twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 janvier 2017 Divers › Concours

Bonjour dominical

Le soleil est revenu dans le sud !! J'ai décidé de vous faire gagner une serviette démaquillante toute douce... peut être deux si vous êtes nombreuses.Photo ajoutée le 29/01/2017 à 12:29

Elle est rose toute douce elle s'utilise avec ou sans produits et passe à la machine à lavé !!

Des emplacements pour les mains aussi très pratiques

Les conditions toutes simples

- Aimez mon blog si ce n'est déjà fait

- Partagez sur votre blog ou votre fb en me donnant le lien obligatoire

- Je me réserve le droit de refuser une personne qui ne viendrait sur mon blog que pour les concours.

Je vous souhaite un bon dimanche

COncours qui se terminera dimanche prochain a 20H

Bisous

38 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 29 janvier 2017 à 12:50

Coucou ma Belle!
Merci pour ce concours, mais je laisse ma place, j'en ai déjà deux ^^
Gros bisous

greenpea25

, le 29 janvier 2017 à 13:19

bonjour, comment vas tu? merci pour ce beau concours. elle est très tentante avec sa jolie couleur. je tente ma chance et voici mon relai www.facebook.com/… passe un bon dimanche et à bientôt!

zaziemetro

, le 29 janvier 2017 à 13:27

Coucou,
Elle est toute jolie cette serviette à démaquiller !
Allez hop ! je participe !
www.facebook.com/…
Merci Aurélia, bon après midi, bisous ♥

st-germain

, le 29 janvier 2017 à 13:41

bonne chance a toute celle qui participerons et merci a toi

sabinoceane

, le 29 janvier 2017 à 13:48

www.facebook.com/…
Coucou,
merci ma belle pour ce petit concours bien sympathique :)
je tente avec plaisir
Bon après midi et gros bisous

cia24

, le 29 janvier 2017 à 13:51

Coucou miss, merci pour ce joli concours auquel je veux bien participer.
Voici mon lien de partage sur FB :
www.facebook.com/…
Merci à toi et passe un bon dimanche. Bises

lewis.pauline

, le 29 janvier 2017 à 13:55

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, j'espère que tu vas bien ? merci pour ce joli concours, je laisse ma place aux Girl'S ♥ ! de gros bisous

choupinettedu24

, le 29 janvier 2017 à 13:59

Coucou, merci pour ce concours. Je souhaite bonne chance aux participantes. bisous

blanche neige

, le 29 janvier 2017 à 14:09

coucou ma belle ! Merci je participe avec plaisir j'ai mis le lien sur mon article de ce jour. Bon dimanche bisous

roseblanche13

, le 29 janvier 2017 à 14:22

Merci pour ce concours, mais je laisse ma place. Bisous

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 14:45

Coucou ma belle merci pour ce joli concours
je tente avec plaisir partage fait www.facebook.com/…
bon dimanche
bizz

charcut

, le 29 janvier 2017 à 15:08

coucou merci pour ce joli concours. je tente ma chance avec plaisir . j'ai partagé sur mon blog
 ici 
Bon dimanche . bises

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 15:39

Merci ma belle pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

maire83

, le 29 janvier 2017 à 16:38

Toute mimie ta bannière !
Bonne chance aux participantes
Bisous et bon dimanche Aurélia

malaga24

, le 29 janvier 2017 à 16:56

Je laisse ma place,j'ai gagner à un de tes concours.
Bisous.

marylène3000

, le 29 janvier 2017 à 16:59

coucou
super merci pour l'invitation, je joue avec joie,
j'ai partagé sur fb
www.facebook.com/…
un beau

adeline.moualhi

, le 29 janvier 2017 à 17:15

ho super, c'est un gain qui me plairait beaucoup, beaucoup .
J'ai aimé ton blog et ton article
Et voici le lien sur mon blog :
 ici 
Merci encore ^^

marc.frutos

, le 29 janvier 2017 à 17:32

coucou Aurélia, super ce joli concours , un grand merci à toi ! je participe avec plaisir , les conditions sont remplies et j'ai relayé sur FB www.facebook.com/…
J'espère que tu vas bien, bonne fin de journée et gros bisous,Marie

katia35

, le 29 janvier 2017 à 18:11

coucou miss
ohhh sympa je participe avec plaisir j aime et je partage www.facebook.com/…
bisous bonne soirée

tchoupibalp

, le 29 janvier 2017 à 18:25

voila qui me serait utile :) je tente ma chance avec plaisir !! je ferai un relai demain et te donnerai le lien

tchoupibalp

, le 30 janvier 2017 à 10:16

voila un relais :  ici 

sam2586

, le 29 janvier 2017 à 18:32

Coucou , merci pour ce très jolie concours :) je laisse ma place aux filles , bonne soirée et bon début de semaine à toi :) bisouss et bonne chances aux participantes :)

celine_2_113

, le 29 janvier 2017 à 19:00

Coucou Aurélia,
Merci pour ce beau concours.
J'y participe avec grand plaisir.
Mon lien de partage via mon blog :  ici 
Je te souhaite une douce soirée.
Bisous.:-)

toy62

, le 29 janvier 2017 à 20:05

Cc super chouette ce petit concours me remonte le moral car mon papa est hospitalisé merci
Voici mon relai
 ici 
Biz

cottleya

, le 29 janvier 2017 à 21:52

Coucou ma belle,
Merci pour ce super lot, je tente ma chance avec plaisir.
J'aime déjà ton blog.
Mon partage :  ici 
Bonne soirée, bises.

