twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 17 décembre 2017 Beauté

Bonsoir la compagnie,

ce soir je vais vous montrer ce que j’ai pu avoir dans mon calendrier de l’avent Look Fantastic.

Tout d’abord souvenez vous à quoi il ressemble

IMG_20171025_160014_521 (609x640)

IMG_20171202_103436_358 (640x398)Il est vrai que ce calendrier est vraiment magnifique . Ce qui est bien , c’est qu’il pourra me servir pour ranger des soins et maquillage.

Allez, je vous montre mes premiers cadeaux

IMG_20171216_195558_216 (527x640)Je dois avouer que je suis assez mitigée.

Je sais que je vais avoir la chance de découvrir plein de marques ( james read, moltonbrown, korres, balance me, bellapierre, growgorgeous, this work, first aid beauty…) et soins que je ne connaissais pas mais il me manque un peu de maquillage. Les soins ne sont pas des échantillons mais des miniatures et un seul full size et c’est bien dommage!!! Heureusement que le rouge à lèvres Illamasqua a l’air vraiment bien et le pinceau Lookfantastic est top !!!

Alors, qu’en pensez-vous?

Je vous montrerai la suite après le 25 décembre.

Bonne soirée

Bises

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

ALEXCHAMP

, le 18 décembre 2017 à 06:47

Coucou, pas mal de choses dans ce calendrier, je suis pas sûre que j'aurais eu l'utilité de tout, bisous

Meili

, le 18 décembre 2017 à 06:54

bonjour, ce sera l'occasion de découvrir ces produits, je n'achète jamais de calendrier de l'avent, biz

iloudz

, le 18 décembre 2017 à 08:17

Bonjour , he oui , des fois c'est une tombola ^^ mais ca va te permettre de decouvrir de nouvelles marques sinion met les en troc sur ton album , bisou bisou et bonne journée ! ouiii on attend de voir la suite ^^

valence42

, le 18 décembre 2017 à 08:49

S'est bien je trouve,tu vas pouvoir tester pleins de nouveautés,
Bisous.

jodanelle

, le 18 décembre 2017 à 09:04

Hello je ne lis que du bien sur ce calendrier, mais je vois que tu émets des restrictions, merci pour ton avis bisous bon lundi

MANIKA

, le 18 décembre 2017 à 09:13

Je n'aime pas ce genre de calendrier j'utilise trop peu de produits pour avoir besoin de tout ce qui est proposé ! merci pour ton avis bises et bonne semaine

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 09:42

bonjour katell,
un calendrier sous le signe des découvertes, j'aime bien en plus il est joli ! le pinceau me parait très sympa
Très bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 09:10

passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bises :))

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 09:45

Coucou ma belle, ça va te donner l'occasion de découvrir plein de produits, après ça dépend aussi de ce que la marque annonçait comme cadeaux ^^ Bisous

, le 18 décembre 2017 à 11:21

coucou. C'est un sacré calendrier !!! plein de produits à tester.
Moi j'y ai pensé trop tard, j'aurais voulu m'acheter celui du thé Dammain... ce sera l'an prochain. Bisous

mimine59

, le 18 décembre 2017 à 15:10

C'est une occasion de découvrir de nouveaux produits. Bisous

alaska44

, le 18 décembre 2017 à 15:37

coucou j'avoue que je ne connais aucune de ces marques mais peut etre va tu faire de belles découvertes. bises

cia24

, le 18 décembre 2017 à 19:02

Coucou, ce calendrier est vraiment superbe, quant à son contenu, je ne connais aucune des marques. J'essaierai d'y penser peut être pour l'année prochaine.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 18 décembre 2017 à 20:28

Coucou ma belle, en effet pleins de marques que je n'ai pas testé ! bisous

cottleya

, le 18 décembre 2017 à 22:18

Coucou ma belle,
Il est superbe !
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 19 décembre 2017 à 05:57

Je trouve que ces produits sont corrects, bons tests
Bisous et bon mardi

Marie

, le 19 décembre 2017 à 06:35

C'est plutot correct mais comme toi j'aurais préféré plus de maquillage. Après c'est une question de goûts.
*bonne journée

carfax

, le 19 décembre 2017 à 10:18

bonjour, comment vas tu? j'avais vu ce calendrier mais pas craqué faute de budget. il a l'air pas mal quand même. passe un bon mardi et à bientôt!

Danaé

, le 24 décembre 2017 à 05:32

Merci de ton passage ! Joyeux Noël ! Bisous

blanche neige

, le 26 décembre 2017 à 15:36

Coucou ma belle
sympa le calendrier mais c'est comme les box souvent nous sommes plus ou moins déçues
enfin tu vas pouvoir testé
JOYEUX NOEL
BISOUS

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 14:22

Beaucoup de calendrier mette des formats voyage. je trouve qu'ils sont correcte. J'avais vu le contenue dans une vidéo et je n'avais pas eu de "coup de coeur" alors je m'étais abstenue. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 décembre 2017 à 20:47

moi j ai pas craqué, pas d achats

bellegriffes

, le 1er janvier 2018 à 10:58

calendrier tres beau effectivement et reutilisable pas comme d'autres !! en revanche cher et des marques que je ne connais pas non plus.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fin de mon calendrier de l'Avent Lookfantastic et petites questions...

Bonjour la compagnie, j’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël . Il est temps pour moi de vous dévoiler le reste de mes petits cadeaux du calendrier de l’Avent Lookfantastic Alors je dois avouer que mon avis est toujours mitigé. Je vais avoir la chance de découvrir plein de...

Un super cadeau avec la boutique France Maïa

Bonsoir la compagnie, je ne sais pas pour vous mais ça y est, ici en Bretagne, nous avons eu le droit à notre première journée de neige . Heureusement pour moi, je ne travaillais pas aujourd’hui car je n’aime pas conduire avec la neige. Mes 2 gros chats découvraient la neige pour la...

Ma commande de Noël chez Notino

Bonjour la compagnie, Il vous reste encore des cadeaux à faire. Je peux vous dire sans hésiter que vous devez passer chez Notino, leurs prix sont toujours aussi top. Je vais vous montrer tout ce que j’ai eu pour moins de 60 euros ….. Mon homme est fan depuis des années du parfum L’eau...

Des packaging chic pour des produits choc...

Bonjour la compagnie , me voilà enfin de retour!!! Aujourd’hui, je vais vous parler de deux produits que j’ai eu la chance de découvrir chez MARC INBANE . La bougie parfumée scandy chic Vous allez voir cette bougie est tout simplement superbe et elle parfume merveilleusement ma maison. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Des packaging chic pour des produits choc...