twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 26 juin 2017 Beauté › Général

Bonjour les filles

Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût à rien, je suis horriblement fatiguée aussi.

Je passais juste vous faire un petit coucou.

De plus, chaque fois que j'essaie d'écrire un bel article ici, au moment de l'enregistrer, il disparaît, donc ça me saoule ... pas envie de recommencer !

Pour celles qui me suivent sur Facebook et Instagram, mes posts joyeux ne sont qu'une façade, je ne veux pas trop montrer que mes idées sont noires....

j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça....

Plus la force

Malgré ma fille et mon homme, je me sens horriblement seule, 

je n'ai ni famille, ni ami, ni connaissance qui se soucie de moi

Je sais, on est seul dans la vie ! J'en sais quelque chose !

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter une telle vie ?!!!...

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Flor Bela

, le 26 juin 2017 à 10:59

Roooo ma belle :( on est là nous !!! même si ce n'est que virtuel, j'espère que ta santé va s'améliorer et que tu vas pouvoir agrandir ton cercle :) en faisant du sport, ou dans une association par exemple ?
des gros bisousss ♥

sabinoceane

, le 26 juin 2017 à 11:05

Merci de ta gentillesse ma belle, le hic c'est qu'ici à la campagne, il n'y a rien et on est loin de tout !
C'est pour cela que je suis si impatiente de retourner sur Tourcoing, c'est plus vivant, il y a du monde, je pourrais aller me promener aussi sur Lille ou encore en Belgique.
Ici, c'est mortel, il n'y a rien du tout
Gros bisous ma belle

Flor Bela

, le 26 juin 2017 à 11:11

♥ oui ça a des avantages la campagne (le calme et de l'espace ) j'espère que tu pourras bientôt déménager ! gros bisous et bon lundi

Angela_2_113

, le 26 juin 2017 à 11:23

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas retrouver le moral et que tu auras des nouvelles pour un logement.
Bisous.

sabinoceane

, le 26 juin 2017 à 11:35

Coucou
pour cela il faudrait que le reste suive et ça....
Merci ma belle, gros bisous

mimine59

, le 26 juin 2017 à 11:54

Rhooo ben alors, positive ma belle. Allez on se relève et dit toi que tu es la + forte, la + belle etc....
Ma maladie m'a permise d'être plus positive qu'avant. Bisous

sabinoceane

, le 26 juin 2017 à 12:37

C'est ce que j'essaie de faire chaque jour seulement les finances sont catastrophiques ces derniers temps, c'est surtout ça le problème....
Merci pour ton petit mot ma belle, bisous

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 12:39

C'est vrai que vivre à la campagne a ses avantages mais aussi ses inconvénients, il faut rester positive et ne prendre que le bon côté des choses même si ce n'est pas simple pour Toi en ce moment.
En espérant que tu puisses rapidement déménager
Gros bisous

sabinoceane

, le 26 juin 2017 à 13:16

On n'a aucune nouvelle de nos demandes de logements et je commence à en avoir marre !
C'est super long, on est pourtant prioritaire, c'est dingue !
Merci pour ton mot, gros bisous :)

cottleya

, le 26 juin 2017 à 12:40

Coucou ma belle,
Je suis triste pour toi, courage.
Bonne semaine, bises.

sabinoceane

, le 26 juin 2017 à 13:17

Hello ma belle
c'est gentil, merci beaucoup pour ton soutien :)
Bonne semaine à toi aussi, bisous

cottleya

, le 26 juin 2017 à 13:29

(^_^)

sevebeaute

, le 26 juin 2017 à 13:41

coucou
Mince, je suis désolée pour toi. Je sais ce que c'est, se sentir seule, ne pouvoir parler à personne etc, c'est dur.
Je vis aussi à la campagne et en plus, je dépends de mes parents si je veux aller en ville car je ne peux pas conduire sur plus de 15 klm, la campagne c'est bien mais il y a des inconvénients.
On ne se connais que par le site mais si tu veux parler, je sais écouter
bon courage
bisou, bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 15:36

va falloir va falloir !!! ............... des paroles hein ;-) .. je ne sais que trop te dire, ce n'est pas toujours facile la vie beurk !! ......... Je n'avais pas tout suivi pour ton problème de logement !! ... c'est si compliqué que ça ? je n'en ai aucune idée, mais à te lire on dirait !!! ... je te souhaite plein de courage ;-) ... des bisous

steppedk

, le 26 juin 2017 à 22:16

salut ma belle j'ai mis comme même un j'aime mais c'est pas vraiment ce que tu ressent ni ce que je veut dire..je regrette que tu te sens seul et malheureux et que ta famille ne comble pas tout ça...il y pas une beauty addict qui habite pas loin de chez toi peut etre tu pourrait devenir plus que amie a travers femme actuelle c'est qu'un idée ...en tout les cas je t'embrasse et je te souhaite courage bisous bonne soirée

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:36

Coucou ma belle, si j'étais près de chez toi, je viendrais te voir avec plaisir! Mais tu peux toujours m'envoyer un message si tu as besoin de parler. Bisous

douichi

, le 26 juin 2017 à 23:07

Bonsoir sabine,
Je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est qu'être pas bien. Moi aussi en ce moment mauvaise passe j'attend les résultats de ma biopsie mammaire que j'aurais mercredi. Je m'inquiète ( 2 boules et des ganglions) Dommage que tu n'habites pas près de chez moi je serais allée te rendre visite et papoter. Il faut se dire que la vie est faite de hauts et de bas donc là tu es en bas de l'échelle et après tu vas voir ça va remonter. Gros bisous et bonne soirée.

loulou1414

, le 4 juillet 2017 à 22:38

coucou ma belle je te souhaite beaucoup de courage et tiens bon pour toi et ta famille en esperant que c'est une mauvaise passe que que ca pete le feu apres lol aller gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Aujourd'hui

Coucou les filles ! Aujourd'hui alternance de nuages et d'éclaircies, mais pas de pluie, on a eu de l'orage trois jours de suite ! Ce matin, j'ai reçu un gain suite à un concours, bon, ce n'est pas le lot que je convoitais mais bon, (j'ai gagné un ballon de plage). Quand je suis allée chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyAujourd'hui