twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 avril 2015 Beauté › Hygiène

En même temps eh oui, encore une découverte, je voulais vous parler de mon gel douche du moment, je continue mes découvertes dans les gels douches Le petit Marseillais .

Gel douche verveine & citron

Ce gel douche comme l'indique mon titre, le mélange verveine citron,  me réveille le matin , il rafraîchit ma peau et la réveille en douceur, le parfum embaume ma salle de bain.

Les senteurs verveine et citron se marient plutôt bien.

Je l'utilise aussi dans mon bain le soir, et il mousse bien, et ma peau est imprégnée et je m'enveloppe dans mon peignoir.

Une sensation de détente après avoir pris mon bain avec......

Connaissez vous ? L'avez-vous déjà testé ?

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

babay20

, le 29 avril 2015 à 09:59

coucou miss!oui j’ai testé et j’ai beaucoup aimé ce parfum
et j’aime beaucoup cette marque!
bises et bonne journée

Cream et Sentiment

, le 29 avril 2015 à 10:01

Hello YES ! C'est vraiment un de mes parfums préféré, j'aime beaucoup et j'ai également testé le Gel douche de Jeanne en Provence à la Verveine, très belle journée, bisous.

xaphie

, le 29 avril 2015 à 10:04

bonjour, j'ai testé et j'aime beaucoup ce parfum vivifiant !! cela réveille le matin...bizzzz

katia35

, le 29 avril 2015 à 10:21

coucou
jamais utilisé celui la j avait essayer grosseille tomate
bisous ma belle bonne journée

Marie1967

, le 29 avril 2015 à 10:30

coucou ma belle, je l'ai déjà testé et j'adore ! j'ai d'ailleurs utilisé pas mal de parfums dans la marque et c'est toujours un vrai plaisir ! bonne journée et bisous,Marie

thepetitemiss

, le 29 avril 2015 à 11:11

coucou, je ne l'ai jamais testé mais cela doit être sympa comme odeur. Merci pour ton avis :)

Paraiiso

, le 29 avril 2015 à 12:48

Ca doit sentir bien bon :)
Des bisous ☺

muriel2222

, le 29 avril 2015 à 13:08

Bonjour !
Voilà un gel que je prenais volontiers à une époque. J'adorais son odeur.
je ne suis pas sûre toutefois que c'était tout à fait le même... je ne crois pas qu'il y ait du citron...
Bisous

gugiop

, le 29 avril 2015 à 13:15

coucou, je n’avais jamais entendu parler de celui la! j'essaierai, j'aime beaucoup cette marque leurs parfums sont terribles :-)
bonne journée

Koala

, le 29 avril 2015 à 14:11

salut! je ne connais pas ce parfum mais je suis sur que j'aime! car j'adore ce que fait la gamme le petit marseillais! surtout leurs shampoing! biz

kirzy32

, le 29 avril 2015 à 14:58

Ah oui verveine citron, j'adore ! Bisous

cottleya

, le 29 avril 2015 à 16:47

Coucou, merci pour ton avis, pas testé celui là, j'adore celui à la fleur d'oranger. Bises

angemarie

, le 29 avril 2015 à 17:12

Pas testé , je suis plus savon , bisous

petitepetite

, le 29 avril 2015 à 17:44

Cette senteur m'attire, merci pour cet avis.Bises

cia24

, le 29 avril 2015 à 21:30

Bonsoir Yes, je connais ce gel douche pour l'avoir testé il n'y a pas si longtemps que ça. Ce sont deux odeurs que j'aime beaucoup !!!
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

maggyk

, le 30 avril 2015 à 11:24

coucou, je le connais mais j'ai pas testé mais aimant l'odeur de la vervaine, il doit sentir très bon ! bisous

avideira

, le 1er mai 2015 à 15:51

Coucou, je ne le connais pas mais j'irai le sentir !
Bisous =)

Missetoilefilante

, le 2 mai 2015 à 00:16

coucou,je ne suis pas fan de ce genre d'odeur mais pourquoi pas

elodieminet

, le 4 mai 2015 à 19:15

Bonjour
Oui je l'ai déjà testé et j'ai beaucoup aimé aussi!
Très vivifiant :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau déo intime

Oui tout le monde connait le déodorant qu'on utilise toutes, sauf que celui-ci dont j'avais envie de vous parler c'est un déodorant intime. Celui-ci je l'utilise plus particulièrement lors de nos petits ennuis de femme que l'on a tout les mois, car j'aime bien me sentir fraîche. On peut...

Le gel douche Abricot hydratant Naturé Moi

Ce gel douche je ne vous présente plus la marque, cette marque est fabriqué en France, on peut retrouver cette marque dans les grandes surfaces comme Leclerc etc... Je reviens vers vous pour vous présenter ce gel douche à l'abricot, que vous dire de plus sur ce gel douche, il a une bonne odeur...

Mon gel douche born to bio

Eh oui comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le gel douche que je teste actuellement, comment vous dire une odeur bubble gum à croquer ? Pourtant je préfère les odeurs fleuries, ou ensoleillées, mais pourquoi cette odeur sucrée, je ne sais pas quand je l'ai pris, je vous avouerais...

Gel douche énergisant au cédrat Roger Gallet

Ce gel douche je l'avais reçu en format voyage lors d'un achat en pharmacie, et depuis un petit moment j'avais envie de découvrir cette senteur. Le gel douche a un parfum de cédrat à base de citron, il ne contient pas de sulfates, pas de parabens, ni colorants , ni savons. Il est facile à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseGel douche énergisant au cédrat Roger Gallet