twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 25 avril 2011 Divers › Animaux

Un concours sympa suivez ce lien:
http://www.fillesetfutiles.com/2011/04/filles-et-futiles-fete-ses-2-ans_25.html

Coucou les filles, je passe vite fais  j'espère que vous avez bien profitez de votre week-end  , moi je me suis occuppée de mon petit Théo qui nous fait une infections urinaire , je l'amène demain matin au véto . bisous
Un super concours pour gagner un lot Avène suivez ce lien : http://lajulayemakeup.canalblog.com/archives/2011/04/22/20946890.html#comments

Peut on vivre sans abeilles??

Bonjour,
je vais vous demander de prendre 4 minutes pour regarder ce documentaire sur la disparition des abeilles en Chine. L'abus d'insecticides a eu raison de ces pollinisatrices, et l'homme est obligé de se débrouiller lui même s'il veut pouvoir récolter des fruits. Car pas d'abeilles = pas de fécondation des fleurs = pas de fruits.
Les grandes exploitations américaines contournent le problème en important des ruches entières le temps de la pollinisation (par exemple pour les pruniers de Californie), mais c'est une fausse solution. Ils ne se préoccupent pas du destin de ces insectes si importants pour notre survie à tous.

Je vous invite à consulter le site Terre d'abeilles qui vous en apprendra plus sur le sujet.
Un autre lien intéressant pour mieux connaitre les facteurs qui contribuent à faire disparaitre les abeilles.
Tout ça nous rappelle que l'Homme a beau se croire supérieur à la Nature, il n'en est rien. Plus que jamais nous avons besoin de vivre en harmonie avec elle si nous voulons espérer continuer notre chemin dans les meilleures conditions

Un super concours pour gagner un parfum suviez ce lien : http://mademoisellefutile.wordpress.com/2011/04/27/concours-parfume-lolita-lempicka/
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

celebsue

, le 25 avril 2011 à 21:06

Coucou, Je n'ai pas eu de tes nouvelles ces derniers jours donc j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon WE de Pâques. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche

Salut les filles j'espère que vous allez bien ,et que certaines non pas attrappées froid ? Moi qui suit frilleuse c'est franchement la galère , j'ai du mal a mis habituer. Je n'est quand mème pas trop a me plaindre car je suis en bretagne , et icic les tempertature restes...

jeudi

Salut les filles , j'espère que vous allez bien . Hier soir a la télé il y avait vraiment rien , c'est énervant Dans l'après midi je suis allée faire les courses au leclerc,ca va il n'y avait pas trop de monde , j'étais acomppagnée de ma mère . J'ai achetée des...

samedi

salut les copinote,j'espere que vous allez bien,je rentre du boulot,ça c'est bien passé mais j'ai mal a mon épauleet je suis crevée.Ca y est ,c'est le weekend,enfin je vai pouvoir faire une grasse matinée demain avec mon mari.J'ai reçu le colis de Gégé03200,merçi...

Dimanche

Coucou , j'espere que vous allez bien pour un dimanche matin ! Moi je vous avous que le reveil fut agité , car Tomy avait fait pipi dans le panier et sur les nounours , et mon homme était reveillé le premier et imaginé , comment il était content . Il faut dire qu'il boit des litre...

Merci a toutes pour pour votre aide vous étes formidable !!!!

Bonjour les beautés , j'espère que vous allez bien :) je vous met une vidéo je le troup mignon ce petit ! Hier véto , ca c'est bien passé ils on étés sages mais ils avaient peur mes pauvres petits chats , heureusement c'est passé vite ! Il m'on fait payer - 30% pour famille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Merci a toutes pour pour votre aide vous étes formidable !!!!