twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 mars 2014 Divers › Tendresse / amitié

Coucou !

Il y a quelque temps j'ai envoyé un petit paquet à ma Mimi alias Test'tout Mylène, sans rien attendre en retour.

Mais ma mimie n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer un paquet aussi ^^ qui contient une jolie trousse toute douce, des boules de bain, un mini mascara, un crayon yeux  et plein d'échantillons.

Photo ajoutée le 19/03/2014 à 14:48

Un grand merci ma mimi, ma grande soeur de coeur ! Ton paquet ma fait plaisir

N'oublie jamais que tu es une femme formidable, et que je t'adore tout plein ! Je serais toujours là pour toi, mais ça tu le sais !

Gros bisous et belle journée

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

KATELL1

, le 19 mars 2014 à 15:18

Voilà un joli colis qui fait plaisir. Bises

amazonEd

, le 19 mars 2014 à 15:50

C'est génial ! De jolis gestes, de douces attentions ...Elle est belle la vie !
bisoutoudoux

valence42

, le 19 mars 2014 à 16:02

s'est trés gentil de sa part.
bisous

Marie1967

, le 19 mars 2014 à 16:07

coucou ma belle, c'est une super attention ! bonne AM et bisous, Marie

Lililou11

, le 19 mars 2014 à 16:15

Elle est vraiment adorable =)
Bisous

bouclette63

, le 19 mars 2014 à 16:16

Magnifique cette générosité^^
Bisous !!

marette

, le 19 mars 2014 à 16:26

coucou un colis surprise qui fait plaisir bisous

angemarie

, le 19 mars 2014 à 17:55

Un joli colis de l'amitié , bisousssss

jodanelle

, le 19 mars 2014 à 18:26

trop chouette !! bisous bonne fin de journée !!

Meili

, le 19 mars 2014 à 18:32

Bonjour, c'est sympathique ce petit lot, et aussi agréable à recevoir ! biz

kirzy32

, le 19 mars 2014 à 19:08

Adorable de sa part, BA est merveilleux ! Bisous

ticia

, le 19 mars 2014 à 19:55

Bonsoir ma belle,
un joli petit colis en effet, je comprends que tu sois ravie, Mylène est un amour! bisous

NatPiment

, le 19 mars 2014 à 21:56

c'est super l'amitié qui se developpe sur ba !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un énorme merci à ma dindasse alias Nikita27

Hey les jolies !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma bal qui ma mis les yeux en mode pétillage et vous allez très vite comprendre pourquoi. Ma dindasse alias Nikita27 sont blog ICI ma proposée de tester les serviettes nana puisqu'elle avait été sélectionnée et pas moi. J'ai...

Un cadeau d'anniversaire en avance :)

Coucou les belles ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon Noël avec vos proches et que vous avez était gâtée. Moi, je viens vous présenter, un cadeau d'anniversaire, reçu en avance puisque c'est le 19 février de la part de mon amie Emilie alias la fille d'avril sur Ba...

Une adorable attention <3

Re coucou les filles ! Il y a quelques jours j'ai reçu une jolie enveloppe en provenance d'une BA. Je vous l'ai partagé sur facebook, mais je tenais a le partager ici également. Cette adorable Ba est Sandrine alias Sandee . Son blog ICI Lorsque les rouges à lèvres Revlon étaient en cadeau...

merci Ludivine alias Paraiiso

Re coucou les filles ! Second article du jour, eh oui, ce n'est pas souvent, mais vous allez comprendre pourquoi. En début d'après midi, j'ai contacté notre jolie Ludivine alias Paraiiso du blog Latysia. Pour lui rendre visiter cliquer ICI Comme elle le propose dans un de ces articles, je lui ai...

Un nouveau avatar ! Merci Emilie

Hello ! Second article de la journée, car j'ai reçu une belle surprise en mp à l'instant. Cette surprise c'est un avatar qui a été réalisé par notre adorable Emilie , notre princesse aux cheveux roses du blog une fille d'avril. Cliquer ICI pour lui rendre visite. N'arrivant pas à dormir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUn nouveau avatar ! Merci Emilie