petitdragonnoir

, le 29 janvier 2017 à 22:03

coucou, je participe volontiers à ton concours ma chérie, j'aime ton blog (tu le sais déjà), je recolorie tes étoiles et mon lien de partage facebook : www.facebook.com/…
gros bisous et merci de nous gâter avec cette petite chose toute douce et girly ;)

ludivine_thomas

, le 29 janvier 2017 à 22:04

J'en ai déjà alors je laisse ma place ! C'est vraiment top ce genre de produits !
Des bisous ☺

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 08:49

merci ma belle mais j'ai déjà des lingettes alors je laisse aux BA,
bon lundi, bizzzzz

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 10:30

coucou ma belle, sympa cette petite serviette, mais on s'en sert comment ??
Je vais essayer de faire vite un nouvel article; je te donnerais le lien de partage. Bizou ma belle, bonne journée

eclatderose

, le 30 janvier 2017 à 14:24

et voici mon lien de partage....  ici  j'espere que tu auras bien du monde pour ce concours.... bizou ma belle

saphir60bis

, le 30 janvier 2017 à 12:05

Hello ma belle, bonne chance aux BAMies, bisous

nathalie.orace

, le 30 janvier 2017 à 12:53

Coucou ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là j'espère que tu vas bien ... je tente ma chance malgré tout pour ce beau cadeau j'ai relayé ici : ici  Bonne chance à toutes et merci à toi bises

adami.beatrice

, le 30 janvier 2017 à 16:10

cc! très sympa ton concours, merci bcp! je veux bien tenter ma chance! j'ai remis des étoiles et voilà mon partage:
www.facebook.com/…
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

lynette48

, le 30 janvier 2017 à 18:58

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
J'ai évaluée le blog plus 5 et aimer l'article.
j'ai partagée via Fb : germaine yvette
www.facebook.com/…
merci, belle journée, belle année.

fabie2036

, le 30 janvier 2017 à 22:02

coucou, merci pour ton concours voici le lien  ici 

iloudz

, le 31 janvier 2017 à 09:08

Bonjour beauté ! merci pour ce concours , j' souhaite bonne chance aux participantes car j'ai ce qu'il faut , article liké et blog deja ' re evalué ) bousssa et bonne journée!

karbou

, le 1er février 2017 à 21:43

Après hésitation je tente :-) Merci :-) J'ai partagé.http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/du-bla-bla-mais-pas-que-1306-0.php Bisous et bonne soirée.

vitamine68

, le 4 février 2017 à 15:01

Coucou Aurélia, merci tout plein de nous gâter. Elle a l'air bien pratique cette serviette!! :) Je suis ravie de participer. J'ai mis 5 belles étoiles pour te remercier, je suis déja le blog (je pense que tu le sais :) ) .
Voici mon partage :  ici 
Bisous et belle fin de journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit concours pour vous

Bonjour les filles Ce matin j'ai décidé de vous proposez un petit concours très facile Voici le gain Une jolie trousse avec son miroir de poche qui est double et un soin baume pour les lèvres Tout cela est neuf bien sur Les conditions toutes simples Vous aimez cette article ou vous l'adorez lol...

la gagnante de mon concours

Bonjour les filles Une nouvelle semaine commence et je viens vous donner le nom de la gagnante du concours tadammmmmmmmmmmmmmmmmm IIETOILEDEMERII voici ton gain J'attends tes coordonnées en mp que je puisse t'envoyer ton gain ma belle Je vous remercie pour vos participations Passez une bonne...

Merci Bleu27

Bonjour les filles J'ai eu la chance de gagner chez Bleu27 à l'occasion du concours pour son dixième anniversaire de son blog et j'ai été très gâtée je suis ravie de tester des produits que je ne connais pas Le carton déjà très bien présenté.....ça donne envie de l'ouvrir Je suis...

Dans ma bal****

Bonjour les filles En début de semaine dans bal un beau colis!! le gain gagné au concours de chez Nathyllia J'ai été surprise en ouvrant le carton tellement il etait rempli de jolies choses et aussi une gentille carte Regardez : Des échantillons a gogo j'adore ça, un masque top pour...

la gagnante de mon concours

Je viens vous annoncé la gagnante de mon concours du 26 Avril, désolée mais avec les bugs de BA j'ai pris du retard ********************************Carfax est l'heureuse gagnante******** J'attends tes coordonnées par Mp ma jolie Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablala gagnante de mon concours