twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 juillet 2016 Beauté › Parfum

Je viens terminer un parfum , gagné il y a quelques temps, sur la page FB  de Happy Beauty Corner que je remercie de nouveau .

montana

CLAUDE MONTANA eau de parfum .

Ce que nous dit la marque :

" La forme graphique  et étincelante de son étui, à l’image des collections architecturées du Couturier, stimule le désir de convoitise. Il nous laisse imaginer une fragrance de caractère pour une femme insouciante, glamour et libre, qui brille en société souvent grâce à son assurance, son éducation et parfois même son extravagance. Une femme que Claude Montana aimait représenter dans ses créations.

Notes de tête :bergamote , pêche blanche , jasmin transparent .

Notes de cœur : pétales de rose , santal , cèdre .

Notes de fond : ambre sensuel , musc blanc , fève tonka , labdanum ."

http://www.parfums-montana.com/#!claude-montana/c1lr4

Mon avis :

Dans une boite blanche avec des ronds stylisés dorés , se cache un superbe flacon en verre :

montana

Flacon aux formes asymétriques .

montana

Jusqu'au bouchon frappé du fameux M

montana

Un parfum différent , autant par le flacon que par sa fragrance .

Au départ mon nez détectait le jasmin , et ma peau gardait les notes sucrées de la pêche combinées à la rose .

Cette eau  de parfum a une excellente tenue , deux pschitts le matin et je la sentait jusqu'au soir , ce qui fait que le flacon m'a duré plus de six mois , en sachant que je ne porte qu'un seul parfum à la fois .

montana

Une belle découverte pour ma part , j'ai été ravie de porter cette eau de parfum .

Bisous parfumés les BAutés .

ange

33 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Nath

, le 4 juillet 2016 à 10:27

je ne connais pas ce parfum
en ce moment je suis attiré par l'eau des merveilles d'hermès que je connais déjà mais
j'aime retrouver des senteurs et celui ci est un de mes préférés mais en faites j'aime tellement de parfum que ma liste de chouchou est longue mais attention quand j'aime j'aime mais pas tout j'ai vraiment des choix qui au fond ce ressemble ,bref assez de blabla,bonne journée,bisous :)

TETELLE08350

, le 4 juillet 2016 à 10:27

coucou vu ce que tu nous en dit il a l'air de sentir très bon.merci pour cette découverte.la bouteille est aussi très originale.bisous

cieldazur

, le 4 juillet 2016 à 10:33

une forme de flacon qui est originale en tout cas... et les odeurs me semblent très sympa aussi... bonne journée

ladyamandineg

, le 4 juillet 2016 à 10:44

Bonjour AngeMarie
humm ce parfum me conviendrait vu sa fragrance ! et le flacon est très original
très belle journée, bises :))

Boni

, le 4 juillet 2016 à 10:48

C'était un superbe gain parfumé
Merci de nous l'avoir ainsi présenté
Tes photos sont vraiment très jolies
Bon lundi C.A
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 juillet 2016 à 10:57

joli

Virgomonde

, le 4 juillet 2016 à 11:11

Hello Angemarie !
Merci pour cette présentation car je ne connaissais pas du tout !
Ce parfum pourrait vraiment me plaire !! ;)
Bise

sleb76

, le 4 juillet 2016 à 11:43

Coucou, cette marque me dit quelque chose mais jamais tester ! il doit sentir bon les notes me plaisent bien !gros bisous

Danaé

, le 4 juillet 2016 à 12:04

Très joli gain ! Je ne connais pas ce parfum !
Merci de ton avis
Bisous et belle journée bien ensoleillée

karbou

, le 4 juillet 2016 à 12:09

Je ne connais absolument pas. Le flacon est original en tous cas. Bisous

Meili

, le 4 juillet 2016 à 12:52

Bonjour, j'aime beaucoup les parfums montana, mais on a du mal à les trouver en parfumerie, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu celui-ci, d'autant qu'il me plairait sûrement ♥ biz

