twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 6 mars 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles

Matinée pluvieuse dans le sud donc je vous propose un petit concours

Le gain ;

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 10:37Crème pour les mains de Mességué

AU miel bio  beurre de karité et huile essentielle de citron

50ml

Sans paraben

Les conditions :

- Aimez cet article et le commentez bien sur

- Mettre des étoiles sur mon blog c'est toujours gentil

- Un vote sur mon blog

- Partagez sur votre blog

- Par contre je me laisse la décision de valider votre participation car je n'accepterai pas les personnes qui ne viennent sur le blog que pour les concours

le concours se terminera dimanche a 20h

J'espère que ça vous plaira les filles...

Je vous souhaite bonne chance

Bisous

Aurélia

Photo ajoutée le 14/02/2017 à 13:11

38 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 11:08

Hello ma Belle!
Je participe avec plaisir, par contre je viendrais mettre mon lien de partage dans la semaine, je ne fais pas d'article aujourd'hui
Gros bisous

AliasMorticia

, le 9 mars 2017 à 08:58

Coucou!
Mon lien de partage  ici 
Gros bisous

Lililou11

, le 6 mars 2017 à 11:18

Coucou, oh c'est super gentil ma belle mais je laisse ma place aux BAmies :)
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 11:34

bon bon je participe avec plaisir ;-) ... je vais mettre le lien sur mon blog bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 11:37

ici 

valence42

, le 6 mars 2017 à 11:44

Merci,mais j'ai gagnée à un concours chez toi,donc place aux copines.
Bisous.

xaphie

, le 6 mars 2017 à 12:09

coucou ma chouchou, merci pour ce concours, je tente volontiers car je n'ai jamais testé cette marque..
j'ai mis des étoiles et un gros coeur..
j'ai partagé sur BA  ici 
a bientot ma belle.. gros bizzzz

Meili

, le 6 mars 2017 à 12:55

Bonjour, merci pour ton concours, pour le moment je passe et bonne chance aux participantes ♥ biz

angemarie

, le 6 mars 2017 à 13:27

Merci ma belle , je tente volontiers ma chance ☺
Vote mis ......5* décernées...je reviendrais pour le partage .
Bisous et bonne chance à toutes .

angemarie

, le 6 mars 2017 à 23:55

Partage  ici  , bonne nuit ma belle ,biz

blanche neige

, le 6 mars 2017 à 14:00

coucou ma belle ! avec plaisir je tente ma chance
j'ai mis le partage sur mon article aujourd'hui cela m'a permis de voir que l'onglet de lien ne fonctionne plus
je l'ai recopié
Bisous et bonne semaine

Sandee

, le 6 mars 2017 à 16:01

Coucou ma belle, je passe mon tour vu mon stock de crèmes, mais c'est bien dommage car j'adore le citron! Il faut juste que je tienne mes bonnes résolutions... Bisous

Bleu27

, le 6 mars 2017 à 16:55

Merci de ton offre de concours !
Bonne chance aux participantes
Bisous

MilkyAway

, le 6 mars 2017 à 17:24

Hi ! ma Chewie ♥, un joli concours ma puce ! J'en ai trop en stock du coup je laisse ma place ! pleins de gros bisous

manon4

, le 6 mars 2017 à 17:50

Coucou, hi hi toi aussi tu as craqué sur la light box ;)
je participe à ton concours et t'en remercie.
Voici mon lien de partage  ici 
Bisous ;)

sam2586

, le 6 mars 2017 à 18:31

Coucou ,merci pour ce jolie concours , je tente avec plaisir , voici mon lien de partage  ici  , bonne soirée bisouss :)

titade

, le 6 mars 2017 à 19:05

Ho coucou !
Je participe avec grand plaisir !
J'ai aimé ton article, évalué ton blog, et mit le lien sur mon blog :
 ici 

zazie

, le 6 mars 2017 à 19:33

Sniff ! Mon com c'est perdu ( déconnectée ).
Merci pour ce nouveau concours !
Je passe : j'ai déjà gagné un joli gant à démaquiller + des bonus la dernière fois.
Bisous Aurélia et bonne semaine.

lynette48

, le 6 mars 2017 à 19:34

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
j'ai évaluée le blog plus 5 étoiles, et aimer l'article.
je suis fan sur :
FB : germaine yvette
www.facebook.com/…
merci, belle journée.

