twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 3 janvier 2011 Beauté › Soins
coucou les ba finis les vacances dur dur !!! j'espére que les fetes de fin d'année se sont bien passé

aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes produits chouchous c'est

Angel parfum en lait pour le corps

je porte ANGEL depuis quelques temps , depuis que j'ai testé ce parfum en lait , je n'achéte pratiquement plus l'eau de parfum

ce lait a une tenue parfaite mieux que l'eau de parfum, a chaque fois que je le porte je n'aie que des avis  positifs, de plus ca revient nettement moins cher.

c'est rare pour un lait en ce moment je porte la créme soyeuse de CHANEL n 5 et la j'avoue que je suis décue par la tenue

Je pense me laisser tenter par le parfum en huile ou d'autre produits complémentaire pour les soldes : vos avis seront précieux

merci et bon lundi au fait le cochon m'a mangé 90 pts depuis le 1 janvier grrrr!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mataja

, le 3 janvier 2011 à 09:48

Moi aussi j'ai perdu plein de points avec le cochon, je n'ai pas compte, mais je suis en debit de peut etre 150 depuis le debut du jeu;

line89000

, le 3 janvier 2011 à 11:26

Coucou majolie virginie et bien pour la creme velours elle sent mais pas la journée entiere c'est vrai hihi pas comme angel ! félicitations pour ton gain chez aline bisous

line89000

, le 3 janvier 2011 à 12:15

oups je me suis trompée j'ai vu ca après dsl bisous

fleur32

, le 3 janvier 2011 à 15:18

coucou ma belle virginie, merci pour ton comm, excuse moi je n'ai pas eu le temps d'y repondre hier :( on est rentré hier soir, j'ai juste mit vite fait un article et je suis reparti ;)))) là mon amour a reprit le travail je ne le voit donc que le soir qd il rentre, donc je fait un ti tour sur BA ;)....moi pour nouvel an avec mon amour et sa petite....les 4 premiers jours des vacances y'avait aussi sa grande de 16 ans et son mec.... ça c'est super bien passé jusqu'au jour de son départ ou elle m'en a foutu pleins la gueule et là j'ai rien comprit car j'avais décidé de passer l'éponge sur tout le passé (ses insultes, ses coups bas, ses mensonges etc etc.....) mais ça n'a pas du lui plaire que ça se passe trop bien donc juste 1h avant de partir elle m'en a foutu pleins la gueule..... c'est fini je ne veux plus la voir, je refuse d'être prise pour une conne encore et encore, je ne tendrai pas la deuxième joue...... bref....... decision radical en cette nouvelle année : ne plus voir ses filles car cela nous apporte trop de pb :(

isabelle106

, le 3 janvier 2011 à 21:31

Coucou Virginie,
C'est vrai que la santé reste le plus important !!! On s'en rend vraiment compte le jour ou on est malade...Reprise pour moi aussi, çà a été !!! La journée est passée très vite, j'ai un boulot monstre en ce moment !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une grande découverte avec AME ET SENS

Coucou les BA Connaissez-vous la marque ARIANAT distribué par AME ET SENS Plus d’info http://www.ameetsens.com/ame-et-sens-charte.php Afin d’offrir des produits de qualité, bio et naturels, le respect de l’Homme et de la Planète constituent le socle de notre cahier des charges. La marque...

echantillons gratuit DHC

coucou les ba juste un petit coucou pour vous faire profitez d'une offre intéressante sur le site dhc 4 échantillons offert sur simple inscription ( j'ai testé cette offre et j'ai recu les échantillons) en plus ce sont de très bons produits Je vous laisse le lien et vous souhaite...

produit de la semaine

Bonjour a toutes la journée ou plutot la semaine commence avec le soleil , tant mieux c'est les vacances. aujourd'hui petite braderie à coté de chezmoi , j'espère y trouver des affaires et aprés direction carrefour pour dépenser mon bon d'achat récolté avec mes 100 %...

J'ai reçu ma commande NUXE

Coucou les BA Comment allez vous en ce samedi Jeudi j'ai reçu un mail de la marque NUXE avec une offre bien intéressante Pour toute commande , 3 miniatures offertes ainsi que la livraison gratuite Je me suis laissé tenté par le stick lèvres REVE DE MIEL en cadeau : Miniature crème mains et...

Encore une découverte avec l'institut CLAUDE Bell

Coucou les BA J’ai découvert il ya quelques temps la marque INSTITUT CLAUDE BELL en testant quelques produits (Voir Mes précédents articles) Mon avis aujourd’hui portera Fontaine de Jeunesse Elixir de la peau Soin anti-âge complet. " Je ne fais pas mon âge, je parais plus jeune ! "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Encore une découverte avec l'institut CLAUDE Bell