twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 19 août 2015 Beauté › Parfum

Entamé avec les chaleurs , je viens de terminé un parfum :

Essence  des notes

Pamplemousse & Basilic de L'ESSENCE DES NOTES

J'avais gagné cette eau de parfum à un sur le blog de : carabinière

Ce que nous dit la marque :

PP

PP

Mon avis :

Un flacon vaporisateur en verre lourd , simple j'aime beaucoup .

Essence  des notes

Plus jeune Clin d'œil quand arrivaient les grosses chaleurs , ma préférence allait à des eaux de toilettes légères et fleuries .

Mais depuis quelques années , je me suis rendue compte que je préférais les notes acidulées Langue tirée.

Et cette année , nous avons été gâtés avec la chaleur qui , ici , n'est pas terminée .Tout ceci pour vous dire que j'ai beaucoup apprécié cette eau de parfum .

Le pamplemousse , pour moi , domine largement , je dois dire que j'ai rarement terminé un parfum aussi rapidement , dommage Déçu...mais j'ai eu un gros coup de cœur pour cette fragrance différente mais très attachante .

De plus ce parfum tenait toute la journée sans aucun pb , ce qui est un gros plus pour moi .

J'ai d'autres parfums qui attendent , mais celui ci reviendra chez moi c'est une certitude Langue tirée ....

Une visite sur le site les BAutés ...

http://lessencedesnotes.com/index.html

J'avais eu la chance il y a deux ans , grâce à Sylvie de tester des échantillons de cette marque et j'avais beaucoup apprécié ces eaux de parfum de qualité .

Bisoussssss

ange

29 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

valence42

, le 19 août 2015 à 08:15

une eau de toilette très fraiche.
bonne journée.
bisous.

xaphie

, le 19 août 2015 à 08:55

bonjour ma belle, merci pour ton avis car je ne connais pas du tout celui ci..il doit vraiment etre fantastique pour le terminer aussi rapidement...
s'est vrais que ces parfums acidulé passe très bien pendant les grosses chaleurs..
a bientot et bonne journée ma belle, bizzzzz

juliette

, le 19 août 2015 à 09:03

Bonjour, merci pour la présentation de ce parfum. Si tu as un peu de temps n'hésite pas à venir découvrir les nouveaux articles sur mon blog. Bises

Lililou11

, le 19 août 2015 à 09:22

Coucou je l'avais testé en échantillon et bien aimé =)
Bisous

Meili

, le 19 août 2015 à 09:41

Bonjour, c'est un vrai coup de coeur ce parfum que je ne connais pas, tu as eu de la chance de le gagner, biz

muriel2222

, le 19 août 2015 à 10:06

Merci pour ton avis sur ce parfum. Il me tenterait assez....
Bisous ☺

jodanelle

, le 19 août 2015 à 10:10

hello ! intéressante cette marque qui présente une variété d'essences, à tester, bisous bon mercredi !

Marie1967

, le 19 août 2015 à 11:39

coucou ma belle, j'ai eu cette eau de toilette qui est très fraiche et très agréable , j'adore cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

carfax

, le 19 août 2015 à 12:00

bonjour, comment vas tu? te voilà conquise. passe un bon mercredi et à bientôt!

laura49lol

, le 19 août 2015 à 14:52

coucou merci pour ton avis su ce parfum que je ne connais pas
bisous

angemarie

, le 19 août 2015 à 22:19

Bonne soirée ma belle , merci pour ton passage , bisous

carabiniere

, le 19 août 2015 à 16:09

coucou contente que le parfum t'ais plu !! bisous

Vanessaba24

, le 19 août 2015 à 17:05

Coucou,
Super si le parfum ta plu :)
bisous

moHa

, le 19 août 2015 à 17:22

Déjà FINI TERMINE...EH BÊh !
Ze crois qu 'il m' en reste UN en réserve...acheté sur...sur...Beauté-privée...
En ce moment suis EAU FRAÎCHE ...légèrement...suivant l 'activité !
Des bisous.

titade

, le 19 août 2015 à 18:25

le pamplemousse domine peut être au début mais c'est une odeur qui se volatilise vite, du coup tu dois sentir autre chose ensuite, non ?

