twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 30 septembre 2010 Divers › Activités et loisirs
un peitt tour au Cirque Pinder
kikou les miss!

Un peu absente depuis quelques temps... ai une super tendinite au coude droit,donc difficile d'écrire!

Le mèdecin voulait même me faire un arrêt de travail,car il faut que j'utilise LE MOINS POSSIBLE mon bras droit....Super,lorsque l'on est droitière et instit!
Les enfants étaient très inquiets pour leur maitresse...Adorables!
Ai donc dû écrire au tableau de la main gauche,pas vraiment pratique.
Pendant au moins un mois,pas de tennis,ni de fitness,et le bras le plus possible aurepos. + anti inflammatoire et de la glace pendant 20 mn tous les jours...Pratique!
+ séances de kiné....super!

Hier apres midi,nous sommes allées au Cirque Pinder. Les places avaient été prises par le père des filles (enfin,ai voulu acheter la mienne...). Comme quoi,on peut rester des parents,même en étant divorcés!

Nous étions ravies toutes les 3! Avons passé 2h30 géniales,avec des numéros de grande qualité.
Adore les numéro de dressage de fauves (17 fauves,lions et tigres mélangés,ce qui est très rare,car ils ne s'entendent pas).Aimerais une fois,entrer dans une cage avec un dompteur....

Demain,youpi,c'est vendredi! Me demande comment je vais faire pour passer l'aspirateur,faire le ménage et repasser la pleine corbeille de linge qui me fait de l'oeil!!!
Vais bien devoir m'organiser pour faire tout ça!
Bien perdue tout de même dès qu'un de nos membres,fait "son slae caractère"! Voilà,c'est que Mamie Nathalie n'a plus l'age de jouer au tennis!!! Ce serait dommage tout de meme,adore jouer avec me fille!
Sur les conseils du mèdecin,me suis achetée un "bracelet" anti tennsi elbow,une sorte de bande que l'on porte juste avant le coude,qui empêche les vibrations et donc,les tendinites. C'est la seule condition pour moi d'éviter ce genre de chose. Surtout que maintenant,cela pourra se reproduire pour n'importe quoi,y compris si je porte quelque chose de trop lourd en faisant les courses par exemple. resterai fragile de là. Pratique lorsuq'on vit seule avec ses enfants!

Bref,vais aller me coucher,reposer un peu le bras "de Mamie".
Bisous à vous toutes,

Hier après
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Cannelle57

, le 1er octobre 2010 à 13:59

coucou ma belle, alalala pas simple les divorces, surtout qd il y a des enfants au milieu :( heureusement vous avez l'air de vous entendre avec ton ex mari, c'est important ........ et oui un petit nid pour toi et tes puces c'est l'idéal ^^ moi ce serait pour une location car je n'ai pas droit a avoir un pret immobilier !

Lau62890

, le 1er octobre 2010 à 21:34

cc oh joli metier instit je suis assistante d education en ce2 bisou

lulu76290

, le 1er octobre 2010 à 21:57

coucou ma belle, comment va stu ?? ca va ca ne te fé pas trop souffrir ??? moi aussi adore les cirques on va certainement aller en voir un o mois de novembre g recu la pub la semaine derniere reste plus ka commander les places sur le net pour aller plus vite !!! j adore suis comme une gosse qd je v o cirque !!! on reste de grds enfants !! bonne soiree et surtpout repos repos et encore repos d acc??!!! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une super soirée au Zénith de Nantes

Peu d'heures de sommeil ! Pense que l'après- midi va être TRES DIFFICILE !! Mais cela en valait vraiment la peine! Nous avons passé une super soirée ! Un spectacle de grande qualité, avec une troupe au top! Belles chorégraphies, beaux costumes, belles voix pour les passages chantés.... Nous...

un bon dessin animé

Ce week end,j'ai emmené la plus jeune de mes filles(6 ans),voir le dessin animé "Là-haut". Même en tant qu'adulte j'ai apprécié ce film. Il est bien fait,les couleurs sont belles,les thèmes (l'amour,le couple,le rêve,l'amitié...) sont bien traités. Emmenez y vos...

super spectacle!!!

UN SUPER SPECTACLE!!!! Comme prévu,jeudi soir,nous sommes allées à Nantes,voir "Mozart,Opéra Rock"!! 3 heures (avec l'entracte) de bonheur!! Nous étions très bien placées,et pourtant,pas "aux premières loges". Des chanteurs,des danseurs,de GRANDE QUALITE!!! Je vous recommande ce...

FETE DE LA MUSIQUE

21 juin ? Vous êtes certaines ? On se croirait plutôt le 21 mars !!! .... Pas de chance pour la Fête de la Musique... Ludivine y va avec un groupe de copines. Elles vont diner ensemble, puis se baladeront dans les rues, aux sons des différents groupes. J'irai peut être y faire un tour avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanFETE DE LA MUSIQUE