twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 30 octobre 2015 Divers › Famille

coucou les filles 

je viens vous faire un petit coucou vite fait avant de partir 

j ai passer une nuit blanche  l alarme de mon boitier de fumer ses mie a crier dans la maison mes il avait plus de piles 

monter d angoisse pour rien donc pas dormie

et mon loulou sa va pas mieux alors ses pas la forme 

j ai plein de chose a mettre je les mettrais si mon bébé veux faire dodo 

j ' ai reçu un email de yves rocher me disent qu on m offre une séance maquillage flash regard je ses pas se que c est mes je vais aller voir 

et vous comment vous aller ?

bisous les filles 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

iloudz

, le 30 octobre 2015 à 13:31

coucou , ah zut , tu as vu un pédiatre ?

maman57papa

, le 30 octobre 2015 à 13:37

coucou oui il a une rhino-pharyngite il a des médicament le temps que sa passe le pauvre loulou , et les dent avec sa arrange pas la chose bisous

angemarie

, le 30 octobre 2015 à 18:29

Pauvre loulou , j'espère qu'il va vite aller mieux , bisous ma belle

maman57papa

, le 30 octobre 2015 à 19:55

oui jespere aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Humour uniques

Coucou les filles Se matin je me suis levée ' j ai levée mes loulou on a pris un petit déjeuner et la mon mari et moi on penser pas a entendre je suis partie d un fou rire Je partage avec vous la blague d un petit garçon de 5 ans (Papa je te parle . oui Lucas . papa tu reste a la maison et...

Paniquée

Coucou les filles je suis pas en forme depuis que mon mari a passer son éco J ai des bouffé de chaleur et des monter d angoisse Il doit faire un régime et mardi prochain il doit faire d autre examin colon intestin normalement s etait a faire le mois de mai la direct mardi prochain je suis plus...

En nouvel de mon mari

Coucou les filles Je voulais vous donner des nouvelle de mon mari L examin ces bien passer Le résulta donc le médecin lui a envoyer un polipe et la envoyé pour l examiner réponse dans 4 semaine Il a une Ernie au claper et un ulsaire a l'estomac Traitement pour un mois il a un peu mal au ventre...

cadeau suprise

coucou les filles vous allez bien moi sa peu aller je suis malade mal de gorge plus migraine remède de grand mère lait chaud avec du miel et des bonbon a la menthe je peut rien prendre de plus aujourd huit j ai reçu mon deuxième cadeau surprise un jolie ordinateur portable je l attendais depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté cadeau suprise