twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 8 août 2017 Divers › Concours

Bonjour les filles

Ce matin j'ai décidé de vous proposez un petit concours très facile

Voici le gain

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:46Une jolie trousse avec son miroir de poche qui est double et un soin baume pour les lèvres

Tout cela est neuf bien sur

Les conditions toutes simples

 

Vous aimez cette article ou vous l'adorez lol

SI ce n'est déjà fait vous mettez des étoiles à mon blog

VOus partagez sur votre blog

Je me donne le droit de refuser une participation si la personne vient que pour le concours et qui n'a pas de blog

Je ne suis en aucun cas responsable en cas de perte de la poste

Le concours débute à l'instant et se termine dimanche a 19H les filles

 

Bonne chance à toutes

bisous bonne journée

 

27 votes 29 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 8 août 2017 à 10:16

Coucou,je laisse ma place,je viens de gagner 2 concours,mais je te mets des étoiles,
Bisous.

angemarie

, le 8 août 2017 à 10:36

Merci ma belle , je souhaite bonne chance aux participantes et te mets des * .
Bonne journée ,bisous

zazie

, le 8 août 2017 à 10:57

Merci pour ce joli lot et bonne chance aux participantes.
Bisous Aurélia et bonne journée !

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 11:07

Coucou, merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. Je reviendrai mettre le lien de mon partage. Bonne journée, bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 13:32

J'ai partagé  ici  et sur mon FB et mon twitter

Danaé

, le 8 août 2017 à 11:08

Je laisse.... d'autant que j'ai joint à ton colis une jolie trousse !
Bon chance aux filles
Bisous, je te passe un mp ....

tchoupi_et_doudou

, le 8 août 2017 à 11:12

oh c est sympa! malheureusement je ne peux pas liker

Stephy22100

, le 8 août 2017 à 12:54

Coucou, je participe à ce sympathique concours ! Belle journée bisous bisous

abeille35

, le 8 août 2017 à 13:12

cc sympa ce concours je laisse ma place j'ai bp de trousse bisous bonne chance aux ba.

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:03

ho ho ;-) une petite trousse pour ma sac à main ;-) .. je participe volontier ! des bisous et encore des bisous ;-) .. bonne journée !!! (je vais partager déjà sur l'article pondu à midi ;-) ... kiss kiss

charcut

, le 8 août 2017 à 15:53

coucou une jolie trousse !!! elle me tente bien .. je participe avec plaisir et merci pour ce concours . j'ai liké , 5 étoiles . j'ai partagé sur mon blog  ici 
Bonne chance à toutes. bises

lynette48

, le 8 août 2017 à 16:17

bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
merci belle journée.

Sunnie

, le 8 août 2017 à 16:24

Bonne chance aux chanceuses lol !

alaska44

, le 8 août 2017 à 16:28

coucou, et bien moi je participe avec plaisir , j'aime beaucoup cette jolie trousse et ma fille elle adore donc on tente. les etoiles c'est fait, abonné c'est fait depuis longtemps et là je vais faire un article pour relayer ce sympathique concours. bises et bonne journée.

carfax

, le 8 août 2017 à 17:58

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours. je cède ma place car j'ai déjà cette trousse. bonne chance aux participantes et bon mardi à toi!

blanche neige

, le 8 août 2017 à 18:55

coucou ma belle
je laisse la place à nos amies pour ton concours
mais je te remercie de cette jolie proposition
bisous et bonne soirée

karine46824

, le 8 août 2017 à 19:18

coucou,
elle est très jolie, je souhaite bonne chance aux participantes.
bises

Lililou11

, le 8 août 2017 à 21:05

Coucou, c'est super gentil mais je laisse ma place aux BAmies :)
Bisous

cottleya

, le 9 août 2017 à 00:00

Coucou ma belle,
Merci pour ce chouette concours.
Je tente ma chance avec plaisir.
J'ai mis un joli coeur et je déjà mis de jolies étoiles.
Mon partage :  ici 
Bonne nuit, bises.

