twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 1er octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles !

Même les femmes qui se maquillent peu ont déjà porté au moins une fois dumascara. C'est le produit cosmétique par excellence permettant de surligner vos yeux en finalisant votre maquillage par une longueur ou des courbes glamours. Impossible de se passer de lui pour vous mettre en valeur alors pour ce test Les Mousquetettes ont choisi  By Sabrina AzziBourjoisRevlon et Bell!

http://www.lesmousquetettes.com/2016/09/histoire-des-mascaras-bourjois-bell-by-sabrina-azzi-revlon-avis-blog-beaute.html?showComment=1475319269685#c3885686179706398340

mascara

Bon samedi à vous toutes !!!

Les Mousquetettes

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

Meili

, le 1er octobre 2016 à 14:14

Bonjour, je me rappelle qu'H. Rubinstein a toujours été à la pointe de la beauté, j'ai testé le mascara bourjois mais ce n'est pas pas mon coup de coeur, les 4 présentés dans ton article rendent très bien sur tes cils, une préférence pour le Bell, par contre je n'aime pas la brosse de revlon, le sabrina azzi me plait aussi ♥ biz

MilkyAway

, le 1er octobre 2016 à 15:25

Hi ! les Girl'S ♥ ♥ ♥, je connais 2/4 le bourjois que j'ai gagné avec le mag Stylist rend des cils superbes et le Sabrina j'avais bien aimé mais je l'ai cassé lol ! de gros bisous

cottleya

, le 1er octobre 2016 à 17:19

Coucou,
Bon weekend ma belle, bises.

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:07

hmmm a chaqu'un son maquillage et mascaras bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Galénic, une histoire de transmission de vous à moi...

Bonjour, Ce matin, je vous transmet ma routine beauté pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre grâce aux cosmétiques Galénic​et Kiko Milano​... Curieuse ? Je vous laisse découvrir mon secret du moment !...

Que nous cache encore cette boite beauté de L'Atelier Maquillage ?

Bonsoir les Bas, Les filles, je suis contente de vous retrouver pour la suite de la revue où nous ouvrons ensemble la suite des produits de beauté de la marque L'Atelier Maquillage Paris :) http://www.lesmousquetettes.com/2016/06/avis-make-up-l-atelier-maquillage-paris-blog-beaute.html Belle...

Quelle femme n'aime pas les nouveautés makeup d'Embryolisse ? [CONCOURS]

Bonsoir le filles, Ce soir je vous présente la gamme d'Embryolisse "Secret de Maquilleurs", elle promet une préparation optimale du teint avant la pose de votre makeup au quotidien. Face à leur succès Embryolisse développe avec de grands experts du teint japonais cette nouvelle gamme pour un...

Les Tendances d'Emma, interview et découverte d'un kit nomade démaquillage pas comme les autres !

Bonsoir les filles !! Comment allez vous ? Un parcours atypique, une idée folle alliant simplicité et écologie, une femme remarquable, partons à la découverte Des Tendances d'Emma et de ses carrés démaquillants lavables ! Lien vers une nouvelle façon de prend soin de soi et de la nature :)...

Découverte de la boutique Benefit, un petit bout rétro et glamour de Californie s’installe chez nous !

Bonjour les filles, Nous vous faisons visiter la sublime boutique parisienne Benefit Cosmetics France​ à l'ambiance rétro, poudrée et pin-up :) Cette revue est surtout dédiée à toutes nos lectrices qui ne peuvent pas ce rendre dans ce lieu qui est le temple de la beauté année 50 ;) Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesDécouverte de la boutique Benefit, un petit bout rétro et glamour de Californie s’installe chez nous !