twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililarochelle

publié le 2 mars 2017 Beauté › Hygiène

Hello les choupinous,

On se retrouve pour une nouvelle campagne de test et cette fois c'est avec Le Petit Marseillais.

Douche crème soin ressourçant 2.75€ les 250 ml et baume nourrissant ressourçant peaux très sèches, 4,50€ les 200 ml

L'idée est de vous laisser séduire par des parfums marins et de profiter de l'univers de la Méditerranée. Jusque là je suis d'accord !

Bon, qu'est-ce qu'il a là-dedans ?

Que des bonnes choses de la Méditerranée :

• de l'algue méditerranéenne qui est riche en plein de choses (vitamines, acides aminés, protéines) qui revitalisent et tonifient.
  • des oligo-éléments : sels minéraux et magnésium
  • de l'argile blanche (ha bon ?) pour ses propriétés purifiantes 

Ce que j'en pense 

Que du bien, j'aime ses produits sans pour autant les trouver extraordinaires. Je ne vais pas détailler chaque produit, mais seulement préciser que le baume nourrissant sèche rapidement, on peut donc s'habiller sans attendre !

Mais ce que j'ai adoré par dessus tout c'est le parfum, ça sent la mer, les vacances et Réminiscence (ça rime !). Et plus précisément l'eau de toilette Rem (que j'ai découvert dans une box) et qui sent la mer, le sable chaud. Ce duo me rappelle la douche d'après plage, où tu te rends compte que le sable se met vraiment partout et que tu as cramé !

Un bémol ?

Mon seul bémol, il est gros et n'est pas pour le produit lui-même. Je trouve vraiment dommage que dans les campagnes du Petit Ambassadeur il n'y ait pas d'échantillons à distribuer, c'est alors assez difficile de faire connaitre le produit et c'est bien dommage !

Et vous, avez-vous essayé cette nouvelle gamme ? 

Quels sont les produits qui vous rappellent les vacances ?

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililarochelle

blogdemeili

, le 2 mars 2017 à 16:41

Bonjour, j'ai adoré cette gamme, surtout le baume, le parfum m'a plu tout de suite, tu peux retrouver mes avis :  ici  et  ici  ♥ biz

lililarochelle

, le 8 mars 2017 à 11:57

C'est vrai ce parfum est très addicitif !

jujup34

, le 8 mars 2017 à 12:25

coucou ! merci pour ces jolies découvertes.. pas encore testé mais plus que tentée... bisou et bonne journée

lililarochelle

, le 14 mars 2017 à 10:44

Franchement pour l'été c'est un vrai plaisir !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test des douches Les p'tits bonheurs du Petit Marseillais, alors c'est que du bonheur ?

On file sous la douche pour ce nouveau test ou dans la baignoire, ça dépend ! Des douches ensorcelantes et optimistes , vraiment ? Voyons si les deux petits nouveaux de la gamme Les p'tits bonheurs du Petit Marseillais tiennent leur promesse. Les campagnes avec Le Petit Marseillais sont toujours...

Et si on se lavait avec de la poudre ? Test de la poudre lavante Nomas des Laboratoires de Biarritz

Hello tout le monde ! Aujourd’hui on va se laver, enfin pas qu'aujourd'hui hein ! Et va on même se shampouiner avec de la poudre. Non je n'ai pas fumé la moquette, mais j'ai testé pour vous la poudre moussante corps et cheveux Nomas des Laboratoires de Biarritz , vous voulez en savoir plus...

Test de la crème démaquillante aux fleurs rare ou ma réconciliation avec L'Oréal

Hello à tous ! Je suis emballée par un produit L'Oréal , sortez le champagne ! Il y a des marques avec lesquelles on accroche moins et moi c'est L'Oréal, peut-être parce que c'est un leader qui écrase tout sur son passage ou à cause de ses dizaines d'égéries mais aussi certainement parce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLili LaRochelle... à BordeauxUn parfum de mer et de vacances : test de la gamme "Soin Marin" Le Petit Marseillais