karbou

, le 9 août 2017 à 09:19

Coucou. Je participe, en espérant que je vais réussir à partager car mon ordi et internet font des siennes en ce moment. Bisous et merci pour ce concours.

sevebeaute

, le 9 août 2017 à 11:12

coucou
Un joli concours
bisou, bonne journée

coco411981

, le 11 août 2017 à 15:24

coucou un joli concours
je n'ai pas de blog personnel tampis
bonne chance a toutes
bisous et bonne journee

vitamine68

, le 11 août 2017 à 22:20

Coucou ma toute belle!! :) J'adore le design de la trousse et ses accessoires, ultra féminin. Merci de nous faire ce beau cadeau. Je participe, j'ai mis 5 belles étoiles pour te remercier, j'ai partagé sur mon blog :  ici  et j'adore cet article. Bisous tout plein, belle soirée :)

quiizas

, le 12 août 2017 à 05:24

Hey coucou ma belle, merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir, 5* pour ton blog et voici mon relais :  ici  Des bisous bonne journée :)

Marie1967

, le 12 août 2017 à 11:36

coucou Aurélia , je participe avec grand plaisir ! j'ai partagé ici  ici 
toutes les conditions sont remplies !
J'espère que tu vas bien , bisous, Marie

mimine59

, le 12 août 2017 à 12:43

Coucou, je laisse ma place. Bisous

douichi

, le 12 août 2017 à 23:07

et bonjour Aurélia. Je profite de " mon état satisfaisant pour mettre un peu à jour mon blog BA et passer sur les blogs des amies. Je vais me remettre à participer un peu aux concours que j'ai laissé tomber depuis pas mal de temps. Donc bien sûr que je participe très volontiers à ton concours. J'ai adoré ton article et mis 5 jolies petites étoiles pour te remercier. Je vais mettre mon article pour partagé et je reviens te mettre le lien.
Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

douichi

, le 12 août 2017 à 23:25

et voici le lien relais ;
 ici 

emi3000

, le 24 août 2017 à 21:23

J'aime ton post.
J'ai évalué ton blog.
J'ai partagé ton concours sur mon blog :  ici 


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

reçu un gain et bonnes fêtes de Pâques

bonjour les filles Un lot reçu hier gagné a un concours sur fb** Bien pratique pour les vacances une trousse de doses pour les produits de beautés! Chouette je trouve... J'ai aussi été seléctionnée Bonjour trnder aureliailona, C'est le moment d'appeler tes amis pour leur dire que tu as été...

Petit concours!!!******

Bonjour les filles!! Je vous propose un petit concours qui début ce jour et qui finira dimanche 10 Janvier a 20H! Tout ceci pour bien commencer l'année et se chouchouter Le concours est ouvert a toutes!! voici le lot Il se compose - 2 cartes a colorié - 4 fondants qui sentent merveilleusement...

Un petit concours la box de chouchousudiste

Bonjour les filles ^^^^Voilà le concours que je vous avez promis! il finira lundi soir a 18H! Vous gagnerez quoi?? la box de chouchousudiste en photo là!! elle vous plait? tant mieux, sans partenaire elle est 100% moi Alors très facile - votez mon article et mon mon blog - vous inscrire a mes...

LA GAGNANTE DU CONCOURS

Bonjour les filles J'ai fais le tirage au sort ce matin car je vois qu'il n'y a pas plus de participantes DOnc les gagnantes sont Sandee et Marylène 3000 Merci de me donner vos adresses en mp svp ************************** Nouvelles...Plus de catalogue cadeaux ??? J'ai même pas vu la lettre...

La Gagnante du Concours est .......

Bonsoir les filles La gagnante du concours est connue.... Vous vous souvenez du lot ?? Tu es la gagnante..... Sam 2586 J'attends tes coordonnées par mp Merci à toutes les filles pour vos participations Je vous souhaite une bonne soirée Bisous de moi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLa Gagnante du Concours est .......