twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 6 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello à toutes et tous !

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passée sur BA depuis presque un an ... Honte à moi ! Mon dernier post vous souhaitait de l'entrain avec le printemps qui se profilait ... je pourrais le faire identique aujourd'hui. Mais non !

Je voulais juste partager avec vous ma dernière trouvaille webistique ... il s'agit du blog de Pshiit. Je suis certaine que les nail art addicts connaissent. Pour les non initiées ( et les curieuses), allez donc faire un tour sur son blog

Voili voilou 

Biz et plein d'ondes ++++ 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

loney

, le 6 mars 2012 à 22:09

vaut mieux tard que jamais, je vais aller voir ce site, merci biz

mylnette

, le 7 mars 2012 à 09:55

coucou kitty, quel plaisir de te lire !
tes ondes ++++ me manquent !
:o)
super site pour les nails addicts et merci d'avoir fait l'honneur de passer le jour de mes 5 ans sur B.A !
biiiiiiises !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle semaine

Une nouvelle semaine s'annonce ( j'espère sous le soleil ... j'ai des doutes mais de l'espoir), et celle-ci s'annonce chargée ... en travail contrairement à pas mal de monde ! Eh oui c'est ça de bosser dans le tourisme ! Je vous souhaite bon courage pour le début de...

Un petit passage pour 2014

Hello les BA ! Je fais un petit passage par BA pour voir un peu les changements ... Un petit tour du côté de la cochonne qui m'a bouffé des points, un peu de lecture sur les blogs des Addicts que je suivais, un petit coup d'oeil sur des blogs inconnus ... Bref, je fais un vrai passage rapide !...

Une très bonne fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans ! J'espère que vous avez été gâtées par vos loulous et par les papas ! Ici, j'ai eu le droit à de très belles créations faites au centre de loisirs mercredi et celles faites à l'école ces derniers jours. Poèmes, fleurs en cartons dans un pot...

Heureuse au jeu ... heureuse en amour aussi !!

La petite cochonne a été très gentille hier puisqu'elle m'a offert un joli cadeau ! Il s'agit de la crème Diopticrème de Lierac dont vous trouverez le lien ci-après ! http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/cadeaux/fiche-voir-le-produit-11659.php Merci, merci BA d'être...

Bla bla bla

Jeudi … et encore une belle et longue journée... de boulot ! Cette fois, on dirait que le printemps est bel et bien installé. Nous avons eu du soleil et du ciel bleu toute la journée avec des températures frôlant les 25°C. Pourvu que cela dure !! Merci de vos réponses à propos des soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursBla bla bla