twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 juillet 2017 Beauté › Parfum

Bonjour les filles

Ce matin je suis allée chez Yves Rocher avec mon carton d'anniversaire.. car il y avait écrit un article au choix dans tout le magasin pour un achat sauf points verts vous sera offert

DOnc curieuse je demande des explications elle me dit même pour l'achat d'un petit vernis prenez ce que vous souhaitez

Donc j'ai senti les parfums pour l'automne hiver

Je pensais avoir le petit modèle mais non j'ai eu droit au grand a 57e pour un achat a 3.50E waou chouette

Photo ajoutée le 29/07/2017 à 11:20Ce so Elixir sent vraiment très bon je suis ravie de mon choix, donc je le mets de côté

Ce gel fraîcheur j'aime l'utilisé l'été je le mets au frais et mes jambes et mes pieds sont bien détendus

Je suis contente de ma matinée car passage a kiabi deux slims soldés a 10e et une veste noir un peu habillée a 6e

Je suis rentrée douche et au frais car la chaleur est forte à nouveau

bon samedi

bisous

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Bleu27

, le 29 juillet 2017 à 11:30

Sympa ce cadeau d'YR.... des achats qui remontent le moral ! Bisous et bon samedi

valence42

, le 29 juillet 2017 à 11:34

Sa fait du bien a moral tout sa,moi faut que je teste leur gommage abricot,bisous.

Boni

, le 29 juillet 2017 à 11:40

Yves sait prendre soin de ses fidèles admiratrices :-)
Bon samedi au frais alors
Bisous

Bibatine

, le 29 juillet 2017 à 12:03

coucou
sympa le cadeau
Bonne journée bisous

mimine59

, le 29 juillet 2017 à 12:37

Sa fait du bien au moral. Je connais pas ce gel fraicheur. Bisous

alaska44

, le 29 juillet 2017 à 12:37

coucou c'est un super cadeau, mieux que les petits bracelets de pacotille que l'on avait auparavant. moi pour ma fete j'ai eu un demaquillant au bleuet, trés contente. bises.

Meili

, le 29 juillet 2017 à 13:02

bonjour, super le cadeau et j'adore so elixir, j'ai hate d'avoir assez de points pour me l'offrir, biz

zazie

, le 29 juillet 2017 à 13:05

Wow... Il sait nous gâter ce Yves !
Je ne connais pas ce gel, merci pour la découverte !
Bisous et bon samedi.

angemarie

, le 29 juillet 2017 à 14:01

Un superbe cadeau !!! bisous ma belle , chaleur ici aussi

carfax

, le 29 juillet 2017 à 14:14

bonjour, comment vas tu? très beau cadeau. même si je ne suis pas fan des parfums yr. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 14:45

Coucou, très sympa ce cadeau! Bon weekend, bisous

sevebeaute

, le 29 juillet 2017 à 16:42

Coucou miss
Très sympa ce cadeau. C'est sympa de faire de bonnes affaires quand on va dans un magasin
Bisous, bon après midi

eclatderose

, le 29 juillet 2017 à 19:47

Kikou, un super kado de YR.... ça vaut vraiment le coup.
Bizes ma jolie

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 21:12

Coucou ma belle,
De chouettes achats et un super cadeau.
Bonne soirée, bises.

maggyk

, le 29 juillet 2017 à 21:15

coucou, moi aussi j'adore ces 2 produits ! bisous bibiche

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 21:17

J'aime beaucoup ce gel fraîcheur aussi :)
bisous

avideira

, le 30 juillet 2017 à 08:44

Coucou, ah c'est top ce cadeau !
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 30 juillet 2017 à 09:36

yves sait nous gater. bon dimanche

karbou

, le 30 juillet 2017 à 17:39

Wao. Ils ont un super service clientèle il faut avouer. Je suis contente de pas en faire parti au moins je me laisse pas tenter lol. Dommage que t'aies pas pris le même vernis bleue que Vanessa. Bisous

destinee78

, le 30 juillet 2017 à 18:23

Coucou !! Voila une super surprise dis donc !!! Tu as du être vraiment ravie :D J'aime ce gel glacé comme toi je le met au frais pour augmenter son efficacité surtout l'été après avoir marché longtemps :p Bisoux

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:13

Bonne soirée ma belle! Bisous

vitamine68

, le 30 juillet 2017 à 23:16

Coucou ma belle, une offre bien agréable, waouh!! Ils savent gâter chez Yves Rocher :) Bisous bisous et belle soirée ma jolie :)

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 11:51

COOOLLLLLLLLLLLLLLLL §§§ ici aussi hier c'était infect la lourdeur ;-) beurk belle journée bisou s

loulou1414

, le 13 août 2017 à 14:58

coucou oh super ce qu'ilx font chez yr maintenant car avant oui les cadeaux anni c'etait pas top lol sinon super ce que tu as pu trouver en soldes et ce parfum je l'ai sentit je crois et oui il sent bon ca va aller bon dimanche

calypso450

, le 20 août 2017 à 23:51

J'adore le "Purple"; une vraie réussite ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfums Zara

Bonjour les nanas !! Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets. Vous connaissez les parfums de chez Zara ?? Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se...

Parfums Zara

Bonjour les nanas !! Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets. Vous connaissez les parfums de chez Zara ?? Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se...

Ma liste 1

Comme toute femme qui se respecte hihih je fais ma petite liste de NoËL, pour le fun et parce que je suis une éternelle enfants et j'aime ça!! Ma fille et mon fils ont insisté aussi et chéri encore plus donc je m'y suis pliée oui oui je vous assure j'ai cherché cherché ce que je voulais...

Même elle a son parfum

Bonjour les ba ****Même ma chienne Chanel à son parfum et oui une petite york de luxe lol!! je plaisante.. mais j'ai aimé ce parfum pour chien chez sa toiletteuse. Chanel et son doudou.. elle lui fait des calins, elle a 4 ans déjà, je l'ai prise à 2 mois une petite boule de poils adorable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMême elle a son parfum