

, le 10 avril 2019 à 21:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, ce shampoing me plairait.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 10 avril 2019 à 23:50

merci pour ton avis bonne soirée
bisous

manon4

, le 11 avril 2019 à 10:27

Coucou, original comme senteur, ça change, je pense que ça me plairait ;) bisous

charcut

, le 11 avril 2019 à 19:26

coucou un shampoing bien tentant .. merci pour ton avis. bises

carfax

, le 12 avril 2019 à 10:04

bonjour, comment vas tu? encore un produit qui me tente bien. passe un bon vendredi et à bientôt!

alaska44

, le 14 avril 2019 à 17:21

coucou, un produit qui me plairait bien et qui fait penser à l été hum trop top. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un duo ....... douceur pour mes cheveux ♥

Un duo pour mes cheveux plein de douceur : Shampooing ici et après shampooing là à la noix de coco . Ce que nous dit la marque sur le shampooing : "Ce shampoing onctueux au délicieux parfum tropical est formulé à base de noix de coco bio. Son arôme tropical promet un moment de détente des...

Une superbe réception ♥ ♥

Une superbe réception en fin de semaine dernière d'un partenaire très généreux : Shampooings , conditionneurs et gels douches * Shampooing fruit du dragon ici * Conditionneur curcuma & citron là * Conditionneur myrtille ****** * Shampooing curcuma & citron ici * Gel douche fruit du dragon là...

Hier une jolie marque ......

Tout d'abord j'ai réussi à décoincer mon appareil photo , pas évident de tripatouiller dans l'ordi mais j'y suis arrivée sans jeter un des deux appareils . Hier un colis que j'attendais venant de Bretagne , connaissez vous : "Ame et Sens c'est la passion et le goût d'une créatrice...

Produit terminé ...

Passé un moment j'avais une douzaine plus de produits cheveux dans ma salle de bain , ce qui n'est plus le cas ....donc ils se terminent plus vite ...... Shampooing au vinaigre de romarin CATTIER " Le shampooing Cattier au vinaigre de romarin et aux huiles essentielles assainit le cuir chevelu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduit terminé ...