twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 mars 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles

Un petit concours ça vous dis ???

Je vous en propose un

Moi j'aime appliquer mes masques en pot avec un pinceau c'est beaucoup plus pratique et hygiénique

Ensuite on lave le pinceau et voilà

Donc je vous offre deux pinceaux neufs bien sur lol et une petite trousse Yr. Et il y aura des petits bonus surprises

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 07:31Les conditions faciles

On aime mon article

On partage sur fb ou et sur ba (je préfère ba !!)

On est active sur mon blog

On met des étoiles ça fait toujours plaisir

Et je vous souhaite bonne chance

Le concours se terminera DImanche a 20h

Voila ce matin quelques courses cette apm rentrée clinique a 15h et pour celles qui ont mon fb je mettrais l'heure de mon opération ce soir, car bien sur je serais connecter sur fb mais pas sur ba

Je vous souhaite une bonne journée et merci à toutes de vos encouragements qui me touchent

bisous de moi à vous

40 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

eclatderose

, le 28 mars 2017 à 07:52

kikou, un petit concours de bon matin..... pourquoi pas.... Je veux bien participer, c'est très gentil à toi. Je vais essayer de faire un article today... donc je te donnerai le lien. Merci beaucoup bichette et vas y le cœur léger ok ??? C'est pour une belle raison. bizes

chouchousudiste

, le 28 mars 2017 à 10:35

oui ça va aller,je me sens mieux bisous

sophie50

, le 28 mars 2017 à 08:20

coucou je veux bien tenter mais je sais pas si j'aurai le temps cette semaine de faire des articles donc je partage sur facebook

iloudz

, le 28 mars 2017 à 08:37

Bonjour ma blle , je ne suis pas tres presente sur BA ces derniers temps , mais je viens te souhaiter bonne chance .j’espère lire de bonnes nouvelles sur FB . Boussa d'Alger !

chouchousudiste

, le 28 mars 2017 à 10:36

merci ma chérie bisous

xaphie

, le 28 mars 2017 à 09:07

bonjour Chouchou, merci pour ce concours.
J'aurais des pensées pour toi lors de l'opération..
bizzzzz

valence42

, le 28 mars 2017 à 09:13

Bonne chance aux participantes,des bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 09:56

COUCOU voilà partagé sur fb et je vais vite rajouter le lien sur mon article pondu ce matin ;-) kiss

angemarie

, le 28 mars 2017 à 10:00

Merci ma belle pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes et te fais plein de bisous

sabinoceane

, le 28 mars 2017 à 10:28

Coucou bichette
très sympa ton concours, moi aussi j'aime bien appliquer mes masque au pinceau ;) je participe avec grand plaisir
J'ai partagé sur mon blog :  ici  j'ai liké ton article et ton blog est évalué
Bon courage pour ton opération, plein de gros bisous ma belle

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 11:24

Merci pour ce concours, je ne participe pas mais te mets 5* (d'ailleurs je crois que l'on peut ne les mettre qu"une fois !)
Bon courage pour ton opération
Bisous

nathyllia

, le 28 mars 2017 à 11:29

bonne chance aux participantes,bon courage pour ton opération,bonne journée,bisous :)

manon4

, le 28 mars 2017 à 11:31

bon courage pour ton opération ;) bisous

mimine59

, le 28 mars 2017 à 11:36

Coucou. Courage pour ton opération. Pour mes crèmes je prend des cotons tiges et hop poubelle. Ca m'évite de nettoyer ensuite les pinceaux. Donc bonne chance aux participantes. Bisous

chouchousudiste

, le 28 mars 2017 à 12:40

la c'est pour appliquer son masque

mimine59

, le 28 mars 2017 à 12:53

Oups désolée, j'ai lu entre les lignes. Je suis fatiguée. Bisous

MilkyAway

, le 28 mars 2017 à 11:50

Hi ! ma chewie Aurélia ♥, allez courage pour ton entrée cette aprem ! Je t'ai envoyé un SMS ! prend bien soin de toi et gros bisous

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 11:52

coucou ma chérie , j'espère que tu vas bien ! je participe avec grand plaisir à ce joli concours ! toutes les conditions sont remplies et j'ai relayé sur mon blog  ici 
Je t'envoie un SMS cet AM !
bonne journée et gros bisous,Marie

