twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 8 janvier 2019 Divers › Concours

Photo ajoutée le 26/11/2016 à 18:49

Je reviens faire un petit passage pour faire le relais d'un super concours,,,,, et ça se passe chez : 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savons-gagnants-842050-0.php

Notre BA JODANELLE 

Un concours parfumé,,, " Senteurs Gourmandes " pour les fans de savons....

Bonne  chance  à  tous, concours  ouvert  jusqu'au 15  Janvier 22H00

Photo ajoutée le 08/01/2019 à 21:03

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 18:44

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 8 janvier 2019 à 22:56

Bonne chance ma belle , bisous

marisol

, le 8 janvier 2019 à 23:05

Kikouuuu merci angemarie,,, moi tu sais je suis une dingue des savons,, donc je croise les doigts,, bisoussss bonne soirée :)

jodanelle

, le 8 janvier 2019 à 23:39

coucou merci à toi pour ce relais, c'est sympa bisous bonne soirée

marisol

, le 9 janvier 2019 à 02:15

Kikouuu de rien avec plaisir, bisousss :)

carfax

, le 9 janvier 2019 à 10:05

bonjour, comment vas tu? bonne chance à toi. je ne participe pas car pas adepte des savons en pain. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2019 à 16:38

Coucou bonne chance à toi, bisous

Bibatine

, le 9 janvier 2019 à 22:21

Bonne chance
Bisous

marisol

, le 10 janvier 2019 à 03:06

Kikou,,, merci toi aussi si tu participes, bisoussss :) bonne nuit !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Facebook " Boxe de Noël " à gagner !!!

Kikou mes BA Amies !!!!!! Je viens de voir un concours FACEBOOK pour remporter plusieurs BOXE de Noël !!!!! Il faut aller sur la page FACEBOOK de la marque " Décleor " et vous aurez peut être la chance de remporter un des coffrets mis en jeu. " Bonne chance, les filles, les boxes ont l'air bien...

Projet " TWININGS " A cup of tea ????

Kikou tout le monde !!!!! Alors je viens partager avec vous ma joie , car j'ai reçue ce matin mon colis " TWININGS " . En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à ce projet via le site de Home marketing TRND . Le colis est bien garnie, moi qui adore le thé , je suis...

Un joli Concours chez Beauty6......

Alors un petit article, pour faire le relai d'un concours mignon tout plein !!!!!! et ça se passe chez M'dame " Beauty6 " http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/beauty-blog-13474-0.php Filez vite vous inscrire, elle nous a préparé de jolies petites choses...... Bonne chance à tout le monde

Ma sélection chez " BIODERMA "

Re tout le monde!!! J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui !!!!! Je viens vous parler de ma sélection au projet BIODERMA . En effet, les laboratoire BIODERMA , recherchait des testeurs pour essayer en avant première le programme Nodé P Antipelliculaire . Le colis est composé d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMa sélection chez " BIODERMA "