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:20

Je participe pour ta crème mains. Je partage dans mon prochain article. Bisous et bonne soirée.

karbou

, le 7 mars 2017 à 23:07

Ca y est j'ai partagé  ici  Bisous

choupinette24

, le 6 mars 2017 à 20:43

Merci pour ce concours. Je souhaite bonne chance aux participantes. Ici aussi le temps est mauvais, beaucoup de vent. bisous

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:34

Coucou ma belle
merci pour ce concours je participe avec plaisir ca rje suis une accro des crèmes pour les mains
ton blog est évalué depuis longtemps ♥
Je partagerai demain sur mon blog, pas d'article prévu aujourd'hui
Bizz belle soirée

mel200209

, le 7 mars 2017 à 03:57

Bonsoir, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. J'ai amer l'article. J'ai évaluer votre blog. J'ai partager voici mon lien ; www.facebook.com/… . Bonne soirée :)

sabinoceane

, le 7 mars 2017 à 09:50

Coucou ma douce,
très sympa ce concours, je participe avec grand plaisir.
J'ai partagé sur mon blog bien sur  ici 
Ton blog est évalué, ton article liké :)
Voîlà ;)
Bonne journée cocotte, gros bisous

alaska44

, le 7 mars 2017 à 10:52

Bonjour, C'est avec plaisir que je participe à ton concours. je ne connais pas du tout cette marque, ou l'a trouve t-on ? C'est fun de faire des petits concours. je débute sur mon blog donc j'attends un peu mais c'est une bonne idée.Liké l'article, c'est fait. evalué le blog facile. par contre comment faire pour le partager sur mon blog. Biz.

mimine59

, le 7 mars 2017 à 11:07

Coucou, la tempête chez nous c'était hier. Aujourd'hui soleil, encore un peu de vent mais c'est supportable. J'aurai bien participé mais j'ai pas d'article à mettre pour l'instant, pas trop le temps en faite. Je suis un peu "surbookée", j'ai des séances toutes les semaines, ça m'a tout chamboulé. J'ai mis un j'aime et des étoiles. Bisous

manika

, le 7 mars 2017 à 19:01

Chouette concours j'avais découvert cette marque grâce à toi ! mais ej passe mon trou encore pas mal de stock en crème de mains bonne chance à tous et merci à toi bises

charcut

, le 7 mars 2017 à 19:47

coucou un bien joli concours. je participe avec plaisir . 5 étoiles , j'ai partagé sur mon blog.
 ici 
Bonne chance à toutes..bises

biatrice

, le 8 mars 2017 à 07:08

cc! oups j'arrive trop tard, les étoiles sont mises depuis un moment et voilà un vote de plus pr cet article bien sympa :)
comment tu vas??
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

vitamine68

, le 8 mars 2017 à 23:34

Coucou Aurélia, tu vas bien? Merci de nous gâter c'est adorable. Je tente ma chance du coup ! :)
J'ai mis 5 belles étoiles et j'ai un gros coeur j'adore à ton article.
J'ai partagé avec plaisir sur BA avec mon article de ce soir :  ici 
Bisous et belle soirée! :)

laeti_17110

, le 9 mars 2017 à 18:45

coucou
je participe avec plaisir
j'ai partagé sur mon blog, +1 et 5 etoiles ;)
merci pour ce concours
tres bonne soirée a toi bisous

iloudz

, le 10 mars 2017 à 15:47

Coucou beauté , merci a toi pour ce concours , je passe mon tour car j'ai un petit stock , mais je viens de cliquer ( encore ) sur les étoiles , gros bisou et bonne chance aux filles :) bon week end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit concours pour vous

Bonjour les filles Ce matin j'ai décidé de vous proposez un petit concours très facile Voici le gain Une jolie trousse avec son miroir de poche qui est double et un soin baume pour les lèvres Tout cela est neuf bien sur Les conditions toutes simples Vous aimez cette article ou vous l'adorez lol...

la gagnante de mon concours

Bonjour les filles Une nouvelle semaine commence et je viens vous donner le nom de la gagnante du concours tadammmmmmmmmmmmmmmmmm IIETOILEDEMERII voici ton gain J'attends tes coordonnées en mp que je puisse t'envoyer ton gain ma belle Je vous remercie pour vos participations Passez une bonne...

Merci Bleu27

Bonjour les filles J'ai eu la chance de gagner chez Bleu27 à l'occasion du concours pour son dixième anniversaire de son blog et j'ai été très gâtée je suis ravie de tester des produits que je ne connais pas Le carton déjà très bien présenté.....ça donne envie de l'ouvrir Je suis...

Concours****

Bonjour les filles Je vous propose un concours pas de partenaire mais juste pour le plaisir de faire plaisir !! En détail Pas la bougie lol c'est la mienne Un masque tissus de chez MOn masque.com Un paire de boucle d'oreille marbrée Une crême pour les mains Cien Fleurs de Cerisier Un gommage...

Dans ma bal****

Bonjour les filles En début de semaine dans bal un beau colis!! le gain gagné au concours de chez Nathyllia J'ai été surprise en ouvrant le carton tellement il etait rempli de jolies choses et aussi une gentille carte Regardez : Des échantillons a gogo j'adore ça, un masque top pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDans ma bal****