FatiCool

, le 28 mars 2017 à 13:05

Hello !
Justement, je répondais à ton com' sur mon blog car il me semblait bien que c'était aujourd'hui ton hospitalisation donc courage et après tu seras tranquille :-) Reviens-nous vite !
Je repasserais pour ton concours car là je profite de ma pause pour vous lire. ton idée de pinceaux pour appliquer les masques en pot me plait bien ;p
Des bisous et prends soin de toi

FatiCool

, le 28 mars 2017 à 20:29

Re !
Je ne sais pas si tu as déjà été opérée mais j'espère que tu te portes bien ;-)
Je repasse aussi pour participer à ton joli concours. Par contre, tu me diras si tu me considères comme une personne active sur ton blog car je ne peux pas être présente tous les jours comme je l'ai déjà expliqué sur mon blog.
Donc si cela est possible, je participe avec plaisir car ton idée de pinceaux est top ! Ton article est liké ainsi que l'évaluation de 5 étoiles :-)
Mon partage sur mon blog  ici 
Merci beaucoup et à très vite ! Des bisous

chouchousudiste

, le 30 mars 2017 à 19:45

pas de soucis ma belle bisous

FatiCool

, le 31 mars 2017 à 00:10

Merci beaucoup c'est sympa :-)
Bisous en espérant que tu vas bien..

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 13:29

Coucou
Bonne chances aux participantes et je croise les doigts pour Toi !!
Gros bisous

Sandee

, le 28 mars 2017 à 14:22

Coucou ma belle, je passe mon tour car je ne me sers pas de pinceaux mais je t'envoie plein d'ondes positives pour ton opération! Bisous

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:26

Coucou, bonne chance aux filles.
Je penserais fort à toi.
Bonne après midi ma belle, bises.

carfax

, le 28 mars 2017 à 15:22

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours. je ne participe pas car je n'aime pas trop les pinceaux.
grosse pensée pour toi aujourd’hui, bon courage!

sam2586

, le 28 mars 2017 à 15:32

Coucou , merci pour ce concours et bonne chance aux participantes , une pensé pour toi demain ;) bisouss

alaska44

, le 28 mars 2017 à 17:26

Bonjour, c'est ave plaisir que je participe a ton concours, j'ai liké et je vais partagé sur mon blog. A l'heure qu'il est tu dois etre rentré à la clinique alors on pense bien à toi. Bises.

lynette48

, le 28 mars 2017 à 17:35

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
je suis fan sur :
FB : germaine yvette
www.facebook.com/…
merci, belle journée.

charcut

, le 28 mars 2017 à 19:07

coucou sympa ton concours .je participe avec plaisir .. 5 étoiles ..j'ai partagé sur mon blog
 ici 
Bonne soirée. bises

sansanne

, le 28 mars 2017 à 19:12

Bonjour, je participe avec plaisir !! partage fait sur Facebook: www.facebook.com/…
Merçi pour ce joli concours. Bonne journée. Bises.

Jessicamanoir

, le 28 mars 2017 à 19:36

Coucou ^^ courage à toi ma belle des bisous

zazie

, le 28 mars 2017 à 20:14

Coucou,
Bonne chance aux participantes et bon courage à toi !
( partage FB )
Bisous +++

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 20:47

Coucou, bonne chance aux participantes et surtout bon courage a toi pour ton opération. bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 20:56

coucou
Très joli concours, merci beaucoup. j'ai beaucoup de pinceau pour appliquer les masques. Bonne chance aux participantes
Bon courage à toi
bisou, bonne soirée

PoumPoumPidou

, le 28 mars 2017 à 21:39

oh oui oui oui un concours ou j y participe
courage a toi je te fais pleins de bisous et biensur je ptg sur BA et face

