twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 janvier 2013 Divers › Famille

Coucou les ba , comment allez vous ? J'ai été absente car je suis remonte dans le nord pour une fête familiale bien sympathique. Je suis de retour et je vais reprendre le rythme un peu plus tard le temps de ranger un peu. Voilà je vais aller visiter vos blogs bonne journee à toutes.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

jujup34

, le 14 janvier 2013 à 12:35

bon retour parmi nous :)

Nath

, le 14 janvier 2013 à 13:29

coucou bon retour et bon lundi bisous +1 vote

kirzy32

, le 14 janvier 2013 à 14:21

Alors bon rangement et bonne lecture !!! Bisous

angemarie

, le 14 janvier 2013 à 14:41

Bon retour ma belle , bon rangement , bisous

bradinette

, le 14 janvier 2013 à 16:22

Alors bon retour........ une petite nouvelle BA, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un coucou

je suis rentré depuis peu donc je fais un coucou vite , je vais regarder la ferme celebrité, bonne soirée erme célébrités 3 : Qui va sortir de la ferme ce soir Le 19-02-2010 à 17:48:17 Ferme célébrités 3 : Qui va sortir de la ferme ce soir Ce soir nous lors du prime de le ferme...

2 novembre

bonjour a toutes pour celles qui n'ont pas vu aujourd'hui commence le quizz lempicka, en espérant avoir plus de chance qu'au jeu précédent. AUJOURDHUI EST GRAND JOUR MON MARI A 41 ANS joyeux anniversaire mon amour , petit restau avec les enfants et remise de cadeaux . bonne journée...

12 juin

bonjour a toutes mon article précedent n'a pas fonctionné ca a buggé j'essaye de le refaire et je vous souhaite une bonne journée profitez bien encore du beau temps car ca ne va pas durer , perso journée activités des enfants je suis débordé a tout à l'heure

J'ai recu MySweetieBox spéciale printemps du mois d'avril

Coucou les ba Je suis super contente je viens de recevoir MySweetieBox by public Spéciale printemps MySweetieBox est la nouvelle box sélectionné par la rédaction mode et beauté du magazine Public Plusieurs surprise à découvrir à venir nouveaux petits bijoux de cosméto, maquillage trendy...

10 avril

aujourd'hui ma mére a 62 ans déja , que le temps passe vite ca ne nous rajeunit pas joyeux anniversaire maman

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits 10 avril