twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 7 mars 2013 Beauté › Maquillage

Salut les filles,

Comment allez vous? Pour ma part je suis fatigué. Ma fille ma encore réveillé de 00H00 à 1H15 cette nuit. Eh bien sur quand je suis fatigué je n'ai pas le moral. Alors vu que je n'ai pas le moral je me suis fait un petit cadeau dans le catalogue BA. J'ai pris le démaquillant yeux biphase de daniel jouvance. Sinon ben il fait gris et commence à pleuvoir chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée

voir l'image en grand

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

xaphie

, le 7 mars 2013 à 10:41

il te faudra une petite sieste par ce temps en plus !! moi j'ai la forme !!de nouveau cadeau est apparu !! je vais vite voir cela !! bye

cornelie68

, le 7 mars 2013 à 10:42

oui c est gris mais il ne fait pas froid il faut se faire plaisir tu as raison

houry

, le 7 mars 2013 à 10:59

coucou, tu as raison, et je pense que c'est un nouveau produit, à bientôt, bisou

Doudoune11

, le 7 mars 2013 à 11:10

coucou moi aussi je viens de craquer, ça tombe bien il m'en fallait un ! bonne journée

Marie1967

, le 7 mars 2013 à 11:57

coucou ! je crois que je vais craquer pour ce produit moi aussi ! bisous, Marie

kirzy32

, le 7 mars 2013 à 12:04

Alors j'espère que tu vas pouvoir te reposer cet aprem ! Bisous

destinee78

, le 7 mars 2013 à 14:08

J'espère que ta fille te laissera une peu mieux et plus dormir cette nuit !!! Oui j'ai pu voir la nouveauté du catalogue mais je dois dire que je suis quand même un peu deçue je pensais qu'il y aurait plus de choses nouvelles :p

poissons

, le 7 mars 2013 à 18:34

coucou j'ai vu ce matiin pour le démaquillant dans le catalogue c'est nouveau j'ai bien envie de me le commander !!! bon courage et bonne soirée.

Sandee

, le 7 mars 2013 à 18:35

Coucou ma belle! Nous aussi nuit difficile, et du coup je grignote... Bisous

bradinette

, le 7 mars 2013 à 19:35

très fatiguée aussi, allez courage, bisous

camcam6465

, le 7 mars 2013 à 19:35

ah y aurait il du nouveau dans le catalogue ? je n'avais pas vu ce produit, en tout cas tu as raison de te faire plaisir :) bon courage pour les prochaines nuits ... des bisous

lucymio2222

, le 7 mars 2013 à 23:00

vous etes 2 à en parler aujourd'hui...J'espère qu'elle va te laisser dormir cette nuit... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un colis inattendu

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Moi ça va un peu mieux au niveau de mon cou. J'ai encore un peu mal mais c'est mieux je souffre moins. Bon demain je repasse une prise de sang pour voir si elle est mieux que la dernière. j'ai hâte car j'aimerais vraiment savoir d'où vient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Un colis inattendu