GIULIA

, le 28 mars 2017 à 22:34

coucou j'ai déjà mais merci pour ce joli concours
tu vas faire une heureuse
bon courage pour demain
et bonne chance aux participantes
bizz

karbou

, le 28 mars 2017 à 22:47

C'est gentil de penser à gâter les copinautes en ce jour :) Je participe c'est très gentil. J'ai jamais utilisé de pinceau pour mettre les masques mais t'as raison pour les masques en pot c'est plus hygiénique. Je fais un article demain et je partagerai. Passe une bonne nuit, j'espère que t'arrives à t'occuper agréablement.. Bisous

karbou

, le 29 mars 2017 à 23:44

Coucou. Ca y est j'ai partagé. J'ai vu que tu avais laissé un article, bravo pour ton courage. Je vais passer voir comment tu vas. Bisous  ici 

douichi

, le 28 mars 2017 à 22:55

coucou ma fifille,
Je participe très volontiers à ton concours ma puce. Bien sûr j'ai aimé ton article, je t'ai mis des petites étoiles et je vais partagé sur BA mais je n'ai pas encore mis mon article. Dès que cela sera fait je viendrai te mettre le lien. J'ai pensé beaucoup à toi aujourd'hui cet apm je me disais " tiens Aurélia doit être rentré à la clinique " Je te fais de gros bisous et bon courage pour demain. Je serais présente par la pensée.

douichi

, le 28 mars 2017 à 22:57

voila le lien de Facebook : www.facebook.com/…
demain lien de BA.

angemarie

, le 29 mars 2017 à 06:38

Des pensées et des bisous pour ce jour ♥

Sunnie

, le 29 mars 2017 à 07:28

Merci pr ce concours, jelaisse ma chance parce que jaime
aopliquer mes masques au doigt lol ms c une chouette idee . bis

coco411981

, le 29 mars 2017 à 11:25

coucou
tout d'abord sympa ces pinceaux j'adore
je tente ma chance
je suis nouvelle ici mais j'adore suivre quelques ba que je decouvre au fur et a mesure
voici mon partage fb www.facebook.com/…
reviens nous vite et en forme
bisous et excellente journee

parfumlolita

, le 29 mars 2017 à 17:22

Coucou, bon courage pour ton opération. 1+♥ je participe avec plaisir, blog évalué et lien mis sur ba  ici  Bisou

karine46824

, le 29 mars 2017 à 18:49

Bonjour,
je souhaite participer pour gagner les pinceaux. je tente ma chance!
bon courage pour ton intervention. A bientôt en pleine forme.

titade

, le 29 mars 2017 à 19:38

ho t'es mignonne, tu penses encore à nous ^^
Je participe avec plaisir !
J'ai aimé ton article et évalué ton blog, et voici le lien sur mon blog :
 ici 
Bon courage pour ton opération ma belle .

cia24

, le 29 mars 2017 à 21:00

Coucou ma belle, merci à toi pour ce concours et bonne chance aux participantes.
Prends soins de toi et à très vite. Bises

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:55

bonne chance

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:56

a tous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit concours pour vous

Bonjour les filles Ce matin j'ai décidé de vous proposez un petit concours très facile Voici le gain Une jolie trousse avec son miroir de poche qui est double et un soin baume pour les lèvres Tout cela est neuf bien sur Les conditions toutes simples Vous aimez cette article ou vous l'adorez lol...

la gagnante de mon concours

Bonjour les filles Une nouvelle semaine commence et je viens vous donner le nom de la gagnante du concours tadammmmmmmmmmmmmmmmmm IIETOILEDEMERII voici ton gain J'attends tes coordonnées en mp que je puisse t'envoyer ton gain ma belle Je vous remercie pour vos participations Passez une bonne...

Merci Bleu27

Bonjour les filles J'ai eu la chance de gagner chez Bleu27 à l'occasion du concours pour son dixième anniversaire de son blog et j'ai été très gâtée je suis ravie de tester des produits que je ne connais pas Le carton déjà très bien présenté.....ça donne envie de l'ouvrir Je suis...

Concours****

Bonjour les filles Je vous propose un concours pas de partenaire mais juste pour le plaisir de faire plaisir !! En détail Pas la bougie lol c'est la mienne Un masque tissus de chez MOn masque.com Un paire de boucle d'oreille marbrée Une crême pour les mains Cien Fleurs de Cerisier Un gommage...

Dans ma bal****

Bonjour les filles En début de semaine dans bal un beau colis!! le gain gagné au concours de chez Nathyllia J'ai été surprise en ouvrant le carton tellement il etait rempli de jolies choses et aussi une gentille carte Regardez : Des échantillons a gogo j'adore ça, un masque top pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDans ma bal****