twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 21 septembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Un petit coucou

J espère que vous aller toute bien . moi je cours beaucoup depuis la rentrée trouver mon emploi du temps de la semaine 

Aujourd'hui j ai emmené mon grand pour son premier entrenement foot il a adorée plus cas acheter tout le matériel et aller voir le médecin hihi 

Et vous les fille 

Pencer mon concours bisous les filles 

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 23:15

C'est super si ton grand aime le foot !!! bisous ma belle

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 00:28

coucou ah oui prévoir les activités et jongler avec l'emploi du temps pas toujours facile bisous

kirzy32

, le 22 septembre 2016 à 06:15

Ah ben super si ton fils a trouvé le sport qui lui convient !!!! Bisous

Kinou64

, le 22 septembre 2016 à 07:01

coucou am belle perso cette semaine c'est les réunions de rentrée lundi la petite mardi docteur pour la grande pour voir des boutons étranges + certificat poru tennis et hier pharmacie pour ma pilule et aujourd'hui réunion pour la grande à l'école ou demain rien ... bisous bonne journée + 1vote

azerty49

, le 22 septembre 2016 à 07:31

coucou ma belle, un petit passage sur ton blog pour te souhaité un bon jeudi, bisous ma belle

xaphie

, le 22 septembre 2016 à 08:03

ah les mecs et le foot !! une grande histoire d'amour..
bonne journée la belle, bizzzz

Beauty6

, le 22 septembre 2016 à 10:10

Coucou, passe une bonne journée ! Bisous

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 11:11

coucou ma belle, passe une bonne journée et bisous,Marie

MANIKA

, le 22 septembre 2016 à 15:27

Ici aussi reprise des activité roller et softball pour mon fils ! bises

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:14

Coucou, bon courage !
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 25 septembre 2016 à 21:08

coucou j'espere que tu trouvera vite un boulot qui te convient et te rend heureuse et puis nous mamans en cours toujours meme quand t'on travaille, avec l'ecole, le menage, les activité des enfants, les courses et nos popre passe temps ça file bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice de Pampers

coucou les filles , jespere que vous aller bien , moi sa va avec des spasfon et doliprace mes douleur son supportable toujours des perte de sang et qui s arrête . je voulais remercier une BA qui avais partager un article pour être ambassadeur pampers comme vous voyer en bas je suis sélectionner...

Bonne fête des maman

Coucou les filles Je vien vous souhaitez une bonne fête des maman Je reviens vite pour vous raconter et mettre de nouveau article 2 bonne nouvelle deux belle sélection. Bisous les fille je repars en cuisine

noces de bois

coucou les filles aujourd huit sa fait 5 ans de mariage 5 ans ses les noses de bois pour cela nous avons fait une jolie photo en fesant un coeur contre un arbre je l aime Bon anniversaire de mariage 5 ans à ma belle tendresse de vie Notre couple a survécu aux difficiles épreuves de la vie Nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté noces de bois