twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 17 avril 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles

Alors pas trop de crises de chocolats ?? lol! moi j'ai été très sage, un bon repas de famille mais j'ai évité les surcreries et je suis fière de moi

Dans ma bal la semaine dernière j'ai trouvé un petit présent qui m'a fait très plaisir car il vient d'une amie discrète sans chichi ni tralala présente doucement sur la pointe des pieds

Elle ne m'a même rien dit j'ai ouvert ma bal un matin et surprise une enveloppe, curieuse bien sur j'ouvre et un joli pochon rose avec 4 carrés coton pour se démaquiller qu'elle confectionne elle m^me oh ce n'est qu'un échantillon parmi tant d'autre. Elle a été ma partenaire pour des concours organisé sur mon blog !!  Je vous mets son lien de sa page fb car elle mérite d'être connue et son travail aussi

Personnellement j'ai beaucoup apprécié à les utilisé le soir même ils sont doux et agréables avec un jolis imprimés. Ils sont lavables en machine et ne bouge pas. Je les ai mis dans un filet pour les sous vêtements.

Vous ne serez pas déçu elle fait des envois rapides et soignés 

Merci Alexandra tu es un amour et tes carrés sont très agréables à utilisé

https://www.facebook.com/lili.creation.77/?fref=ts

Photo ajoutée le 17/04/2017 à 09:20

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques pour moi hier j'ai eu un magnifique cadeau de la part de Chéri mais j'attends de l'avoir dans la semaine pour vous prendre des photos je suis juste aux anges

Bisous

Aurélia

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 17 avril 2017 à 09:25

S'est gentil,ils sont beaux.
Bon lundi .Bisous.

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:27

Coucou, super, ils sont ravissante en plus !
Très beau lundi de Pâques. Bisous

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 09:38

Coucou, sympa ça a dû te faire plaisir! Ici pas de repas en famille ni de chocolat! bon lundi de Pâques,bises

angemarie

, le 17 avril 2017 à 09:38

Une jolie surprise ....... contente de lire que tes amours vont bien ♥ , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2017 à 09:39

salut ! jolis carrés en +

douichi

, le 17 avril 2017 à 10:03

coucou Aurélia.
Petite pause entre deux travaux ménagers. Je vais mettre ma machine à tourner. Pour nous pas de repas de famille, travaux dans le jardin hier apm. Cet apm repassage et sans doute un peu de lecture. Ces carrés sont très jolis je vais voir un peu le site. Gros bisous et bon lundi de Pâques.

cia24

, le 17 avril 2017 à 10:14

Coucou, c'est une jolie attention.
Je te souhaite un agréable lundi de Pâques, nous nous recevons la famille pour un barbecue.
Bises

zazie

, le 17 avril 2017 à 10:20

Coucou,
Ces carrés sont vraiment ravissants.
Quant à toi, " Quand l'amour va , tout va, n'est ce pas ? "
Bisous et bon lundi de Pâques.

mimine59

, le 17 avril 2017 à 10:27

Jolie surprise. Je te souhaite un bon lundi de pâques. Bisous

karine46824

, le 17 avril 2017 à 10:31

coucou, super beaux !!!!
Bon lundi de Paques. biz

sabine.d

, le 17 avril 2017 à 11:22

Coucou bichette
très sympa ce petit envoi :)
Passe un bon lundi de Pâques, gros bisoussss

avideira

, le 17 avril 2017 à 11:32

Coucou, une très jolie surprise :)
Bisous

sevebeaute

, le 17 avril 2017 à 14:12

coucou
Pour moi, un week end de pâques seule, tranquille. J'ai des carres démaquillant mais je ne suis aps fan
bisous, bon lundi de pâques

Bleu27

, le 17 avril 2017 à 14:32

Tout jolis ces carrés de démaquillage et tout doux
Bisous et bon lundi de Pâques

cottleya

, le 17 avril 2017 à 16:04

Coucou, c'est super sympa.
Bon lundi de Pâques ma belle, bises.

charcut

, le 17 avril 2017 à 16:07

coucou une jolie réception en effet ..bon lundi de Pâques. bises

Marie1967

, le 17 avril 2017 à 16:21

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! sympa ce que tu as reçu ! j'ai hâte de voir ton cadeau ! bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

LaFilleDavril

, le 17 avril 2017 à 16:34

Coucou, non pas de chocolats donc pas de soucis :o)
Mais des jolies fleurs et franchement, je préfère :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

Stephy22100

, le 17 avril 2017 à 17:45

Hello hello, sympa la petite surprise et jolie! Bonne fin de we bisous

Sandee

, le 17 avril 2017 à 20:34

Coucou ma belle, c'est un joli cadeau de sa part! Bisous

Angela_2_113

, le 17 avril 2017 à 20:41

Coucou Aurélia,
Sympa ce cadeau.
Bisous.

alaska44

, le 17 avril 2017 à 20:45

Coucou, sympa ce petit cadeau, ils ont l'air vraiment bien ces petits carrés a démaquiller. Autrement j'ai hate de savoir ce que ton petit cheri t'a offert. a trés vite alors. bises.

Bettychoice

, le 17 avril 2017 à 21:41

J'ai résisté (un peu) au chocolat :)
Je les trouve jolis ces carrés démaquillants
bisous

titade

, le 17 avril 2017 à 22:20

En plus ils sont jolis comme tout ces carrés ^^
Ho un cadeau que tu n'a pas eu encore en main propre ? Je me demande bien ce que ça peut être .. Un achat internet ?

fabie2036

, le 18 avril 2017 à 00:09

coucou, trop sympa ce petit cadeau. Ah chéri ta fait un cadeau c'est quoi lol. bonne soirée

petitepetite

, le 18 avril 2017 à 17:58

Coucou, très bel envoi, j'ai des carrés démaquillants tendance d'emma mais ceux que tu présentes beaucoup plus originaux et en plus ils sont fait main. Bisou

Flor Bela

, le 18 avril 2017 à 20:49

un joli cadeau, bisous et hâte de voir les photos!

eclatderose

, le 23 mai 2017 à 18:47

Joli petit cadeau. Bizes bichette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Mon petit chouchou pour ma toilette intime

Bonjour les filles Mon petit chouchou du moment pour ma toilette intime: Ma toilette intime corps et intimité DOUCEUR - 250 ml 95% d'origine naturelle Sans paraben, sans phénoxyéthnaol, tensioactifs ultra-doux Hypoallergénique Formulé au pH naturel de la zone intime Testé sous contrôle...

***Sous ma douche!!!.)

Coucou les filles **Je sais pas pour vous mais pour moi l'été s'est monoï depuis des années je ne peux m'en passer Sous la douche un vrai plaisir je ferme les yeux et je pars en voyage hummm le top..cette odeur envoutante!!!!! J'ai l'impression d'être sur une autre planète hihih Pour Noël...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Sous ma douche!!!.)