twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 25 février 2014 Beauté › Cheveux
Un parfum de pomme se dégage de ma salle de bain

Depuis quelques jours, je suis ambassadrice Envie de Plus pour le shampooing antipelliculaire Head & Shoulders Apple Fresh

Cette marque à une longue expérience dans le combat des pellicules et démangeaisons. Elle cherche en plus à nous laisser de beaux cheveux après chaque shampooing.

J'ai personnellement tester cette marque avant cette campagne. J'ai utilisé le classic et le citrus fresh. J'avais donc très envie de tester l'apple fresh !

Quoi de nouveau dans le shampooing ?

Le parfum est amélioré grâce à une nouvelle technologie " Scent burst". Les activateurs de parfum se déclenchent au contact de l'eau pour une senteur encore plus forte et intense pendant la douche et longtemps après le shampooing

Mon avis :

Je suis satisfaite par cette marque depuis plusieurs années maintenant. J'utilise un anti-pelliculaire 1 fois tous les 3 shampooings pour ne pas avoir de pellicules et démangeaisons. Si j'arrête d'utiliser ce type de produit le problème revient.

C'est le 1er shampooing qui est efficace dès la 1ère utilisation et qui laisse une odeur aussi agréable sur mes cheveux toute la journée.

J'ai des personnes qui ont bien senti l'odeur au cours de la matinée , c'était donc pour moi l'occasion de parler de cette campagne.

Je ne sais pas si comme moi vous avez remarqué mais les cheveux sont vraiment doux et plus facile à coiffer

Mots qui me viennent à l'esprit pour cette campagne:

Apple/pomme - Anti-pelliculaire- Anti-démangeaison- Plaisir- Parfum intense- Cheveux doux, soyeux

ET VOUS QUE PENSEZ VOUS DE CE SHAMPOOING ?

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

poissons

, le 25 février 2014 à 10:07

coucou sympa ton test ! bises.

aureliea12

, le 25 février 2014 à 10:15

Coucou, je n'ai jamais testé ce shampooing mais cette marque ne m'a jamais déçue. Bonne journée, bizou

matthadel

, le 25 février 2014 à 10:36

Reçu le format voyage par Bouclette63, testé une fois pour le moment mais j'adore l'odeur !! Bisous

Marie1967

, le 25 février 2014 à 10:53

coucou ! c'est ma fille qui teste et elle a l'air de bien aimer ce shampooing ! bisous , Marie

manon4

, le 25 février 2014 à 11:46

pas pour mon type de cheveux mais l'odeur doit être top ! bises

Meili

, le 25 février 2014 à 12:45

Bonjour, j'utilise H&S depuis des années, c'est le seul shampoing en grandes surfaces qui stoppent mes démangeaisons, et comme toi dès que je passe à une autre marque ça me gratte ! j'achèterai celui là dès le mien terminé ! biz

jodanelle

, le 25 février 2014 à 13:53

il paraît qu'il est super !! moi j'ai la version de base.. bisous bonne aprèm !!

cg2012

, le 25 février 2014 à 14:55

Sélectionnée aussi pour cette campagne, je suis satisfaite de ce produit, seul petit bémol, le prix. Bonne journée.

celine1985

, le 25 février 2014 à 16:29

oui c'est vrai qu'il est un peu cher

angemarie

, le 25 février 2014 à 15:52

Pas pour mes cheveux , mais il doit sentir très bon , bisous

flamme62

, le 25 février 2014 à 17:03

Coucou! J'aime beaucoup la pomme! bonne journée

veronusa

, le 25 février 2014 à 17:07

salut
c'est mon mari qui l'utilise
c'est vrai que ça sent bon!
bisous

MANIKA

, le 25 février 2014 à 18:43

quand j'utilisais cette marque il y a quelques temps je trouvais que mes cheveux regraissaient plus vite du coup j'ai abandonné... as tu remarqué ? bonne fin de journée

celine1985

, le 25 février 2014 à 20:16

je n'ai pas remarqué ça sur mes cheveux mais comme j'utilise l'antipelliculaire qu'un shampooing sur 3, c'est peut être pour ça. je fais remonter ta remarque dans un rapport. bonne soirée

MANIKA

, le 25 février 2014 à 21:09

Ok merci ;-)

kirzy32

, le 25 février 2014 à 20:04

Coucou, pas testé mais apparemment tous les avis sont très positifs, tu confirmes ! Bisous

KATELL1

, le 25 février 2014 à 23:13

Je ne connais pas ce shampoing. Bises

didounette59

, le 26 février 2014 à 10:42

Je connais et j'aime beaucoup!! L'avantage de ces shampooings est qu'ils ne "décapent" pas le cuir chevelu et traitent les problèmes de pellicules etc... en douceur! Bonne journée, bisous

chouchousudiste

, le 26 février 2014 à 12:51

coucou celui ci je ne l'ai pas testé!! et pas du tout selectionné!! grrr snifff bisous bonne apm

parfumlolita

, le 26 février 2014 à 20:33

Pas essayé mais ça donne envie un shamp à la pomme !

marette

, le 27 février 2014 à 15:09

coucou avis positif aussi de mon côté j'aime bcp cette senteur pomme bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle campagne Envie de plus

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle campagne qui s'annonce sur "Envie de plus " mais elle est faite pour nous les BA! Elle concerne la marque "Aussie". Voici le contenu du colis pour les personnes sélectionnées: Pendant 8 semaines, nous pourrons suivre l’expérience de marketing...

Shampooing Nutrition & Reparation Haute Expertise EverRiche

J'ai reçu récemment un échantillon de ce shampooing. Il s'adresse aux cheveux desséchés et agressés. Ce shampooing : - est sans sulfates desséchants, pour préserver l'intégrité de la fibre - contient des huiles botanique Caméline & abricot pour une nutrition ultime et une réparation...

Shampooing Head & shoulder

Bonjour, Dans un précédent article, je vous parlais du shampooing Lush. Aujourd'hui je tiens à vous parler du shampooing antipelliculaire Head & Shoulder Citrus . J'utilise ce shampooing tous les 4 shampooings environ dans le but d'éviter l'apparition de pellicules. J'avais...

Masque pour cheveux sensibilisés - Schwarzkopf

Coucou, Aujourd'hui petit article sur un produit que j'achète dès que j'en ai plus chez mon salon de coiffure Saint Algue. Il s'agit du masque pour cheveux sensibilisés de la marque Schwarzkopf . Le produit est très cher pour un masque puisqu'il faut compter 18 € si je me trompe pas mais...

Masque nutrition intense de Timotei

D'habitude je n'utilise pas de masque pour les cheveux car pas de problème de ce coté là, mais depuis un mois je trouve qu'ils avaient un petit coup de mou. Devant le rayon je ne savais pas lequel prendre donc c'est un peu au pif que j'ai pris celui ci. Je peux vous dire que je n'ai pas été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Masque nutrition intense de Timotei