twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 8 août 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles

Ce matin j'ai décidé de vous proposez un petit concours très facile

Voici le gain

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:46Une jolie trousse avec son miroir de poche qui est double et un soin baume pour les lèvres

Tout cela est neuf bien sur

Les conditions toutes simples

Vous aimez cette article ou vous l'adorez lol

SI ce n'est déjà fait vous mettez des étoiles à mon blog

VOus partagez sur votre blog

Je me donne le droit de refuser une participation si la personne vient que pour le concours et qui n'a pas de blog

Je ne suis en aucun cas responsable en cas de perte de la poste

Le concours débute à l'instant et se termine dimanche a 19H les filles

Bonne chance à toutes

bisous bonne journée

26 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 8 août 2017 à 10:16

Coucou,je laisse ma place,je viens de gagner 2 concours,mais je te mets des étoiles,
Bisous.

angemarie

, le 8 août 2017 à 10:36

Merci ma belle , je souhaite bonne chance aux participantes et te mets des * .
Bonne journée ,bisous

zazie

, le 8 août 2017 à 10:57

Merci pour ce joli lot et bonne chance aux participantes.
Bisous Aurélia et bonne journée !

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 11:07

Coucou, merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. Je reviendrai mettre le lien de mon partage. Bonne journée, bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 13:32

J'ai partagé  ici  et sur mon FB et mon twitter

Bleu27

, le 8 août 2017 à 11:08

Je laisse.... d'autant que j'ai joint à ton colis une jolie trousse !
Bon chance aux filles
Bisous, je te passe un mp ....

tchoupi_et_doudou

, le 8 août 2017 à 11:12

oh c est sympa! malheureusement je ne peux pas liker

Stephy22100

, le 8 août 2017 à 12:54

Coucou, je participe à ce sympathique concours ! Belle journée bisous bisous

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:12

cc sympa ce concours je laisse ma place j'ai bp de trousse bisous bonne chance aux ba.

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:03

ho ho ;-) une petite trousse pour ma sac à main ;-) .. je participe volontier ! des bisous et encore des bisous ;-) .. bonne journée !!! (je vais partager déjà sur l'article pondu à midi ;-) ... kiss kiss

charcut

, le 8 août 2017 à 15:53

coucou une jolie trousse !!! elle me tente bien .. je participe avec plaisir et merci pour ce concours . j'ai liké , 5 étoiles . j'ai partagé sur mon blog  ici 
Bonne chance à toutes. bises

lynette48

, le 8 août 2017 à 16:17

bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
merci belle journée.

Sunnie

, le 8 août 2017 à 16:24

Bonne chance aux chanceuses lol !

alaska44

, le 8 août 2017 à 16:28

coucou, et bien moi je participe avec plaisir , j'aime beaucoup cette jolie trousse et ma fille elle adore donc on tente. les etoiles c'est fait, abonné c'est fait depuis longtemps et là je vais faire un article pour relayer ce sympathique concours. bises et bonne journée.

carfax

, le 8 août 2017 à 17:58

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours. je cède ma place car j'ai déjà cette trousse. bonne chance aux participantes et bon mardi à toi!

blanche neige

, le 8 août 2017 à 18:55

coucou ma belle
je laisse la place à nos amies pour ton concours
mais je te remercie de cette jolie proposition
bisous et bonne soirée

karine46824

, le 8 août 2017 à 19:18

coucou,
elle est très jolie, je souhaite bonne chance aux participantes.
bises

Lililou11

, le 8 août 2017 à 21:05

Coucou, c'est super gentil mais je laisse ma place aux BAmies :)
Bisous

cottleya

, le 9 août 2017 à 00:00

Coucou ma belle,
Merci pour ce chouette concours.
Je tente ma chance avec plaisir.
J'ai mis un joli coeur et je déjà mis de jolies étoiles.
Mon partage :  ici 
Bonne nuit, bises.

karbou

, le 9 août 2017 à 09:19

Coucou. Je participe, en espérant que je vais réussir à partager car mon ordi et internet font des siennes en ce moment. Bisous et merci pour ce concours.

sevebeaute

, le 9 août 2017 à 11:12

coucou
Un joli concours
bisou, bonne journée

coco411981

, le 11 août 2017 à 15:24

coucou un joli concours
je n'ai pas de blog personnel tampis
bonne chance a toutes
bisous et bonne journee

vitamine68

, le 11 août 2017 à 22:20

Coucou ma toute belle!! :) J'adore le design de la trousse et ses accessoires, ultra féminin. Merci de nous faire ce beau cadeau. Je participe, j'ai mis 5 belles étoiles pour te remercier, j'ai partagé sur mon blog :  ici  et j'adore cet article. Bisous tout plein, belle soirée :)

quiizas

, le 12 août 2017 à 05:24

Hey coucou ma belle, merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir, 5* pour ton blog et voici mon relais :  ici  Des bisous bonne journée :)

Marie1967

, le 12 août 2017 à 11:36

coucou Aurélia , je participe avec grand plaisir ! j'ai partagé ici  ici 
toutes les conditions sont remplies !
J'espère que tu vas bien , bisous, Marie

mimine59

, le 12 août 2017 à 12:43

Coucou, je laisse ma place. Bisous

douichi

, le 12 août 2017 à 23:07

et bonjour Aurélia. Je profite de " mon état satisfaisant pour mettre un peu à jour mon blog BA et passer sur les blogs des amies. Je vais me remettre à participer un peu aux concours que j'ai laissé tomber depuis pas mal de temps. Donc bien sûr que je participe très volontiers à ton concours. J'ai adoré ton article et mis 5 jolies petites étoiles pour te remercier. Je vais mettre mon article pour partagé et je reviens te mettre le lien.
Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

douichi

, le 12 août 2017 à 23:25

et voici le lien relais ;
 ici 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La gagnante du concours et sortie à la mer

Bonjour les copines !! Le tirage au sort de la crème pour les mains est Manon4 j'attends tes coordonnées en mp !! Merci à toutes d'avoir été si nombreuses à participer ****************************************** Hier apm à la mer avec ma fille et sa meilleure amie Carline, pas de lycée pour...

Un petit concours ici !!!

Bonjour les filles Matinée pluvieuse dans le sud donc je vous propose un petit concours Le gain ; Crème pour les mains de Mességué AU miel bio beurre de karité et huile essentielle de citron 50ml Sans paraben Les conditions : - Aimez cet article et le commentez bien sur - Mettre des étoiles...

Un petit concours ça vous dis !!

Bonjour les filles Un petit concours ça vous dis ??? Je vous en propose un Moi j'aime appliquer mes masques en pot avec un pinceau c'est beaucoup plus pratique et hygiénique Ensuite on lave le pinceau et voilà Donc je vous offre deux pinceaux neufs bien sur lol et une petite trousse Yr. Et il y...

Concours****

Bonjour les filles Je vous propose un concours pas de partenaire mais juste pour le plaisir de faire plaisir !! En détail Pas la bougie lol c'est la mienne Un masque tissus de chez MOn masque.com Un paire de boucle d'oreille marbrée Une crême pour les mains Cien Fleurs de Cerisier Un gommage...

Dans ma bal****

Bonjour les filles En début de semaine dans bal un beau colis!! le gain gagné au concours de chez Nathyllia J'ai été surprise en ouvrant le carton tellement il etait rempli de jolies choses et aussi une gentille carte Regardez : Des échantillons a gogo j'adore ça, un masque top pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaDans ma bal****