twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

publié le 19 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Encore une fois je vous abandonne ! Bon j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps. Entre le taff et quelques problèmes de santé...

J'espère que vous allez toutes bien !

Bisous !

Ps : j'ai voulu changer de mon mascara habituel (Yves Saint Laurent) en passant chez Lancôme et du coup j'ai compris que quand on a trouvé LE produit qu'il nous faut, mieux vaut ne pas en changer !

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Savadjan

chouetlou59000

, le 19 juin 2012 à 15:42

coucou sa v a super je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler je suis la

audrey86

, le 19 juin 2012 à 15:59

oui mais mon probleme quand je trouve le produit qui me va beh au bout d'un moment ils ne le font plus ^^

Roka

, le 19 juin 2012 à 16:51

de tout coeur avec toi!!

saraa01

, le 19 juin 2012 à 17:02

Courage!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des news les filles !

Hello ! Bon ben à raison d'une visite tous les 400 ans on devrait se connaitre bien dans 2 millénaires lol Bon ben la vie suit son chemin, revenue d'Istanbul et hâte de partir 3 jours avec mon chéri dans 2 semaines pour nos 1 an :) Pas mal de stress envers lui ces derniers temps m'enfin, ça...

Ah la vie

Coucou à toutes, un petit signe de vie. Toujours le même taff chez Groupon et même si c'est fatiguant, j'y suis bien. Un chéri depuis bientôt 2 mois avec qui c'est franchement formidable du coup je vois pas le temps passer. Je vous fais des gros bisous et j'espère que tout le...

Tellement de choses !

Coucou à toutes, encore une fois je ne suis pas venue depuis longtemps. Là j'ai la grippe donc en repos forcé. 7 mois déjà que je trime au taff.. Je sens que mentalement ça m'épuise, je suis pas très bien.... Heureusement, mon chéri m'épaule et je reste focalisé sur mon...

Déjà ???

Non ? 1er août ? Cette année passe tellement vite que ça me bluffe. Aujourd'hui révisions code, lecture et envoi de CV...Aussi un appel de recruteur, il a laissé un message sur le répondeur, me demandant de rapeller, mais n'a pas répondu quand je l'ai fait. Il était peut-être...

Certaines amies....

Bon, dimanche tranquil avec mon chéri. Hier soir vraiment bonne soirée, même si on a un peu trop mangé ! La pièce était très drôle ! Sinon je suis légèrement énervée par une amie. Que je considère quasiment comme ma meilleure amie. Déjà on a eu une "crise" lors de ma rencontre avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté Certaines amies....