Lililou11

, le 4 juillet 2016 à 14:07

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

cottleya

, le 4 juillet 2016 à 14:33

Coucou, merci pour ton avis, très joli flacon.
Bonne semaine ma belle, bises.

jodanelle

, le 4 juillet 2016 à 14:50

hello quel design le flacon on dirait une soucoupe volante, jolie découverte, bisous bonne journée

Marie1967

, le 4 juillet 2016 à 15:09

coucou ma belle, merci pour ton avis et pour ce bel article parfumé ! bisous,Marie

MilkyAway

, le 4 juillet 2016 à 15:44

Coucou ma belle AngeMarie ♥, oh le packaging est tout juste sublime, un parfum très original ! de gros bisous

tesss

, le 4 juillet 2016 à 15:46

Coucou mon premier parfum à été MONTANA Fleur de peau bisous, j adore

cia24

, le 4 juillet 2016 à 16:57

Coucou, merci pour cet avis et pour cette jolie découverte. Le flacon est vraiment très sympa.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

charcut

, le 4 juillet 2016 à 18:23

coucou je ne connais pas .le flacon est magnifique .avec les notes sucrées je pense qu'il devrait me plaire..bises

titade

, le 4 juillet 2016 à 19:15

Le flacon est super bien travaillé, il est très très joli .
Direct, ça donne envie de le sentir ..

zazie

, le 4 juillet 2016 à 20:41

Coucou,
Joli gain !
Je ne connais pas cette eau et te remercie de ton avis.
Bisous et bonne soirée. ♥

xaphie

, le 4 juillet 2016 à 20:57

S'est vrais qu'il est superbe ce flacon !!
des notes qui me tente bien mais j'ai du stock en ce moment..
gros bizzz ma belle Marie

Angela_2_113

, le 4 juillet 2016 à 22:24

Coucou Angemarie,
Merci, pour ton avis parfumé.
J'adore le flacon.
Belle soirée.
Gros bisous.:-)

Vanessaba24

, le 5 juillet 2016 à 21:07

Coucou,
je ne connais pas ce parfum, mais le flacon et jolie. bisous

steppedk

, le 8 juillet 2016 à 15:18

coucou ma belle, joli flacon et des odeurs sympa;..de plus 6 mois c'est économique bisous

chacha62

, le 8 juillet 2016 à 21:25

Merci pour cette découverte je ne connaissais pas bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

Petit avis parfumé ........

Il y a déjà un petit moment , oui je suis en retard dans mes articles , j'avais reçu un mail pour aller chercher chez Marionnaud des échantillons de ral Clarins ..... Plus de ral , la vendeuse m'a donné à la place un échantillon de sérum Génifique de Lançôme . Et en faisant le tour du...

Petits tests parfumés .........

En ce début de semaine deux petits tests parfumés : Deux parfums distribués par le site Baltic Nature Le premier Orange obtenu grâce au Top Fan de Yes123 . Une eau de parfum légère et agréable .Une odeur fruitée que j'aime beaucoup . Le second Lilas obtenu grâce à Rosamour Celui ci plus...

Petit test parfumé ☺.......

Une petite réception parfumée , reçue il y a quelque temps de : L'Amoureuse de BRECOURT Ce que nous dit la marque : "Lorsque tout autour devient beau, que l’on s’enivre du souffle de la jeunesse éternelle, que l’esprit est empreint de fougue et le corps de liberté, on respire...

♥ Avis parfumé ♥

Mi janvier , j'avais reçu ceci : La nouvelle eau de parfum d' Yves Rocher ROSE OUD Ce que nous dit la marque : « Invitation au voyage, Rose Oud célèbre l’essence mythique de l’Orient, le Bois de Oud. Tour à tour boisé, cuiré, animal et mystérieux, le Oud est d’une puissance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud♥ Avis parfumé ♥