angemarie

, le 19 août 2015 à 18:45

Non , on continue de sentir le pamplemousse , tout au moins mon nez ☺ c'est justement ce que j'ai beaucoup apprécié , biz

tchoupi_et_doudou

, le 19 août 2015 à 19:24

J aimerais voir ce que ça donne. A bientot

charcut

, le 19 août 2015 à 20:24

coucou. j'ai déjà reçu plusieurs échantillons de cette marque et certains j'ai bien aimé et d'autres moins. les goûts et les couleurs comme on dit !! bises

hoppopop

, le 19 août 2015 à 21:53

Bonsoir, il inspire l'été avec ses notes ce parfum, merci pour ton avis, bonne soirée

mataja

, le 19 août 2015 à 22:03

Merci pour ton avis, ce parfum fait envie.. Gros bisous de la reine.

Danaé

, le 19 août 2015 à 22:10

Une fragrance qui me plairait pour l'été !
Bisous bel ange et bonne soirée

Sandee

, le 19 août 2015 à 22:47

Coucou ma belle! Son odeur doit être agréable! Bisous

misslolotte

, le 19 août 2015 à 22:57

hello ma belle , merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

carmoussa

, le 19 août 2015 à 23:40

bonsoir,
merci pour ton article...je ne connais pas cette marque.
très belle soirée

Vicchristine

, le 19 août 2015 à 23:41

tiens intéressant comme description, j'ai pas mal de stocks de parfums chez moi, mais j'avoue je serai curieuse de le sentir, ta description donne envie

ptitcilou

, le 19 août 2015 à 23:45

merci pour ton passage sur mon blog , bonne soirée et douce nuit à toi , bisous

angemarie

, le 20 août 2015 à 00:14

Bonne nuit ma belle , plein de bisoussss

zazie

, le 20 août 2015 à 01:45

Flûte ! Je valide mon com et il disparait ! Il y a un truc, Pfff
J'adore le pamplemousse rose et le basilic pousse dans ma cuisine.
Intéressante cette eau de toilette..
Douce nuit l'angemarie, de gros bisous !

PALOMA24ab

, le 20 août 2015 à 20:13

Une eau de toilette qui me tente pour son originalité et pourtant je préfère les notes florales!!!!
Très bonne soirée.
Bizz.

angemarie

, le 20 août 2015 à 20:26

Bonne soirée à toi aussi ma belle , bisous

R_Eve

, le 22 août 2015 à 10:05

un ti coucou rapide en passant, j'ai encore beaucoup de choses à lire, plus le temps de venir. Je ne connais pas ce parfum, merci pour ton avis

pigletine

, le 24 août 2015 à 21:52

Coucou, je l'ai testé aussi grâce aux échantillons et j'avais adoré!! Je pense qu'il sera avec moi l'été prochain. Cet été, trop de parfums à terminer! :) Bisous

mamounette21

, le 15 septembre 2015 à 07:07

J'ai une petite pochette échantillons de cette marque que m'a envoyé une BAmie et je dois avoir que quelques senteurs sont bien sympas !!!
Moi en été c'est Flower de Kenzo !
Bonne journée !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

Une eau naturelle parfumée :

J'avais gagné fin 2015 sur la page FB de la marque cette eau naturelle parfumée : Jardin de vie Grenade WELEDA Ce que nous dit la marque : "Une création audacieuse et féminine qui allie les notes fruitées de l'huile essentielle d'orange à la douceur orientale de la vanille et du davana. Une...

Petit test parfumé ☺.......

Une petite réception parfumée , reçue il y a quelque temps de : L'Amoureuse de BRECOURT Ce que nous dit la marque : "Lorsque tout autour devient beau, que l’on s’enivre du souffle de la jeunesse éternelle, que l’esprit est empreint de fougue et le corps de liberté, on respire...

Une bien jolie réception .....

Hier un joli petit colis : Un gain à un concours sur la page FB de : Happy Beauty Corner CLAUDE MONTANA Eau de parfum Une totale découverte pour moi , je crois que je n'avais pas entendu parler de cette maison , voici la description de ce jus : "Ce parfum sophistiqué et élégant s’ouvre en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUne bien jolie réception .....